Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (43/484) > >>

Gégé35:
Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!!!
Nath49, je suis d'avis des copines, essaie de laisser tes loulous qq heures à ton zhom ( si possible ) ou quelqu'un de ta famille mais prendre l'air "seule" te fera un bien fou et surtout ne pas culpabiliser on n'est pas des "surhommes" !!

Hannouchka j'espere que ton intervention s'est bien passée !

Morphée, bienvenue à toi ! c'est drole mais nous avons bcp de points communs .... j'ai une fille Salomé qui est née en 2004 et mes jumeaux Etienne & Zoé sont nés le 20 oct 2008 et pour finir j'habite également dans l'Ouest de la France !!!!!
Nos jumeaux sont egalements assez cool et sont calés ensemble depuis le début !!! par contre nous avons la chance qu'ils fassent leurs nuits ( 21h30 - 7h30 ) quel soulagement !

A toutes bon courage et bonne nuit  ;)

NATHN49:
Merci les filles pour votre soutien. J'ai enmené les bb chez le rebouteux hier et lorsque le Mr a placé sa main sur leur ventre, des gaz se sont échappés. Pour la première fois depuis bien longtemps je peux dire que la nuit a été bonne surtout pour Caroline qui la passé ds son lit et non sur moi. Pour elle bib à 23H et 6H. Elle s'est réveillée à 2H ET 5H mais s'est rendormie grace à la tétine Max a passé une bonne nuit aussi, bib à 19H30 et 1H. Il s'est réveillée à 5H mais je l'ai rendormi et pour le moment il dort! jJe croise les doigts pour que les nuits suivantes ressemblent à celle là. Je retourne de nouveau demain chez le rebouteux pour une dernière séance en principe.
Depuis plus de 36h caro et Max font de petit bib : 20-30ml pour elle (Sauf à 23h elle a pris 150ml) et là elle vient de se rendormir sur son bib et à bu 30ml!. Max boit un peu plus 70-80ml. (sauf à 1h 110ml)C'est bizard car à partir du même bib ils se sont mis à boire moins et sur celui de la nuit plus.
J'ai la chance d'avoir la tisf qui vient 2 fois dans la semaine, la plupart du temps je la programme parce que j'ai un rdv, ce qui me permet de sortir sans les petits. L'inconvénient c'est que je n'en profite pas pour faire la sieste. Hier, sur le bib de 16h, impossible de garder les yeux ouverts, j'ai lutté jusqu'à 17h, l'heure à laquelle mon mari est rentrée du boulot pour aller dormir 2 petites heures. J'ai vraiment bcp chance de l'avoir car il s'investit bcp.
Il est 6h30 et max se réveille, je vais vous laisser, je vais préparer le bib

Hannouchka:
Coucou les filles,

Nathn, contente de voir que les choses s'arrangent  :D

Pour nous, depuis l'ostéo, je vois des changements s'opérer. Axel est devenu beaucoup plus calme, il ne régurgite quasiment plus (grâce aussi au Gumilk), et Thomas se rendort à nouveau facilement et hurle moins quand c'est l'heure de manger ou que je lui change sa couche (il me faisait vibrer les tympans tellement il criait fort!!!).
Et puis leurs périodes d'éveil sont maintenant calmes, ils observent tranquillement au lieu de passer 1h à pleurer.
Cette nuit, TT à 19h - 23h - 6h45 !!! Ils se sont réveillés à 4h mais j'ai pu les rendormir... ouf pourvu que çà dure!!!

Bon, je vais faire un peu de rangement, c'est un peu le bordel ces temps-ci.

:-* :-* :-*

Gégé35:
Bonjour les filles !

Super Nathn, je vois que tu as passé une bonne nuit ! ca fait vraiment du bien au moral !!!

Hannouchka pour l'osteo j'ai pris un RDV hier et il m'a donné un RDV pour le 7 JANVIER  :o :o mes loulous auront 2mois et demi, ce n'est pas trop tard ???

Sinon, aujourd'hui c'est ma journée  :P je m'en vais faire les magasins  ;) evidemment j'en profite car j'ai mon RDV chez la gygy pour la visite post natal du coup je vais finir mais achats de noël !!!! je laisse mes loulous chez ma BM !

Je vous souhaite a toutes une bonne journée !

A plus tarde

NATHN49:
Citation de: Gégé35 le 11 Décembre 2008 à 08:50:11

Hannouchka pour l'osteo j'ai pris un RDV hier et il m'a donné un RDV pour le 7 JANVIER  :o :o mes loulous auront 2mois et demi, ce n'est pas trop tard ???

C'est jamais trop tard, tout dépend pourquoi tu veux le voir. Si c'est pour les colliques c'est sur ça te fais attendre beaucoup et en général vers 3 mois ils n'en n'ont plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente