Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Je viens aussi vous donner qq nouvelles mais si rien de mien nouveau.
J'espère que ton petit gars ira mieux Gégé une fois l'opération faite. Pour nous, les otites se sont arrêtés pour Caroline, une en 6 mois :D.
Caroline est propre de jour comme de nuit, plus de couches la nuit depuis 1 mois1/2 et elle a eu un seul accident. Quant à Max il a pas l'aire de vouloir si mettre.
Vive les beaux jours, les loulous sont bien plus agréables quand ils sont au grand air.
Gégé35:
Merci Nathn, super pour Caroline, nous Zoé bon pour la sieste mais pas encore la nuit, quand a Etienne on y arrive aussi a la sieste et parfois la nuit nous appelle aussi !!! et ton Max il a pas envie de faire comme sa soeur ? nous je pense que Etienne c'est comme ca que ca lui ai venu, il a voulu faire comme sa soeur ;)
C'est vrai que des que le soleil est là, ca leur fait du bien, ils vont jouer dehors et sont heureux comme tout !!!
Petite question, avez vous passé vos loulous dans des grands lits ou sont ils toujours dans leur lit BB ?
Bon WE
A bientot
Hanae:
coucou les filles !
houla ca fait longtemps que j'ai plus rien écris mais je viens voir tous les jours...
Pour le pot, ici c'est niete mais vers la mi avril on s'y met sérieusement , j'ai fais un stock de slip et culotte !!! looool
Pour les lits de grand ben ca depend si mon mari a sa mutation, s'il ne l'a pas ils auront les lits de grand en aout ( lit evolutif ) car j'emenagerai chez mes parents avec les loulous et si il la...on verra car tant qu'ils sont bien dans les lits a barreaux je les laisse.....
NATHN49:
Caroline et Max sont toujours dans des lits à barreaux, car la maison est en vente on voulait attendre d'être dans la nouvelle maison (en principe cet été) pour ne pas avoir encore de gros trucs à déménager. Mais j'aurai bien aimé qu'ils aient leut "grand" lit depuis leur 2 ans.
On va attaquer la propreté pour Max prochainement.
marshancas:
Bonsoir,
Bon prochain achat lits chez Iké* avec barrière comprise pour les filles. Mare du camping :-X et puis on démontera les lits à barreaux....nous verrons où nous les mettrons ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente