Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (460/484) > >>

nat04:
bonne année à toutes ! que 2011 vous apporte bonheur, joie et surtout la santé !  :-*

NATHN49:
Bonne année à toutes les filles!  :-*
Reprise du boulot demain après une semaine de vacances (enfin on peux pas vraiment appeller ça des vacances). Marine n'a plus son plâtre depuis jeudi mais n'arrive pas à marcher normalement pour l'instant. Elle a eu aussi droit à son tour à une mini grippe. Malade 3 jours avec forte fièvre, toux, mal de gorge...

Gégé35:
Salut les poulettes  ;)

Ca fait un baille que je ne suis pas passée vous voir  :-X

Je vous souhaite à vous, vos zhoms et vos loulous une très belle année 2011, santé, bonheur et réussite dans tous vos projets  ;)

Nous avons passé de très belles fêtes de fin d'année et comme chez vous les loulous ont été gaté  ;D
Pour Etienne, ferme playmo***, tracteur, lég*, livres, ardoise magique, déco pour la chambre
Pour Zoé, livre intéractif, bébé, ardoise magique, déco pour la chambre, livres

Concernant le pot, on avance  ;) ils font tous les soirs avant d'aller au lit et depuis le début de la semaine chez la nounou caca et pipi pot tous les jours  8) mais bon c'est pas encore !!!!

Chez nous nous avons eu bcp de neige ( 20 cm ), le paysage était magnifique, les petits sont allés dans la neige mais pas très à l'aise  ::)

voili, voilou pour les nouvelles

Bon WE à toutes et bon courage pour les BB malades  ;)

Lavin:
un coucou rapide ! j'espère que vous allez bien

j'ai raccourci mon pseudo il est passé de lana et vincent à lavin lol

bisous bonne soirée

marshancas:
happy new year et qu'elle soit douce et riche en amour et argent. Et que surtout la santé soit bonne pour vous tous et toutes et pour vos petits bouts !

Bonsoir,
 ( j'ai rattrapé le retard...de quoi lire )
Mais que d'enfants malades encore....max et caroline les pauvre ! C'est sûr moi aussi la f!èvre me fait peur...
Nous aussi elles ont été malades toutes les vacances....une a fait une gastro d'un jour. Sa soeur a fait grippe intestinale de 2 jours. Et ensuite à compter du 24 elles ont été malades. toux ++++ et rhume bien comme il faut. Et cassy m'a fait de l T° durant la semaine du 27 au 2 ...sans avoir aucun autre symptome...mais j'ai été voir 2 fois le toubib.
Maisntenant la halte garderie a repris...tout va bien. Et en ce moment il y a des cas de varicelle.....je croise les doigts ....
En ce qui concerne mon genoux ben je n'ai toujours pas le résultat de l'IRM...manque de personnel retard dans les dossiers. Bref mon genou ne me fait plus mal. c'est l'essentiel.
Mais aujourd'hui j'ai été voir mon toubib  j'ai trés mal au coude....j'ai une sorte de tandinite
Je suis degoutée....je ne devrais plus le solliciter pour que ça guérisse et j'ai une crème à mettre dessus.
Allez sur ce, bonne nuit à vous toutes e tous. Et que les petits soient vite guéris.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente