Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (463/484) > >>

marshancas:
bonsoir

gégé35 ben dis donc pas de chance chez vous grrrrrr pauvre Etienne ! Il s'est tout juste remis de son otite.
Nous ici, la toux des filles se calme bien. Bon shana sa bronchite un peu longue mais ça va on mouche beaucoup...
Mais voilà que depuis cette aprés midi cassy a la diarhée  :'( ça me fait de la peine....déjà qu'elle a un petit gabari voilà qu'elle a la gastro peut être....en tout cas j'espère pas !  Cette nuit a été affreuse et je comprends pourquoi maintenant ! Elle avait des douleurs abdominales....
Et shana sa toux nocturne s'est bien apaisée du moment où j'ai sur elevé son lit à la tête du lit ( j'ai mis des cales sous es pieds du lit)
Bon je fatigue sèrieusement....je m'endors même  :-\
Sur ce...bonne nuit aux enfants malades et courage aux parents....

nat04:
ben dis donc gégé et marianne, vous êtes pas gatées !

je touche du bois, chez nous ça va, de petit rhume de temps en temps, qquefois de la température mais dans l'ensemble ça va ! j'ai pas à me plaindre
en même temps ils vont que 2 1/2 journées à la crèche et le reste du temps à la maison, c'est peut être aussi pour ça mais quand ils vont aller à l'école ...  ::)

Marianne, l'ampoule c'est pas pour la vitamine D  ???

marshancas:
Non on est pas trés gâtée ...et cassy 5 diarhée depuis 8h ce matin jusque 12H45  :-[ :-[
Shana va mieux elle toussote encore un peu mais ça va.

La vitamine c'est unidose oui c'est une ampoule de vitamine. Mais bon elles me disent toujours " je suis faaaaatiguée" donc je le redirais à ma pédiatre qu'elle me donne un remontant à chacune. Ou une cure d'homéo.
La crèche elles y vont biensûr 3 journées par semaine mais là ça fait depuis mardi ( de la semaine dernière) qu'elles n'y sont pas allées. Et du coup j'ai fait faire un certificat pour chacune pour justifier leurs abscences et que l'on ne paye pas la crèche.
voilou.
Bon et j'espère que ça va se calmer aprés et que le printemps va vite arriver !! z'en peux plus...et elles aussi.

NATHN49:
Gégé bon anniversaire à ta grande avec un peu de retard.  :-*
CHez nous aussi les microbes sont tjs actifs. Max avait toujours de la fièvre vendredi  et se plaignait de l'oreille. Finallement après le VIRUS il a eu droit à une double otite  :-X

Gégé35:
Merci Nathn, pour Salomé  ;)

Bon ça continue, après le petits qui n'ont pas la grande pêche, Etienne va mieux mais Zoé a un gros rhume et ça lui ressort par les yeux c'est pas le top  :-X c'est à mon tour  ::) état grippale pour moi  ::) couché hier matin et 18 personnes à manger le soir  :o alors aujourd'hui dodo tte l'après midi  :P

Bon, sinon la grande nouvelle, c'est que Zoé n'a plus de couches  :D depuis mercredi. Elle n'a pas voulu mettre de couches et depuis nickel, elle demande, ca c'est cool une bonne chose de faite !!!

Allez gros bisous et bonne semaine à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente