Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (30/484) > >>

✿~Surfgirl~✿:
qu'ils sont beaux vos loulous :D
oh la la de tout petits bébés, ça me rappelle des souvenirs :-[
profitez en les filles ça grandis tellement vite :P

Hannouchka:
Trop chouxxx tes loulous Hanae!!!
Pour nous aussi, l'écart entre les tétés s'est espacé, mais c'est 4h maxi. Sinon lorsque je tire mon lait c'est entre 110 et 125 ml. Et lorsque je donne du maternisé ils sont capables de se descendre 150ml  :o çà promet!!!
Aujourd'hui, nous avons eu de la visite, donc beaucoup de bruit et d'agitation, j'espère que nous n'allons pas le payer cette nuit  :-\ Enfin on verra bien.
Muscovite, je compatie j'ai eu des journées comme çà. Tu as raison dans ces cas là, si tu le peux, il faut s'aérer un peu avant d'exploser  ;D
Et voici mes loulous!! 1 mois déjà!!!
Axel

Thomas

✿~Surfgirl~✿:
qu'ils sont mignons :D :D :D c'est craquant :D

lapascalita:
qu'ils sont beaux tous ces petits coeurs!!!!

grande nouvelle (après un premier essai il ya 2 j!) ils ont dormi jusque 6h!!!!! ;)Par contre Dani nous a fait une crise hier soir (après avoir fait le tour des classiques rot-couche-etc) pas moyen de le calmer (il pleurait semblait s'arrêter pui recommençait de plus belle!), il était plus de minuit  on était crevés, on s'est levés 4 fois, à la 5ème mon mari l'a collé dans le salon et je suppose qu'on s'est tous endormis masi j'avoue que ce matin j'étais pas fière...mais reposée :D.

Ça vous est déjà arrivé???? :-*

lulu75:
Ou ça nous est arrivé avec Violette qui ne voulait pas dormir. Enfin si elle voulait mais n'y arrivait pas. De mémoire elle devait avoir dans les 2/3 mois. Au bout d'un moment on s'est dit que si on ne dormait on ne pourrait pas s'occuper de tout le monde le lendemain.
Donc direction le salon!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente