Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
oui ils s'éclatent ! ils en avait déjà une ( ct un porteur qui se transformait en moto) mais se la disputaient tout le temps ! au moins là c réglé ! ;D
Lavin:
Citation de: nat04 le 16 Novembre 2010 à 11:16:17
oui ils s'éclatent ! ils en avait déjà une ( ct un porteur qui se transformait en moto) mais se la disputaient tout le temps ! au moins là c réglé ! ;D
;D
Hannouchka:
Les filles, je fais un petit coucou en passant. Pas trop le temps de poster, mais j'ai lu vos posts. Ici les zouzous sont toujours aussi débordants d'énergie et ils me pompent sérieusement la mienne lol
Mais çà va, ils se bagarrent durement parfois, heureusement c'est pas toute la journée. Pour la nourriture, c'est comme nous depuis déjà un bout de temps et çà marche bien. Quand au pot, les fois où Thomas y va il fait mais c'est très rare et c'est vrai que je ne les sollicite pas spécialement.
Noël approche et déjà plus de place dans la chambre, entre les jouets qu'ils héritent de leur grand frère et ceux qu'ils ont eu pour leur anniv (et encore on a sérieusement limité) c'est le souk. Comme ils ont eu chacun une loco de Chuggingto** je pensais compléter avec une gare ou autre chose et 2 autres locos et puis après c'est la panne sèche... peut-être un vélo? à voir...
Je vous laisse en vous faisant plein de bisous à toutes!!!!
NATHN49:
Je viens aussi vous donner des news. Alors chez nous, la gastro est arrivée, après Caroline la semaine dernière c'est Max qui a été touché mardi. Plus de fièvre mais transit toujours pas rétablit. Caroline a une otite, résultat mon homme a dû prendre son jeudi et vendredi pour les garder. Pour l'instant les grands ne sont pas touchés .
Hannoucka chez nous aussi, les petits pompent toutes notre énergie, ils écoutent rien, cumulent les bêtises...
Heureusement Marine est grande et on a pas trop de soucis.
Nous venons de mettre notre maison en vente pour trouver un peu plus grand, pour que chaque enfant ait sa chambre. On est pas vraiment pressé, on essaye, on a pas prêt à vendre n'importe quel prix donc si la propo est trop basse par rapport à ce que l'on s'a fixé on ne changera pas.
Bon week :-*
nat04:
zut Nathn pour l'otite ! :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente