Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
nat04:
nuit et journée de m..de comme on dit !
lucas n'a pas arrêté de pleurer toute la journée à cause des coliques et des gaz. son frère aussi mais un peu moins.
A force de leur donner de l'hépar maintenant ils ont les scelles hyper molles, limite dhiarré, du coup je pense que ça leur donne encore plus mal aux intestins,
c'est un vrai cercle vicieux, le lait épaissi les constipe et l'hépar leur donne limite la diarhée, du coup quoi qu'on fasse ils ont toujours mal au ventre.
du coup ce matin appel chez le pédiatre comme c'était prévu pour dire que ça n'allait pas mieux et donc au final on change encore de lait ! on passe au guigoz transit + gaviscon après chaque tétéé pour éviter les régurgitations et les brulures d'estomac.
on commence demain, espérons que ça marche.
comme vous depuis quelques semaines, je suis obligée d'endormir mes loulous aux bras sinon quand je les pose ça hurle (dès fois pendant 2h voir +), alors qu'avant ils ne le faisaient pas.
mais il me semble que ça correspond au moment où on a commencé à passer du pré au lait 1er age et où ils ont commencé à avoir ces problèmes de coliques, régurgitations et constipation. du coup la position allongée ne doit pas leur convenir du fait des rots coincés et autre.
allez les filles plus qu'1mois1/2 - 2 mois à tenir ;D
sinon hier rdv chez mon obstétricien pour la visite post-natale, tout va bien, tout s'est bien remis à sa place, je vais pouvoir commencer la réeducation.
bon j'espère que cette nuit ils vont bien dormir avec tout ce qu'ils ont pleuré aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de dormir !
ce matin à 6h c'est mon homme qui est venu me réveiller (il était dans la salle de bain entrain de se préparer pour aller bosser) parceque lenny pleurer depuis 1 petit moment, c t l'heure de sa tétée et je ne l'ai même pas entendu alors qu'il est à 50cm de moi puisque leur lit est dans notre chambre à côté du notre. du coup je culpabilisais grave de ne pas mettre réveillée, je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait ???
voilà pour les news
bonne nuit à toutes (enfin je l'espère)
:-*
Hannouchka:
Nat çà m'ai arrivé aussi je pense de ne pas les entendre tout de suite. Au bout d'un moment avec la fatigue, je pense que le cerveau déconnecte complètement histoire que l'on puisse récupérer un peu.
Ne culpabilise pas, on est juste des êtres humaines merde!!! lol comme disait Elie Kakou ;)
Bon, je croise les doigts pour qu'ils fassent la même nuit qu'hier et même en mieux, en se réveillant au même moment :-X
Allez courage les filles, on va y arriver!!!
:-* :-* :-* :-*
NATHN49:
Citation de: Drine le 05 Décembre 2008 à 20:44:55
Nath, les fais-tu dormir en position inclinée ? Bon, il vaut mieux un réveil en journée plutôt que la nuit.
Et quelque chose à base de plante ou d'homéo, ex : calmosine..... tu y as pensé ?
Courage, les longues nuits viendront.
:-* :-*
Les 2 sont en position incliné, qd ils sont en bas dans leur couffin on glisse un coussin en dessous et dans leur chambre ils ont un plan incliné sous le matelas. On a essayé calmosine mais pas de réel changement. L'ostéo n'a pas fait de miracle je pense aller voir un rebouteux. On a commencé le débridat, cela semble soulager Max mais il a encore qq douleurs de temps en temps.
Nuit très dur, je suis crevée et j'ai vidé toute les larmes de mon corps!
Max s'est réveillé à pour bib à 1h-3h45- et a été réveillé par sa soeur je pense à 6h45. On a fini la nuuit sur le canapé à 3 et ils ont pris le bib à 8h15.
Pour Caroline bib à 0h30-4h45. A 5h45 caro s'est réveillée à cause d'un rot coincé, le tps de la rendormir.
Par chance je me suis couchée à 21H30 donc j'ai eu presque 3H de sommeil d'affilé et j'ai eu un quart ou 2. Soit maxi 4H car impossible de dormir avec les 2 sur moi.
Hier après midi je voulais faire une sieste je me suis dis qu'une balade en poussette les endormiraient. Max sans problème mais après 50mn de balade j'ai abdiqué, caro ne voulait rien entendre.
Le sommeil s'est de pire en pire. Ils dormaient 3 à 4H mais maintenant il y a tjs un ou 2 réveils à cause d'un rot, de gaz ou d'un caca.
Je mets du gulmik ds le bib de caro, et c'est super car elle ne régurgite plus et boit rapidement. Le soucis c'est que ça lui doone des selles liquide et on a droit au débordement(du nombril aux cuisses). Si je réduis le nombre de bib avec le gulmik, elle régurgite de trop et fait des fausses routes. Résutat plus d'une heure pour boire et des rots coincés!
Je ne tire plus mon lait depuis qq jours ils sont à 100% au lait en poudre.
Je vs souhaite pas bon courage, car ce qui nous manque c'est pas le courage mais du sommeil. Alors j'espère que vos loulous feront leur nuit bientôt
Hannouchka:
Nathn, je suis un peu dans le même cas que toi. Avec Axel pour les régurgitations et Thomas pour les fausses-routes.
J'ai emmené mes 2 loustics chez l'ostéo ce matin. Et miracle Axel s'est bu 180ml et n'a craché qu'un tout petit peu de lait. Pour Thomas c'était plutôt pour sa tête que j'y suis allée, car il dort tjs du même coté quoi qu'on fasse. Enfin, je ne pense pas non plus que çà va faire des miracles, si déjà Axel peut boire sans régurgiter je serais déjà contente. C'était mon cadeau de Noël parce qu'à 70 Euros :o la séance c'est déjà un beau cadeau!!!
Alors espérons que ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres. Après la séance ils étaient "stones", mais çà y est les pleurs sont repartis... alors on verra demain. Ah ils se sont arrêtés :D
La nuit passée n'a vraiment pas été top:
Axel - 20h30 - 2h - 6h30
Thomas - 20h30 - 00h - 4h sans compter qu'ils ont eu beaucoup de mal à se rendormir. J'ai beau me coucher tôt 22h -22h30 j'ai de plus en plus de mal à me lever la nuit. Et la journée, j'ai eu 3 jours de suite des RV du coup pas de sieste et çà commence à se voir sur ma tronche!!! J'ai pris 10 ans :-\ :-X
Je ne sais pas pourquoi ils se décalent surtout que c'est uniquement la nuit ::)
Enfin c'est la vie, pourvu que les nuits complètes arrivent... vite... vite!!!!!
:-* :-* :-* et demain pour de nouvelles aventures ;D
muscovite:
Salut les filles,
Si ça peut vous rassurer, pour moi il se passe les mêmes choses: les régurgitations; les pleurs; le fait qu'ils se décallent la nuit et même les prob de têtes enfin de cranes. Je suis allée voir un kiné osthéo sur prescription médicale et du coup ça passe en geste de kiné donc c'est pris en charge par la sécu... ;) ;) ;)
Sinon, comme je ne peux quasi pas dormir la journée (toujours un truc à faire ou un indésirable qui s'incruste genre belle-mère ;) ;)), le soir il m'arrive de plus en plus souvent de me coucher avec mon homme à 21h, comme ma mémé, enfin bon c'est temporaire, j'ai demandé au père noel qu'ils fassent leurs nuits.
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente