Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Contente de vous lire les filles car le fil est un peu désert :'(
Il y a 10j nous avons pris un week end pour nous et Marine. Les petits sont restés avec mes parents chez nous. J'en ai profité pour me lever à 9h, le pied! :D Sauf que après un week end reposant, Caroline a eu un ruhme + toux et évidement de mauvaises nuit. Depuis vendredi c'est au tout de Max avec fièvre à 39 voire un peu plus. Nous avons rdv chez le doc ce soir. Bref, dès qu'on arrive à se reposer un peu, il y a toujours qq chose qui nous tombe dessus et la fatigue revient rapidement. Les enfants qont un peu plus sages et arrivent à jouer seul un moment et ça c'est super car ça me permet de faire autre chose. Caroline à ses 20 dents depuis 2 semaines donc j'espère que les nuits font être de nouveau tranquille une fois les microbes partis!
:-*
marshancas:
Bonjour
Bon ben vivement les beaux jours ! On va rester encore à la maison et pas de crèche pour cette semaine.
Elles ne sont pas à la crèche depuis la semaine denière mercredi. Je les remettrais lundi prochain qu'elles soient bien au chaud et qu'elles se reposent. Et j'espère que la bronchite de shana passera assez vite. Mais je dois dire qu'elles sont trés souvent malades....elles sont une faible defense himunitaire...
allez bonne fin de journée,
à plus tard
NATHN49:
Marianne tes filles ont elles été dosé en fer? prennent elles du lait de croissance? Mon doc nous disait que bcp de maladie =manque de fer (avec d'autres symptomes comme le manque d'appétit, sommeil perturbé, teint pâle, lèvre peu rouge).
marshancas:
Bonjour,
Oui elles ont eu l'ampoules de vitamines.
Ben cette nuit ça a été affreux elles se sont réveillées. Entre les 2 ça a duré 2 heures !!! moi j'arrivais à garder mon calme.....je ne sais pas quoi faire. Je les ai calmées à les bercer....et dès que je les posais c'était des hurlements.
Je vais leur faire une cure d'un sirop homéopathique....mais bon ça fait un moment que leurs nuits sont agitées.
Gégé35:
Ca continue chez nous >:(
J'ai récupéré Etienne de chez la nounou ce soir avec 39.5, la nounou avait tel au docteur mais complet de chez complet, elle m'a pris un RDV pour demain matin 8h30. Il tousse ++++ on lui a donne de la ventoli** avt de le coucher, pour le moment il dort mais tousse beaucoup. On a arrêté les antibio pour son otite mercredi ::)
Et moi, c'est pas la grande forme non plus, état grippal depuis lundi soir, là ca va mieux je me dope à l'efferalgan et au sirop contre la toux ::) on se laisse pas abbatre, il faut être en forme pour s'occuper des p'tits loups :P
Demain, c'est l'anniversaire de ma grande Salomé, elle va avoir 7 ans :o que le temps passe ...
Bonne nuit à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente