Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (32/484) > >>

Gégé35:
Hannouchka, j'aimerai te donner le "truc" pour que se soit le même chose chez toi car vraiment on apprécie ! alors pour ça je t'envoie toutes les ondes positives que l'on a à la maison ( et aux autres novembrettes également !! )
Vraiment je t'admire, un grand de 2 ans et en plus tu allaites tes 2 BB !  " chapeau bas "  ;)
Chez nous c'est bib depuis le départ, et ma grande Salomé a presque 5 ans donc elle m'aide un peu et joue la petite maman ! J'ai également un autre avantage qui n'est pas négligeable, le papa travaille à la maison, donc il arrive a gérer son temps pour m'aider a donner les bibs ce qui facilite le fait qu'ils boivent en meme temps ! Quand il n'est pas là je gère toute seule mais donner le bib aux 2 en meme temps ( un dans les bras, l'autre dans son transat  :( ) j'aime moins bien !

Alors vraiment, toute mon admiration a toutes celles qui gèrent les journées toute seule !!!!

Bisous à toutes et bonne nuit

lapascalita:
je suis dans la même situation que Gégé35 je crois que je ne pète pas les plombs car on est 2 à temps complet (qui a dit que les méditéranéens étaient des machos??? moi j'ai un vrai papa poule à la maison!!! je vous adnire les filles celles qui doivent assurer tout toutes seules, si je devais le faire je le ferais bien sûr mais je serais encore plus fatiguée ::)...Par contre tu dis que tes bb sont calés, les nôtres aussi because néonat mais parfois ils se décalent tout seuls et j'avoue que je n'aime pas les réveiller pour leur donner à manger.... :-*

muscovite:
Hanouchka, tiens bon, t'assures vraiment depuis le début...moi je galère comme une folle alors que j'ai que les jujus. Toi, tu as en plus un petit bonhomme à t'occuper, alors vraiment chapeau bas!!!!!  ;) ;) ;) ;)

Sinon, cette nuit a été galère, je sais pas pourquoi mais raphael qui commencait à espacer ses repas la nuit (au moins 3h, parfois 4h à 4h3O) a décidé de se réveiller et de pleurer quasi toutes les 2 h à partir de minuit. A un moment, j'ai nourri Raph, le temps de le changer et tout et tout, je le pose dans son lit et c'est son frère qui pleure et quand j'ai remonté victor et ben à peine le temps de tirer mon lait que la sirène raphael retentissait. Heureusement, mon homme qui se lève pas trop d'habitude (il bosse la journée) a pris la relève pour cette tétée.

Ce soir, c'est décidé, je vais leur donner du lait maternisé pour la 1ere fois depuis leur naissance (du gallia HA) et je crois que je vais pas tarder à passer au mixte car j'ai un de mes pépères qui s'enfile maintenant au moins 140 à 150 ml et ça m'oblige vraiment à tirer mon lait à chaque fois et la nuit ça devient trop dur. En plus, avec cette cadence, j'ai ce qu'il faut niveau stock mais y a pas non plus beaucoup en plus et comme on peut pas réchauffer du lait, ça m'ennuie de jetter du lait maternel quand ils ne finissent pas tout, du coup on essaie de calculer au plus juste pour les bibs et parfois il faut refaire un bib car bb a encore faim et ça commence à être pesant. Avec le lait maternisé, je vais pas me casser la tête; je vais chauffer à chaque fois 150ml, comme ça si grosse faim, ils finissent et sinon on jette sans regret car c'est facile d'avoir du stock ;D ;D ;D ;D ;D.
Bises, ils dorment tous les 2, je vais aller faire une sieste :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lapascalita:
coucou Muscovit, moi je fais du mixte depuis le début et ça se passe très bien nous avons la grande chance que Dani et Matéo passent du sein au biberon et vice versa sans aucun pb...J'avais décidé d'allaiter.... bon au lieu d'allaiter complètement j'allaite un peu mais au moins je connais ce plaisir et je suis bien contente ;)et fière de moi car l'allaitement personne ne peut le faire à ma place (et encore moins ma belle mère!!!!!!) ;) :-*

Hannouchka:
MERCI les filles pour votre soutien et vos encouragements.

Hier fut une journée particulièrement difficile, ils étaient tous les 2 inconsolables, avec mon mari on était comme 2 ronds de flan  ??? un peu désemparés pour la première fois.
Heureusement, ils ont fini par se calmer et nous avons fait une sieste commune de 2h30, çà fait du bien!!!

La nuit dernière >> TT à 20h - 22h - 2h et ... 7h30!!! Même si ce n'est que 5h30 entre les 2 TT c'est déjà énorme pour nous, car jusqu'à présent c'était 4h grand max entre chaque TT. Donc c'est un pas en avant, espérons qu'ils réitèrent l'exploit tous les 2 cette nuit  ;D
Du coup on a tous pu mieux dormir y compris mon "grand" (il n'a que 2 ans) qui commençait à avoir les traits tirés (les murs de l'appart sont en papier à cigarette  ::))

Voilou pour les nouvelles, j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous et louloutes aussi  ;)

Gros bisous et encore merci pour votre soutien  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente