Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
ladyplum pleins de :-* à toi et tes loulous et bon rétablissement à eux, nous qui nous plaignions de nos coliques, pour toi c'est 1 autre histoire :-[
Hannouchka, je ne peux pas t'aider, je peux juste te souhaiter bon courage pour demain
Hanaé, nous aussi dès fois ça dégouline partout quand ils tètent trop vite, ceux sont de vrais goulus !
sinon pour hanaé, ce ne serait pas 1 rot coincé ??? nous à la moitié du bib, on leur fait faire un rot, histoire de faire une pause et de repartir de plus belle même si ça ne leur plait pas vraiment d'attendre et ils nous le font savoir !
sinon le changement de lait à l'air de bien fonctionner pour la constipation, par contre ils ont pleins de gaz que parfois ils n'arrivent pas à faire, du coup souvent ça les réveille et ça pleure dur dur dans les chaumières.
cet aprèm pour la 1er fois j'ai pris le temps de faire 1 sieste parceque je sentais que j'étais à bou, n'ayant pas beaucoup dormi la nuit dernière, dès les pleurs du matin j'étais déjà agacé et ne supportais déjà plus mes loulous (honte sur moi ! ;D)
et bien franchement ça fait trop du bien et ça calme les nerfs, je crois que je vais renouveler l'opération plus souvent.
bon ce soir je ne vous souhaite pas bonne nuit mais bon self-control ...
Hannouchka:
Merci Muscovite :-* :-* :-*
Hanae si çà peut te consoler, pour nous aussi c'est max 5h la nuit à part une ou deux fois où ils ont dormi 6h30...
Pour ce qui est du lait qui dégouline, çà m'arrive aussi, même si ce n'est pas systématique. Et pour le bébé qui s'agite arrivé à la moitié du bib, est-ce qu'elle n'aurait pas un rotot de coincé? Je sais qu'Axel le fait parfois au sein, c'est quand le débit ralenti et que Monsieur s'impatiente!!!
Sinon tu peux essayer Chamomilla en 7CH 3 granules dans le bib, enfin si tu es pour l'homéopathie.
Ici la journée n'a pas vraiment été calme, mais çà a été... on finit par relativiser!! Espérons que la nuit soit bonne, je voudrais pas être trop fatiguée pour mon opération, même si c'est une AG courte, comme j'ai tjs une petite tension... et particulièrement quand je dors peu.
Enfin on verra, j'ai hâte que ce soit derrière moi. Et puis j'ai rappeler l'anesthésiste, j'ai eu sa collègue Dr aussi, qui elle m'a dit 12h à partir de l'anesthésie... ::)
Sauf que partout où j'ai regardé et notamment sur le site Santé et Allaitement Maternel, ils disent qu'on peut allaiter dès le réveil... je redemanderai demain!
Bon, allez je vous dis à demain soir ou à mercredi ;)
Plein de :-* :-* :-* :-* :-*
Gégé35:
Salut les filles !
Juste un petit coucou ce soir pour vous souhaiter une bonne nuit !!!!!
Hannouchka bon courage pour demain ! j'aurais une petite pensée pour toi ;)
A bientôt
NATHN49:
Pour nous c'est de pire en pire. Des que Caroline est couchée il se réveille au bout de 30mn .Elle dort sur nous pour que l'on ai du sommeil. Hier impossible de dormir de 23H30 A 5H; qd c'est pas caro c'est max. Lui se réveille entre 2BIB maintenant. De2main je vais voir un rebouteux, c'est la dernière chance que j'ai pour les soulager. J ai avancé la visite des 2 mois à jeudi pour trouver une solution pour le lait de caroline car avec elle supporte pas l'épaissisant que je lui mets je pense. La fatigue s'accumule, je peux pas faire de sieste l après midi car les bb ne dorment pas ou il y en a qu'un sur les 2. Bref les 3 premières semaines où tout allait bien sont loin. J'ai vraiment pas le moral. Ma maman arrive jeudi pour qq jours je vais en profiter pour essayer de me reposer un peu.
muscovite:
Nath49, courage, il faut tenir bon !!! Je dis ça car je le pense sincèrement et pourtant je n'ai fait que pleurer toute la journée. Pour moi, c'est très dur aussi, je n'ai pas une minute car ils dorment très peu et lorsqu'ils le font c'est pas en même temps, je n'arrive même pas à tirer mon lait en une seule fois lorsque je suis seule avec eux. J'ai demandé à ma mère de les prendre vendredi après-midi histoire de souffler un peu et surtout DORMIR. (c'est la 1ère fois que je les laisse à quelqu'un d'autre que leur papa et j'appréhende).
Les filles, est ce que vous arrivez à sortir pour sortir c'est à dire se promener, aller chez des amis? Franchement, pour moi, en dehors des visites chez le pédiatre, le kiné, la gynéco, je vis en recluse et ça commence à vraiment me peser...
Bises à toutes et j'espère que certaines ont le moral.. :-* :-* :-*
Pensées pour Hanouchka ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente