Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (42/484) > >>

nat04:
courage les filles ! d'accord j'avoue que c'est facile à dire !!!
pour moi aussi la fatigue commence à se faire sentir même si je n'en suis pas encore au point de fondre en larmes mais je sens que ce ne serait tarder si ça continue comme ça.
c'est put..n de gaz nous gache la vie et en plus maintenant ça les réveille entre 2 bib.
si ça continue je vais appeler le pédiatre pour voir si on peut rien leur donner pour ça parceque je sens que je craque, en plus y'a rien qui les soulage et donc y'a rien à faire à part attendre que ça passe.

nath49; tu devrais laisser un peu tes loulous et t'aérer un peu, moi je les laisse 1 fois par semaine soit au papa soit à mon père et ma belle mère et je vais faire un petit tour soit pour faire des courses, des papiers ou même dès fois pour flaner et faire les magasins si j'ai des choses à acheter.
je ne pense pas que les laisser signifie qu'on est des mauvaises mères au contraire ça permet de décompresser et ensuite de mieux s'occuper d'eux. enfin pour moi ça me permet de recharger mon capital patience, surtout que le papa ne l'est pas vraiment !!

je vous souhaite bonne nuit, si on peut dire ça comme ça !
 :-*

Morphée reporter:
Bonjour à toutes,

cela fait un bon moment que je vous lis, ça y est je saute le pas, je vais papoter avec vous.
Primo, je me présente j'ai 26 ans, j'habite dans l'Ouest de la France, j'ai une grande fille de 4 ans Salomé, des jumeaux Anouk et Léonard nés le 21 octobre 2008 et un mari formidable.
Déjà pendant la grossesse, je vous suivais, cela me faisait énormément de bien de prendre de vos nouvelles.

Et puis, ce fut l'accouchement : un peu compliqué ma foi... :P Un déclenchement à cause d'un oedeme et de l'hypertension, 20 heures de travail (Aaiiiiie !!!!), un bébé qui reste acroché à cause de 3 tours de cordons et donc un transfert en hélico vers un autre hopital, ...
Voilà ça c'est le début de l'histoire : en fait lorsque 3 jours plus tard, on a récupéré Léonard, qui s'était fait plus de peur que de mal, et bien... c'est moi qui est flanché ! J'ai fait une insuffisance cardiaque qui a provoqué un oedeme pulmonaire aigu.  :oRésultat : une séjour de 48h en réanimation et une convalescence en cardiologie pendant une semaine, pendant que les bébés dormaient en néonat.
Puis, ce fut, ENFIN, la sortie le 4 novembre dernier. Depuis, tout le monde va mieux, les loulous poussent bien et moi je récupère à fond.
Allez, je vous laisse un moment, le temps d'un bib'... :-*

Hannouchka:
Bienvenue Morphée ;)

Nathn, Nat a raison >> Essaie de t'aérer et de te changer les idées, tu ne seras qu'une meilleure maman à ton retour  ;)

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, journée sans accroche. Tt > roto > calin > dodo...
On a même pu faire une petite sieste avec mon mari  ;D
Pourvu qu'ils continuent sur leur lancée cette nuit  ;)
Bisous les filles !!!

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous Morphée :)

Morphée reporter:
Merci de votre accueil les filles !
Alors en ce moment, je vous écris ce message d'une seule main car l'autre me sert à donner le bib' à Léonard, toute en regardant la télé : vive l'ordi portable ! Chéri, lui, donne à boire à Anouk.
J'espère que votre journée a été un peu plus paisible aujourd'hui. Nous on ne se plaint pas : les grumeaux sont calés depuis notre retour de la mater, cela donne à peu près : 22H / 3H / 8H /13H/17H/22H. Parfois, Anouk se décale et demande un bib' de plus par 24h : il faut dire qu'elle est plus petite que son frere (600gr. de moins).
Allez je vous souhaite une bonne nuit, c'est sûr ce sont bientot les dernières nuits trop courtes... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente