Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Gégé35:
Salut les Poulette,
Comment ça va chez vous ?
Chez nous une semaine au TOP ::)
On a commence dimanche dernier par une otite pour la grande, ça a continué Mercredi par une double otite pour Etienne et samedi otite + laryngite pour Zoé :o
Les microbes sont de retour ::) en meme temps on n'était pas allé chez le doc depuis la visite des 2 ans !
Sinon, en ce moment ils sont très "maman" ::) je ne peux rien faire, ils sont toujours dans mes jambes ::) mais bon ca va passer ;D
Bon dimanche à toutes
nat04:
ben dis donc gégé c'est pas la joie à la maison ! :-\
allez plus que qques mois et c'est le printemps ! ;D
marshancas:
bonjour
Alors dis donc quelle semaine !! Nous aussi on va dire depuis mi septembre elle traine un rhume qui se calme une semaine et ça repart....
A noel elles ont été malades toutes les vacances et ce jusqu'au 1 Janvier. Et cassy m'a fait une semaine de T° je pense qu'elle a eu la grippe.
Ensuite un peu de répis et hop Shana otite (que mon généraliste n'a pas vu et quand je suis allée en urgence chez mon péadiatre le dimanche 2 jours apres il m'apprend qu'elle a bien une otite.)
Ensuite y a 10 jours elles ont eu chacune une gastro d'un jour mais qui pour shana s'est trancformée en grippe intestinale.
Et là depuis mercredi elles sont malades !!! Cassy et shana enrhumée + toux +++ et en prime cassy a une otite. Et font toujours de la T°. D'ailleur cette nuit shana a fait une montée 40° au moins. Demain je pense que si ça ne passe pas je retourne chez la pédiatre. Et en plus shana me dit depuis quelques jours une semaine "je suis fatiguée" et "mal aux jambes".
L'appétit est pas trop top car avec leur rhume elles ont faim peut être mais ont pas le plaisir à manger.
Ah oui alors !! vivement le printemps !!!
bon dimanche
je ne sais plus si je l'ai souhaité ....
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES ET TOUS,
QU ELLE SOIT MEILLEURE QUE CELLE PASSEE,
AVEC AMOUR BONHEUR ARGENT ET BIEN EVIDEMENT LA SANTE SUPER IMPORTANT
Gégé35:
Merci les filles ;)
Mais je ne me plains pas, ce sont de bons malades, pas de fièvre plus que ça, dorme très bien la nuit et pas trop rochon ;D
Aujourd'hui, nous sommes allés à l'arbre de noel de salomé ( remis car trop de neige en décembre ), les petits n'avaient pas les yeux assez grands pour regarder tous les enfants autour d'eux ;D ils ont été super sages, sont restés sur nos genoux a écouter les enfants chanter et regarder le spectacle de magie après ! j'étais très fière d'eux :P
Marianne, je vois que t'es pas gaté non plus avec tes poupettes, bon courage ;)
Bonne semaine :-*
marshancas:
Re,
Non pas trop de chance les pauvres ....ce soir les repas ont été bof bof...shana avait de nouveau 39,7 j'ai donné adv.. comme ça cette nuit ou plutot tout à l'heure ce sera supo doli. Et demain matin 8h j'apl le cabinet de pédiatrie pour avoir j'espère une place dans la journée.
Cette aprem elles se sont endormie tard pour la sieste à cause de leur tous qui les gênait. Cassy a dormi de 14H15 à 16h30 et shana de 15h15 à 16h30; et en fait j'ai été les réveiller pour qu'elles puissent bien s'endormir.
Du coup ce soir, cassy dodo à 21h15 : elle était naze et shana à 22h15 .
Bonne nuit aussi et que les enfants malades ne se reveillent pas trop cette nuit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente