Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (40/484) > >>

nat04:
courage les filles, noel approche et qui s'est peut être que nos voeux seront exaucés, c'est la magie de noel comme on dit  :P

sinon la nuit dernière a été mieux, j'espère que cette nuit se sera pareil.
Depuis hier matin, on a à nouveau changé de lait, on est passé au lait transit + gaviscon pour les régurgitations et on dirait que ça marche ! mais je ne crie pas trop vite victoire et je croise les doigts pour qu'enfin ça marche.
du coup cette nuit bib+gaviscon après la tétée, 1 petit gaté de 10min où mes loulous se sont endormis à chaque fois et ensuite dodo dans leur lit, c'était top, pas de rot coincé pendant 2h, ni de mal au ventre et de hurlements, des gaz mais qui jouent à la mitraillette donc pas de douleur, juste encore 1 peu de constipation donc ce matin un petit suppo aussitot rentré, aussitot sorti ! en espérant que cela passe aussi avec l'effet du nouveau lait qui va se faire dans qques jours.

j'ai vu que vous parliez d'ostéo et de kiné, est ce que ça marche  ???
lucas a la tête plus plate d'1 coté et le pédiatre m'a conseillé de le faire dormir 1 max de l'autre côté mais il a toujours tendance à revenir sur le même côté, est ce qu'ils peuvent faire qquechose pour ça ?

je vous souhaite une bonne nuit ! lol  ;D faut bien en rire sinon on craque

LadyPlum:
bon aye on est rentre à la maison depuis mardi dernier ... kiné tous les jours ... radio de controle et compagnie ... bronchiolite de me@@@ !
Maxence a meme un traitement avec un nebulisateur matin et soir de Pulmicor !
les tps sont rudes ...

Hannouchka:
Ladyplum, je t'envoie plein d'ondes ++++++ pour le bon rétablissement de tes loulous  :-* :-* :-*
Nat, croisons les doigts pour que tu aies raison et que nos rêves s'exaucent pour Noël et même avant si possible  :P

Pour nous depuis l'ostéo, je vois un changement dans le comportement des loulous. Axel est beaucoup plus zen, il n'est plus hypertendu après avoir bu son bib et régurgite moins. Thomas reste aussi plus longtemps éveillé sans râler, mais je pense que c'est aussi parce qu'ils grandissent.

Sauf cette nuit on  lui a donné un bib de maternisé et il a quasiment tout rendu :o
Mais vu qu'il s'est rendormi tranquillement ensuite sans reprendre, je me dis qu'il n'avait peut-être finalement pas faim et qu'il a simplement été réveillé par son frère.

Je crois qu'on va essayer de les rendormir la nuit sans donner de bib histoire de voir s'ils ont vraiment faim.
Par contre la journée ils ont sacrément augmenté les doses, hier j'ai tiré 140 - 160 et même 180ml!!! Alors qu'ils n'ont que 6 semaines  :o çà promet.

Voilou pour les nouvelles, demain je me fais opéré de mon kyste. Au fait quequ'un peut il me dire pendant combien de temps il faut tirer et jeter son lait après une anesthésie générale? Elle ne durera que 10 à 15 min max. L'anesthésiste m'a dit 48h, mais çà me paraît énorme, étant donné que les femmes qui ont des césariennes peuvent allaiter dès leur réveil. Merci de me donner une info sûre si vous en avez une  ;) je ne voudrais pas intoxiquer mes loulous.

Plein de bisous  :-* :-* :-* :-* à  toutes!!!!! ... et encore une tartine  :P

muscovite:
Hanouchka, bon courage pour ton opération. Pour le lait, je ne sais pas du tout.
Bises à toutes

Hanae:
bonsoir,

Ici les nuits sont courtes... ca peut parfois aller jusqu'a 5h mais c'est tres rare.
Hanaé et Dorian boivent du 120 ml , du gall*a callisma pour elle et du gall*a digest premium pour lui.
Mais voilà Dorian quand il prend le bib, ca degouline de tous les bords de la tetine, est ce que ca vous fait ca a vous aussi ? et Hanaé vers la moitié du bib, s'agite et bouge la tête dans tout les sens...nous sommes un peu desemparé ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente