Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Je vous envie les filles dont les bb commencent à faire leur nuit. Pour ma part, c'est pas le cas. Bib à 21h15-2h30-7h15 . Ca pourrait aller s'ils ne mettaient pas 2h pour s'endormir. Je me suis couchée à 23h30 puis réveil de Max à 1h30 mais je lui est donné une tétine et il s'est rendormi jusqu'à 2h30 mais pas moi! Caroline s'est endormie à 23h et réveillée à 2h40. Idem pour se rendormir Max à 3h4op 5 et Caroline à 4h30. Je me recouche mais Caroline s'est de nouveau réveillée 40imn après mais je n'ai pas pu me rendormir. J'ai réveillé mon homme qui est allé sur le canapé avec elle et ils se sont endormis jusqu'à 6h45. Bref encore une nuit trop courte. En journée ils arrivent à dormir 4h et patiente 6h avant de manger mais la nuit finalement ils dorment 2-3h et réclament au bout de 4h sans bib. En plus les après midi je n'arrive pas tjs à faire la sieste car pareil mettent 2h à s'endormir qd ils s'endorment, et qd c'est le cas il est quasi l'heure d'aller chercher Marine à l'école. Je peux faire la sieste quand la tisf vient, c'est à dire 2 fois par semaine. J'ai enmené Max et Caroline chez l'ostéo et j'espère que ça va leur faire dû bien (je dois attendre 2-3j pour voir les changements). Je suis passée à la pmi pour peser les petits : Max 4kg et Caroline 3kg930. Max à un héritème fessier qui ne se résorbe pas malgré les traitements (il est à vif depuis 8j), la puer m'a conseillé de faire des bains de siège avec du permangante de potassium et de mettre des bandes de coton ds les couches + crème). Pour l'eczéma de Max, je dois bien hydrater sa peau et voir comment ça évolue (comme mon ainée était allergique au lait de vache la puer m'a dit que même si le lait est hydrolysé donc faible en protéines de lait Max pouvait faire une allergie).
Sinon côté positif, j'ai droit à plein de sourires de mon fils (il joue déjà de ses charmes), un peu moins de Caroline et mon mari c'est l'inverse. Les bb ont déjà compris qui charmer pour nous faire craquer ;D ;D ;D
Gégé35:
Coucou les filles !
Chez nous les nuits continuent ( 21h00 - 7h30 ) sauf pour Zoé qui depuis 2 nuits ne veut pas s'endormir et obligé de lui redonner un bib vers 23h30 puis apres elle part pour sa nuit ( OUF ) et heureusement ca ne les décale pas pour la suite puisqu'ils reclament tous les 2 en meme temps à 7h30 !
Hier soir,dur le couché au début c'etait Etienne qui ne voulait pas dormir ( un rot qui le genait et qui ne voulait pas sortir >:( ) Papa a perdu patiente alors je m'y suis collé et il a finit par s'endormir et la Zoé a pris la relève >:(. C'est ca le plaisir d'avoir des jumeaux, quand c'est pas un c'est l'autre ::) ::) ::)
Sinon la journée, ca va ils dorment bien ! hier chez mamie toute la jurnée et elle ne les a pas entendu !!!!
Je m'en vais profiter de Salomé qui n'a pas école aujourd'hui pendant que mes 2 loulous dorment !
:-* a vous toutes et bonne journée ;)
lapascalita:
C'est ca le plaisir d'avoir des jumeaux, quand c'est pas un c'est l'autre
que c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
Salsera:
Je me joins à vous les filles pour me plaindre des nuits catastrophiques que me font passer mes loulous depuis leur naissance le 5 novembre... et je compatis avec toi hanouchka car ils ont aussi un rythme de tétées infernal depuis leur naissance, à savoir toutes les 2h, voire même parfois toutes les heures et demi. Ils sont au sein exclusivement, je ne tire pas mon lait et j'ai testé deux biberons de lait maternisé mais je ne suis pas très à l'aise avec et je n'ai pas l'impression qu'ils tiennent vraiment plus longtemps. Je desespère qu'il commencent à espacer les tétées parce que là j'ai un bébé au sein quasiment 24h sur 24, et ce, meme en faisant parfois des tétées doubles. En plus, depuis une semaine, ils nous faisaient une sérénade pas possible entre 23h et 3h du matin, soit au moment de se coucher.
Par contre, je les ai emmener chez l'ostéopathe hier et j'ai l'impression que ça leur a fait beaucoup de bien, nuit idyllique, quasiment pas de pleurs, endormissement presque aussitôt après les tétees et ils étaient synchros. En plus ils ont tenu 3h entre chaque, ce qui est un exploit ! Ca a donné du 1h-3h30-7h00-10h.
Y'en a t-il qui connaisse ou ont connu un rythme de tétées pareil ?
✿~Surfgirl~✿:
je passe par là pour vous souhaiter courage les filles, les nuits difficiles se n'est que passager ;)
énormes bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente