Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
lapascalita:
bonjour bonjour
nous le débridat c'est génial!
Pour les nuits (pour que mon amour dorme) et les matins (pour que je dorme!) on emmène tout le monde dans le salon et on les change sur la table!!!
depuis quelques jours on est passés à 150ml à 23h30 et comme ça ils tiennent husque 5h voir un peu plus!
Pour ce qui est de les endormir c'est pas automatique mais Dani préfère Être dans nos bras ou contre nous alors avec lui l'écharpe c'est super mais Matéo rien à secouer il est tout terrain par contre depuis tout petit comme il était agité on l'emmaillote dans une couverture genre petit jésus il a chaud, ça le calme et il s'endort....en fait je crois qu'il faut s'adapter et pas culpabiliser ils sont jumeaux mais ont des besoins différents, le plus important est d'y répondre..
bonne matinée
j'attends la relève et je vais finir ma nuit ;) ;) ;)
NATHN49:
Caroline a dormi 6h d'affilé! mais de 8h45 à 14h45 :(
Les nuits se suivent et se ressemblent, elles sont trop courtes pour moi. Les loulous dorment maxi 3h. J'ai commencé à donner du débridat, j'espère qu'ils vont être vite soulagé et qu'ils dormiront mieux. Caroline s'endort tjs ds nos bras, on la laisse au minimum 30mn en position verticale avant de la coucher à cause des régurgitations. C'est bcp mieux car on a épaissi son lait. Malheureusement elle a souvent des rots coincés et qd on la couche elle se réveille car elle est génée. On recommence 2-3 fois l'opération avan que ce soit la bonne. Max arrive a s'endormir dans son couffin à condition qu'il soit calme et prêt à s'endormir.
muscovite:
Coucou les filles,
La nuit s'est pas trop mal passée: Vctor ne s'est réveillé qu'une seule fois!!!!!! Il a mangé à 19h, O2h et 7h3o. Son frère a mangé à 19h3o, 1h, 4H45 et 7h3O. C'est bizarre, ils font quasi le même poids (4,4 et 4,3kg) et mangent de manière très différente. (niveau quantité et nombre de repas).
J'espère que pour vous aussi, ça s'est pas trop mal passé....
bises :-* :-* :-* :-* :-*
Hannouchka:
Finalement je n'ai pas espéré en vain ;D
Axel a pris à 20h30 - 2h30 et 11h !!!!
et Thomas 20h30 - 23h45 - 6h00 et 11h.
C'est un comble, c'est lui le + gros et grand et il prend une TT de + ??? Remarque c'est certainement pour çà qu'il est + gros lol
Voilou, donc même s'ils étaient décalés en début de nuit, j'ai pu dormir un peu +. Espérons que la nuit prochaine Thomas suive son frère, ce serait vraiment cool... ne rêvons pas :P
Allez, c'est reparti pour une journée, j'ai RV cette aprem avec l'anesthésiste, je dois me faire enlever un kyste mardi prochain, en ambulatoire. J'espère que ça va bien se passer... ya pas de raison mais bon.
A+ les filles et bonne journée !!!
Drine:
Nath, les fais-tu dormir en position inclinée ? Bon, il vaut mieux un réveil en journée plutôt que la nuit.
Et quelque chose à base de plante ou d'homéo, ex : calmosine..... tu y as pensé ?
Courage, les longues nuits viendront.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente