Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (35/484) > >>

lapascalita:
coucou
nous aussi on a eu les coliques mais plus ils grandissent plus ils boivent bien et les coliques sont finies...C'était dur, on les massait, leur parlait mais y'a pas grand choses à faire.....Hépar chez nous ça fonctionne super bien avec Dani quand il est constipé... :-*

muscovite:
Salut les filles,
Cette nuit, j'ai dormi plus de 6h, c'est la fête!!!!! Bon, c'est pas les bb qui se sont espacés mais leur papa qui m'a bien aidée cette nuit du coup j'ai pu dormir plus. Hier, je lui ai fait comprendre que ça faisait quasi 2 mois que je dormais au max 4h par nuit dans le meilleur des cas et que je ne tiendrai plus longtemps s'il ne m'aidait pas un peu plus la nuit.
Tout à l'heure, on va faire le test du lait maternisé histoire de voir comment ils réagissent. Est que ça les constipe ? Est-ce qu'ils ont plus de coliques? Et au fait, les coliques du bb ça s'arrête quand? Je crois q'en grandissant ça s'arrange car leur système digestif devient mature.
Ce matin, ils ont un exam pour tester leur audition, j'espère que tout est OK...
Bises

NATHN49:
Salut les filles

Pour moi aussi hier journée de merd. Les petits n'ont pas bcp dormi, bcp pleuré. Par chance moi homme était là (il avait pris sa journée pour son anniversaire). Nat chez nous aussi après et même pendant le bib ça pleure bcp surtout Max qui hurle. Il a pleins de gaz. Ma copine qui a eu des juju en fev m'a dit hier que don pédiatre lui avait donné du débrid.t pour les colliques et elles s'est sentie revivre. Les petits avaient tjs des gaz mais plus de douleurs. Cette nuit ils étaient décalés car après le bib de 19h ils ont mis bcp de temps à s'endormir. Max s'est réveillé à 23h30 et 4h20 et Caroline à 2h45. Je suis donc restée debout de 2h45 à 5h mais par chance Max s'est rendormi tout de suite après son bib ce qui n'est pas le cas en général il met 1h30 voir 2h.
Les colliques en principe ils peuvent en avoir jusqu'à 3 mois.

Hannouchka:
Coucou les filles,

Ici Axel ne se rendort plus depuis 2 nuits ou plutôt il se rendort et son frère, qui "meugneute" même quand il a mangé et qu'il est propre, le réveille ::) C'est sans fin, malheureusement notre appart n'a pas de chambre supplémentaire... donc depuis 2 nuits il dort dans notre chambre puisque nous avons émigré dans le salon. Mais ce n'est vraiment pas une solution à terme.
Et vous vos bébés se réveillent-ils mutuellement? Qu'avez-vous trouvé comme solution?

Sinon pour ce qui est du lait maternisé on dit souvent que çà constipe les bébés. Cependant ma pédiatre m'a dit que 48h sans selles passent encore c'est au-delà qu'il faut intervenir. Enfin sauf si les bébés pleurent tout le temps et qu'ils ont vraiment l'air génés.

J'ai donné la tété aux 2, je les ai changé, on a fait aussi un gros câlin et là ils hurlent... Ils prennent l'équivalent de 110 à 125ml, des fois j'arrive à tirer 150ml... est-ce qu'ils ont encore faim??? Je sais pas étant donné qu'ils se calment et c'est quand l'un s'arrête de pleurer que l'autre prend le relais...
J'en perds mon latin par moment, notre fils ainé nous a mal habitué, c'était un bébé modèle :D

Bon, je vais voir s'ils se sont calmés :)

:-* :-* :-* à toutes et bonne journée... on croise les doigts  :P

NATHN49:
Pas de réveille mutuelle pour nous. Heureusement car Caroline est très agitée quand elle dort. La nuit je change le premier réveillé dans la salle de bain et non ds la chambre pour limiter les risques de réveil de l'autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente