Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (45/484) > >>

Hannouchka:
Nonie, contente d'avoir un peu de tes nouvelles, tu nous manquais sur le fofo!!!  :-* :-* :-*
Gégé, c'est sûr que çà fait pas mal de temps à attendre... mais il n'est jamais trop tard  ;)
Salsera je crois qu'on doit toutes être patientes, ils vont bien finir par se caler, en attendant restons ZEN  ;D

Allez  :-* :-* :-* :-* :-* et à demain!!!

Manuela:
salut les filles voilà un petit moment pour venir sur le fofo
Je constate que nos nuits se ressemblent pour certaines, moi mes filles dorment tte la journée sauf pour manger, le soir vers 21h c le réveil, la sucette qui tombent....ce jusqu') minuit une heure, puis elles mangent et s'endorment de 2h à 6h . Le papa craque depuis la reprise du taf lundi!!
Mais je suis comme vous sous le charme!!
je vous embrasse à +

ptitisa:
Bonjour à toutes,
Me voilà enfin, je me suis connectées souvent jusqu'à à peu prés juillet et je n'ai plus eu d'ordi, et me voila de retour (vive internet!!) avec mes bébés biensur!!! J'ai accouché à 38sa+2jrs le 06 novembre d'un petit Clément et d'une petite Julie, je viens de mettre un message sur le fil "naissance", je vous invite à y aller pour le lire car j'ai écrit un roman (rire). J'ai raconter en gros mon accouchement. En attendant je vais faire un peu le tour de vos messages entre deux biberons.
Je tiens à féliciter toutes les heureuses mamans!!!!!!
Julie réclame le bib à toute suite j'éspére!!

✿~Surfgirl~✿:
bon retour parmi nous ptitisa  ;)

ptitisa:
 ;)merci beaucoup sa va me faire du bien!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente