Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (34/484) > >>

béné*:
salsera j'ai connu ça au bib ! ;D , bon surfgirl a raison, ici on commence à voir le bout du tunnel.........allez courage ! ;D :-*

HS : ce sont tes loulous surfgirl sur la page d'acceuil ?

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: béné alias pioufette le 03 Décembre 2008 à 14:15:58

HS : ce sont tes loulous surfgirl sur la page d'acceuil ?

oui ce sont bien mes ti surfeurs ;)

je voulais vous dire aussi que je viens de bloquer votre fil dans grossesse comme ce qui était prévu ;)

voilà l'aventure continue ici :) et quelle aventure ;D ;D ;D

gros :-* à vous et à vos tis amours :-*

béné*:
sont kro beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

✿~Surfgirl~✿:
moi aussi je trouve ;D ;D ;D

en tout cas merci :-* :-*

nat04:
coucou les filles,

je reviens sur le fil après qques jours d'abasence car les jours derniers ont été super durs.
j'ai passé 15 jours d'enfer depuis qu'on est passé du pré au lait 1er age qui ne supportait pas du tout (rejet, mal au ventre, pleurs après chaques tétées ...ou plutot hurlements...)
depuis 1 semaine je leur donne 1 lait confort mais il n'y avait pas vraiment d'améliorations et en plus maintenant ils sont constipés donc suppo à la glycérine à chaque fois pour faire caca !
depuis 2 jours on dirait que ça va mieux (croisons les doigts !) peut être que le lait confort commence à faire effet mais comme c 1 lait qui constipe ça ne règle pas ce problème.
du coup lundi appel chez le pédiatre pour voir si je change encore de lait, et jusqu'a vendredi c bib d'hépar + lait habituel.
je dois rappeler mon pédiatre vendredi et si ils sont toujours aussi constipés après 1 semaine d'hépar et bien je crois qu'on passera à 1 lait transit en espérant que ce soit le bon.

dommage que je ne puisse pas allaiter mes loulous exclusivement aux sein au moins pas de problème de ce type (là je donne le sein et complète avec 1 bib depuis leur naissance)
je sais pas si qqu'un a eu ce même problème et a connu les coliques mais je le souhaite à personne. dormir 2/3 h par nuit et entendre ses loulous pleuraient quasiment toute la journée sans pouvoir rien faire , c'est dur

voilou les nouvelles
 :-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente