Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hanae:
Coucou !
Inscription a la maternelle aussi mardi, ca fait tout drole, surtout qu'ils vont aller là où j'etais....
Lundi on attaque le pot..je stress je ne vous dis pas mais bon faut le faire car les mois vont vite passer et septembre approche a grand pas... ;)
Gégé35:
Coucou les filles !
Chez nous aussi, inscrit à l'école pour la rentrée de septembre depuis le 14 mars, comme tu dis Hanae ca fait tout drôle et comme toi même école que moi et mon zhom :D
Il fait super beau et les enfants sont ravis d'être au grand air, ils adorent être dehors ... on a monté cet après midi pendant leur sieste la petite maison qu'ils avaient eu à leur anniversaire, ils étaient tout content quand ils se sont réveillés ;)
Jour J pour mon Etienne lundi ( opération pour mise en place des diabolos ) et première nuit sans sa soeur car comme on doit partir de la maison a 6h45 les 2 filles iront dormir chez Mamie dimanche soir ... première fois qu'ils vont être séparé pour la nuit ???
Voilà les nouvelles, bonne fin de WE à toutes :-* :-* :-*
Hannouchka:
Gégé, j'espère que la nuit sera bonne, pour que ton loulou soit en forme pour son opération.
Perso, les inscriptions ne sont pas avant le mois de mai??? Enfin, on ne fait rien comme les autres par ici... :-X
J'espère que vous avez passé un bon week-end, nous avons été dans le jardin pendant 2 jours çà fait du bien de prendre le soleil 8)
Bisous et bonne nuitée les poulettes :D
Gégé35:
Merci Hannoucka ;) aucun problème pour le coucher... comme d'habitude ! On a laissé les filles chez Mamie juste avant le repas et pas de soucis, Etienne nous a demandé 2 ou 3 fois " elle est où Zoé " sachant qu'il savait très bien où elle était on lui répondait " je sais pas " et là il nous disait chez Mamie avec Salomé ::)
Ca fait tout drôle de n'avoir qu'un seul enfant à table le soir, un seul loulou à coucher ...
Chez nous aussi, grand soleil tout le WE :D on a passé notre temps dans le jardin, enfin surtout sur la balancoire " Maman tu pousses !!!! " ::)
Allez je file au lit car demain matin debout de très bonne heure ;)
Bonne semaine :-*
NATHN49:
Gégé j'espère que l'opération d'Etienne s'est bien passé.
Les inscriptions pour l'école se font entre la mi-avril et début mai. J'ai hate de les enmener à l'école.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente