Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (39/484) > >>

muscovite:
Au fait, je me suis renseignée à propos des séances de rééducation du périnée, alors il n'y a pas vraiment de contre indications à les commencer si on allaite mais les sages femmes conseillent d'attendre un peu quand même car avec l'allaitement, il y a certaines hormones secrétées qui ont tendance à rendre moins tonique le périnée et les séances sont moins efficaces.
Est ce que vous vous êtes fixées une date butoire pour l'allaitement?

Drine:
Pensées spéciales pour toi Nat.  :-* :-* :-* :-*  Fais moi signe si besoin, je suis là. ;)

Hannouchka:
Citation de: muscovite le 06 Décembre 2008 à 19:31:52

Au fait, je me suis renseignée à propos des séances de rééducation du périnée, alors il n'y a pas vraiment de contre indications à les commencer si on allaite mais les sages femmes conseillent d'attendre un peu quand même car avec l'allaitement, il y a certaines hormones secrétées qui ont tendance à rendre moins tonique le périnée et les séances sont moins efficaces.
Est ce que vous vous êtes fixées une date butoire pour l'allaitement?

Pour ce qui est de l'allaitement je vais essayé de le faire un max de temps. Pour mon premier j'ai allaité 7 mois mais çà ne m'a pas empêché de faire ma réeducation à partir de 6 semaines après l'accouchement. Et la SF m'a dit que j'avais récupéré un périné de compet  ;D
Allez, les loulous dorment, alors je vais vite me coucher... rah la vieille :P
A demain!!

lapascalita:
courage courage :-* :-* plus je vous lis et plus je trouve nos p'tits loups gentils, ils dorment de 00h30 à 5h30, je m'inquiète juste car ils sont tout le temps en train de manger (6bibs de 120 ou 150 + le sein!) en plus avec leurs nuits qui n'en sont pas vraiment on a perdu le rythme et c'est un peu chaotique....résultat je fais comme eux je dors et je mange :-[ :-[le monde peut s'écrouler...nous sommes dans un microcosme qui tourne autour de nos 2 chéris :-* :-*ça vous fait ça?

muscovite:
Je ressens exactement la même chose, j'ai l'impression de vivre dans la 4ème dimension avec mes enfants, je mange et je dors( enfin vraiment de temps en temps) en suivant leur rythme. J'espère qu'ils vont vite se régler histoire de retrouver une vie un peu plus normale.
Sinon, aujourd'hui, journée de M_ _ _E, ils ont très très peu dormis, genre 30min puis ils se réveillent et pleurent alors bien sûr en étant désynchronisés histoire que je m'ennuie pas trop. J'ai pas pu dormir 1 minute, y a toujours fallu que je m'occupe d'un bébé. J'appréhende la nuit qui arrive.....
Bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*, je vais aller prendre une douche, manger et au lit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente