Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
LadyPlum:
encore et toujours de la bonchiolite !!
il a fallu rehospitaliser maxou mardi, il y est encore le pauvre ...
les filles je suis vraiment desolee de vous abandonner en ce moment ... Sad Sad Sad Confused Confused Confused
Hannouchka:
On comprend Ladyplum, ne t'inquiète pas ;) Tu as bien d'autres chats à fouetter :P
J'espère que Maxou va vite se remettre de sa bronchiolite.
Je lui envoie mille et un gros :-* :-* :-* pour son rétablissement et qq un pour toi aussi biensûr!!!
Ici, Thomas est tjs aussi sage, il mange, il dort...
Par contre Axel pleure et ne s'arrête qu'aux bras, malheureusement je ne peux pas passer tout mon temps à le promener :-X.
Heureusement, c'est pas non plus toute la journée... Et le plus important il se rendort la nuit, ce qui est le principal.
Sinon, rien de bien neuf, Adrien est allé au spectacle de Noël avec son papa, je n'ai pas voulu tenter l'aventure d'emmener Thomas et Axel, surtout qu'avec tous ces enfants... ils seraient certainement revenus avec une bronchiolite ou autre chose alors tanpis j'irais l'année prochaine avec toute ma tribu!!!
Allez, à + !!!
NATHN49:
Nuit encore très courte pour mes loulous étaint en décalés.Max 21h20-1h10 (endormi à 3h15)-6h30 et Caroline 23h30- 4h15-8h15. Je me suis couchée à 21H. Mon homme a fait le bib de 23h30 ce qui m'a permis de dormir jusqu'à 1H10. Il a été sympa car aujourd'hui il bossait et à dû se lever à 4h50. Les bb dorment depuis 9h mais la grande a besoin de moi dc pas possible de me recoucher. J'espère que je pourrai faire une petite sieste cet après midi. Mais je ne prévoit rien car à chq fois que je veux le faire les loulous décident de ne pas dormir (comme hier). Réveillés depuis 11h30, ils se sont endormis dans mes bras à 14h et dès que je les mettaient dans leur couffin, ils se réveillaient. Je crois qu'ils devaient avoir encore faim car ils ne s'acharnaient sur la tétine, en général s'ils s'endorment avec ils la relache ou s'endorment sans. Résultat ils se sont endormis vers 18h30. Ils peuvent rester sans manger 6ou 7h mais ne dorment pas plus de 4h
Vos bb ont ils de l'acné du nourrisson? Moi il n'y a que Max et il en a bcp et ça depuis 15j. En plus je crois qu'il a de l'eczema à une oreille ou niveau du lobe et ça a l'air d'être purulant (ça colle). Je vais attendre lundi et voir si c est bien ça
Bon rétablissement à tes bb ladyplum
muscovite:
Salut les filles,
Nath49, pour l'instant je n'ai pas remarqué d'acné sur mes bb, ça fait comment?
Pour moi, la nuit a été courte car ils étaient encore bien décallés, c'est vraiment dommage car ils ont tenu tous les 2 5h entre chaque tétée mais du coup ils ont mangé plus et ça a été plus long avant de les recoucher (environ 1h3O). Ils ne tiennent les 5h sans manger que dans la nuit, la journée c'est variable: 3h en moy pour raphael et 4h pour Victor.
Le médecin les a pesés hier: ils ont 1 mois et 3 sem
- Victor pèse 4,2 kg
- Raphael pèse 4,1 kg (ils ont pris un peu moins de 2kg depuis la naissance).
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
NATHN49:
Citation de: muscovite le 29 Novembre 2008 à 12:44:45
Nath49, pour l'instant je n'ai pas remarqué d'acné sur mes bb, ça fait comment?
Ca fait des petits boutons, certains blanc, d'autres plutôt rouge
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente