Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Les 3 premières semaines j'ai donné le sein et je faisais des tt double quand ils se réveillaient. J'installais les 2 en ballon de rugby et je mettais en premier Max car il prennait le sein sans pb alors que caroline avait tendance à le lacher plusieurs fois avant de téter. Qd un lachait le sein, je posais mon pied sur le table basse du salon qui était à proximité de mon canapé pour me permetre de maintenir l'autre.
Je continue de tirer mon lait mais moins depuis 2 jours, je remplis 4 bib par jour au lieu de 6 donc ils ont chq 2bib de lait maternel et 3 ou 4 de lait en poudre. Je laisse aussi dormir les bb mais ils sont assez synchrone la nuit et maxi 1h de décalage le jour.
Gégé35:
Coucou les filles,
J'ai enfin pris le temps ce soir de vous envoyer quelques photos de mes petits loulous !
Etienne & Zoé à 10 jours
Etienne à 1 mois
Zoé 1 mois
Voilà la bouille de mes loulous !
Bonne nuit à toutes !
Gégé35:
Bon je vois que le résultat est pas terrible, si quelqu'un sait comment faire pour que mes photos soient plus grandes je suis preneuse d'infos !!!
A+
Gégé
lapascalita:
bonjour je me joins à vous,,,j'ai eu mes bébés le 24 sept par césarienne (dur dur) après 10 j d'hospitalisation pour pré éclampsie (oedemes + tension+ plein de trucs pas sympas!), le terme était le 6 nov ils sont arrivés à 34SA et ont fait 12 j de néonat...mais heureusement tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont 2 mois et font un peu plus de 4kg....moi je fais allaitement mixte ils tétent depuis un mois mais ça va de mieux en mieux....mais le sein c'est du plus entre 2 bibs.....pas moyen de faire qu'ils ne lâchent pas le sein! et ils me griffent les crevures!(alorsqu'on leur coupe bien les ongles!)...Pour le portage dont vous parliez moi j'ai essayé écharpe et différents porte bébé et franchement l'écharpe c'est génial, je descends faires des petites courses dans le quartier avec un bb l'autre reste avec papa (qui travaille essentiellement à la maison!)...il faut juste prendre le coup..mais le bb s'endort tout de suite et j'adore sentir leur chaleur....du bonheur en tablette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-*
Hannouchka:
BIENVENUE parmi nous Lapascalita !!!
Zut alors je ne peux plus dire que le mot d'ordre est REPOS REPOS REPOS et ZEN ATTITUDE :P
Maintenant c'est plutôt : LOLO LOLO LOLO et SIESTE ATTITUDE ;D
Pour répondre à ta question Muscovite, j'ai donné le sein tout le premier mois avec pas mal de tétées doubles, même si c'était galère. Soit en ballon de rugby soit, et c'était le plus souvent, en position légèrement allongée avec les 2 face à moi "debout" enfin je ne sais pas si c'est très clair alors voilà une photo:
Maintenant que l'allaitement est bien en place, je tire mon lait (depuis 3j), et je continue à donner qq tétées mais dans la journée uniquement, histoire de garder le côté plaisir ;)
Depuis, ils dorment et prennent toutes les 4h : OUF, çà fait du bien de pouvoir un peu souffler. Et il nous arrive aussi de donner un bib de lait maternisé, lorsque je vais faire un tour ou des courses si je n'ai pas eu le temps de tirer mon lait. Voilou pour ce qui en est de mon côté, j'espère que çà t'aidera.
Sinon, Thomas et Axel ont 1 mois aujourd'hui !!!
Première visite chez le pédiatre:
Thomas 4kg350 et 54,5cm soit +890 gr et +4 cm
Axel 3kg850 et 52,5cm soit +790 gr et +4 cm
par rapport à leur poids de naissance :D
Voilou, ils sont en pleine forme et moi je commence à récupérer quelques heures de sommeil!!!
Gros bisous à toutes!!!!
J'en ai encore mis une tartine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente