Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (44/484) > >>

NATHN49:
Je vous remets qq photos de mes loulous. Qd on les voit sourir on n'oublie vite que les nuits sont trop courtes!

nonie:
Salut les filles ! Je prifte d'avoir 2 minutes pour vous donner des nouvelles : ma vie ressemble à la votre ! Mais Zoé fait de jolies nuits, en revanche, Oscar dort rarement plus de 4 heures jour et nuit. Ils sont toujours déclés.
CE qui est dur pour nous aussi, c'est la grande qui a perdu de son autonomie. De plus, mon état de fatigue et de nerfs a rendu la situation très tendue ces derniers temps.
Mais bon, on va s'e nsortir, ils sont trop trop mignons.
Et pour Léonie je me suis fait beaucoup de souci à la suite d'un diagnostic du CAMSP (etj'ai pas envie d'en aprler) mais je suis rassurée par l'instit.
Donc au total, j'étais au bord du burn out, réellement.
Voilà pourquoi je ne passe plus sur le forum, pourquoi je pense à vous  :-* :-* :-* :-* :-*

Morphée reporter:
Bonjour les filles,
votre nuit a été meilleure, il me semble, c'est cool !
La notre fut moyenne. On a eu 2 réveils au lieu d'un dans la nuit. Même maintenant, je les trouve assez agités. On dirait qu'ils ont des gaz, GRRrrrhhh !
Nath49, moi aussi j'au une intervenante sociale et familiale qui vient à la maison 2 fois par semaine le matin. Mon mari lui passe le relais avant de partir bosser, comme ça je peux faire une petite grasse mat'.
Gégé : tu es dans le 35 n'est-ce-pas? moi, je suis dans le 44, on est voisine alors !
Nonie, je suis instit'. Si tu veux un autre point de vue extérieur sur la situation de ta grande, tu peux m'envoyer un MP. Mais si tu ne veux pas en parler, je comprends tout à fait.  :-*
Ce soir, j'ai rendez-vous chez le gygy pour la visite post natale. à + tard.

Salsera:
Waouh ! je vous envie les filles, j'aimerais bien qu'ils dorment autant d'heures d'affilées. En ce qui nous concerne c'est toujours autant l'anarchie, ils tiennent 2-3h grand maxi entre deux tétées de jours comme de nuit (plus le temps de les changer et de les rendormir, je dors rarement plus d'une heure de suite) et hier on a essayé un bib à 2h du mat, ils ont  hurlé jusqu'à 3h et se sont endormis... jusqu'à 7 !! c'est la plus longue nuit que j'ai eue... Inutile de dire que je suis au bord de l'épuisement...
Avez-vous des astuces ??

Drine:
Contente pour toi Nath, ça fait plaisir à lire.

Tu peux me filer le tuyau du rebouteux en MP stp (ses coordonnées).

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente