Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Lavin:
Une gastro :-\ la pauvre ! Oui faire attention ça s'attrape. Et ses otites sont passées ? j'espère parce qu'alors ça fait très mal !
Pour le pot ma soeur m'a conseillé de mettre le culotte et donc pas la couche et leur dire qu'il faut demander le pot. Je vais commencer demain on vera... Apparement les garçons ça ne leur tente pas trop le pot lol. Lana m'a demandé le pot cet après midi donc Vincent a suivi car il voit sa soeur faire. C'est pas plus mal !
Noel vous avez trouvé les cadeaux ?
NATHN49:
Caroline n'a pas eu d'otite depuis fin aout :D. Je ne sais pas si c'est un hasard mais depuis qu'elle est sous aérus (antihystaminique) plus rien.
Pour les cadeaux de Noel, on pense ht une petit cuisine et après?????
Lavin:
contente que ta poupée va beaucoup mieux c'est rassurant ;D
Pour Noël, je vais prendre pour Lana cocciobello bobo la poupée + tableau de disney pour dessiner et Vincent une grosse boite de lego + le chariot medical.
la cuisine lana l'a eu l'année dernière
nat04:
coucou les filles,
alors ici ils mangent en même temps que nous et comme nous, et mangent de tout en généarl, ils sont pas difficiles mais y'a des périodes où c plus difficile aussi !
pour le pot, c'est aussi par période ! cet été Lenny le demandait pas mal et maintenant il veut plus en entendre parler, il y va rarement et quand je lui dit que si il a envie de faire pipi ou caca il faut demander le pot il me dit NON !
et Lucas qui le demandait pas du tout au début, le demande plus que son frère maintenant surtout pour faire caca ! mais il font quand même le plus souvent dans la couche et si c pas moi qui leur rappelle souvent, ils oublient quand ils sont occupés ou qu'ils jouent
nous pour noel, ça sera light vu qu'à leur anniversaire ils ont eu pas mal de choses
je pense leur prendre un établi et sinon demander peut être des fauteuils de chez notre ami suédois avec une table et des chaises et après je sais pas trop peut être des playmobils ou des gros cubes à empiler style mégablocks parceque les duplo ils jouent pas trop avec alors peut être qu'avec ça plus
Lavin:
pour le pot on a encore du temps donc ça va c'est rassurant :D
et comme vous dites, c'est par periode ;D. Le tout c'est que pour la rentrée prochaine qu'ils soient propre... enfin ! s'ils font la rentrée en septembre :-X sur marseille c'est la galère
c'est vrai Nat que leur anniv vient de passer donc noël arrive et on manque d'idée et puis ils ont déjà pas mal de chose ! Ils aiment la moto tes bébés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente