Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hannouchka:
Je te rassure Lapascalita, nous aussi nous avons émigré vers le salon depuis qq jours, seul endroit à peu près calme dans l'appart. D'ailleurs à part la première nuit où ils ont un peu pleurer (10min) pour se rendormir, maintenant ils se rendorment tout de suite. Dans notre chambre c'était impossible, on entendait jusqu'à leurs respirations, pas besoin d'écoute bébé ::)
Là, j'entends quand ils reclament la tétée c'est l'essentiel ;)
Encore une nuit avec tétées à 21h - 1h - 4h - 8h30... à quand une nuit avec ne serait que 5h-6h d'affilée ???
Là finalement le temps de donner à manger aux 2, de les changer, de faire le rot, un calin et de tirer mon lait = 1h
Donc il faut que je me dépêche de me rendormir avant la prochaine tétée histoire de dormir au moins 3h. C'est tjs mieux que le premier mois, mais c'est tjs pas çà :-\
Enfin c'est déjà bcp mieux ;D
Gégé35:
Coucou les filles !
Magnifiques vos Bébés !!! on a toutes bien travaillées ;)
Chez nous les nuits sont COOL !!!! ;) cette nuit dernier bib à 21h30 ( couché vers 23h00 ) jusqu'a 8h00 ce matin LE PARADIS une vrai nuit :D. Depuis une semaine on avait déja de bonnes nuits ( de 8h ) !
Nos loulous ont 6 semaines aujourd'hui et ils sont à 5 bibs de 150 ml !
Courage les filles, ca va venir mais je crois que vos BB sont un peu plus jeunes que les miens !
Petite question, vos bb dorment chacun dans leur lit ? dans le meme lit ? ou dans des nacelles ?
Bonne journée à toutes !
muscovite:
Salut, mes bb dorment dans des lits séparés la nuit et parfois la journée; ils sont en bas dans leur nacelle.
C'est cool pour toi Gégé, j'ai un de mes fils qui mange très bien, genre hier il s'est enfilé 180 ml avant d'aller dormir et ça ne l'a pas empêcher de se réveiller 4 h après, c'est pas juste (lol) ;D ;D ;D
Hanouchka, tes bb ont l'air de manger vite, c'est cool. Pour les miens, il faut compter en moy 1h chacun et je rajoute 20 min de tire-lait.
Cette nuit, c'était pas trop mal mais comme ils sont décallés, je n'en profite pas vraiment, dommage :'( :'(
J'entends victor qui a faim...
Bises
Ah oui, j'ai une question, est ce qu'il vaut mieux attendre de faire la rééducation du périnée quand on allaite?
Gégé35:
Quand je vous lis, je vois que pour beaucoup d'entre vous, les BB ne prennent pas en meme temps !
Chez nous depuis le debut on les a calé ensemble ( conseil de la mater ) et vraiment ca fonctionne bien et ca me permet d'avoir un peu de temps pour ma grande entre 2 bibs et pour le ménage, repassage .... et j'en passe !!!
Maintenant, il y en a bcp d'entre vous qui allaite et ca ne se passe peut etre pas pareil !
D'ailleurs j'en profite pour vous féliciter, car vraiment vous avez du courage !
Chez nous les bb dorment également chacun dans leur lit, mais le 1er mois dans une nacelle mise dans le lit et le jour ou on les a mis dans leur lit directement eh bien 1ere nuit ( 22h00 - 7h00 ) pur hasard peut etre !!!!!
Bonne fin de journée
A+
Gégé
Hannouchka:
Donne-moi ton truc Gégé, parce que moi ils ne dorment que 3h d'affilée même la nuit.
Muscovite, ils mangent rapidement depuis que je tire mon lait, parce qu'au sein çà durait 45min chacun, j'en pouvais plus mes seins me faisaient trop mal. Depuis je donne une ou deux véritable tétée à chacun par jour et le reste du temps je tire mon lait, c'est contraignant mais tellement plus rapide pour la nuit. Par contre, je dois attendre pas mal de temps avec Axel, qu'il est bien fait tous ces rots car sinon il régurgite tout. Thomas par contre c'est sans pb.
Sinon, je commence à fatiguer, j'aimerais vraiment qu'ils dorment au moins 5h d'afillée parce que là 4h entre chaque tétée, çà ne me laisse que 2h30 à 3h pour dormir :-\
Et avec mon manque de sommeil, je vais finir par péter les plombs :-X
Pour l'instant j'arrive encore à garder mon calme et à relativiser, même quand les 2 braillent en même temps, mais je ne suis plus très sûre de tenir encore longtemps.
Ca m'aide de savoir qu'on traverse toutes les mêmes épreuves... alors je nous souhaite à toutes beaucoup de courage et une bonne nuit... croisons les doigts ;)
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente