Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Gégé35:
Coucou les poulettes !
Je vois que les microbes sont de retour >:(
Pas chez nous pour le moment, on croise les doigts ;D
Aujourd'hui, j'ai fait une braderie en tant que vendeuse, eh bien je suis super contente, j'en ai vendu pour 190 euros !!!! ça vide mes armoires et remplie mon portefeuille :P cool juste avant Noel !!!!
Chez nous pour Noel, ça va être poupée pour Zoé et ferme playmob... pour Etienne, également un tapis aguadoodle et ??? je suis un peu à court d'idée ???
Voili, voilou pour les nouvelles
Bonne semaine à toutes
:-* :-* :-*
Lavin:
oui les maladous pour cet hivers reviennent...
Lana a perdu son drain il y a 10jours... pffff elle retourne à la clinique le 06.12... ma poupée !
sinon Vincent a un rhume et commence à se moucher...
Ils commencent à se brosser les dents et le pot ça avance bien ^^
vous avez pas l'impression qu'on peut maintenant un peu souffler comparé à quand ils étaient bébé de chez bébé ? lol
NATHN49:
C'était trop tôt pour Lana pour qu'elle n'ai plus de drain? car en principe il oart de lui même.
Je ne trouve pas que ce soit plus cool maintenant qu'ils ont 2 ans. Je suis encore plus à fleur de peu, plus par rapport à la fatigue (bien que...) mais plus par rapport qu'ils n'écoutent, qu'ils se mettent dans des situations dangereuses (montent sur les chaises, touchent aux couteaux dans les tiroirs...). Bref chez nous c'est cris et hurlement toute la journée quand ils sont avec moi. Je suoffle quand ils font la sieste. Et quand on passe une soirée sympa c'est la nuit qui est merdique. J' ai vraiment treès envie qu'ils grandissent même si je regrette de ne plus les cajoler comme lorqu'ils étaient bb. J'ai prévu de partir en janvier avec Marine et mon homme à center parcs, juste tout les 3 et de laisser les petits à mes parents pour le week end pour souffler un peu car je n'ai qu'une envie en ce moment c'est d'être le moins souvent possible à la maison avec les petits :-X :P :'(
Lavin:
oui c'est tôt puisqu'elle a ses drains depuis mars de cette année... elle a eu une infection à son oreille et ça a causé la perte de son drai pfff
je suis désolée de voir que tu souffres beaucoup :'(. moi c'est justement quand ils étaient nourrissons que j'étais épuisée car j'etais seule toute la journée et ils pleuraient TOUT LE TEMPS ! et les nuits qu'ils ont fait très tard.. bref le bazare. maintenant oui ils testent et lana est capricieuse et c'est pas facile mais on arrive à passer des journées tranquille. à lamaison j'ai sécurisé pas mal et donc pas trop de soucis d'autant plus qu'ils n'ont pas accès à la cuisine puisque j'ai mis une barrière de sécurité. mon mari galère plus que moi lorsqu'il est seul avec eux mais moi j'arrive à prendre le plis et puis quand ils écoutent pas du tout je les punis de quelque chose qu'ils aiment comme la moto, des jeux... mais bon en soit c quand même pas facile mais je respire mieux. En faite, je me lance des defis comme aller au mac do seule avec eux... bref des choses très difficile car je me dis plus vite je m'y prend et mieux je m'en sors après et pour le moment ça fonctionne. maintenant tu as raison nath vivement qu'ils soient plus grands et surtout qu'ils parlent bien ! j'arrive à les comprendre mais pas toujours
courage nath je sais c'est pas facile
NATHN49:
Chez nous aussi les nuits ont été galère jusqu'à leur 18 mois. Et quand les nuits sont bonnes Caroline se réveillent à 6h :-X. Bref, ça fait 2 ans que je suis creuvée, et à chaque nouvelles étapes, on me dit "ça ira mieux!" et bien c'est jamais le cas! Heureusement qu'il y a quelques bons moment et de gros calins pour nous faire un peu oublier tout ça.
J'ai retiré la couche à Caro ce matin et pas d'accidents. Je sais pas si je dois continuer comme ça ou lui remetre une couche quand on sort ???. A la maison, elle demande à faire caca dans le pot mais à la crèche elle est pas vraiment demandeuse alors...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente