Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
lucille:
bonjour,
sale nuit, réveil à n'importe quelle heure, mangeaient puis ne voulaient pas se rendormir à tour de rôle alors ce matin c'est la fatigue. Sauf que mon chéri aussi était super fatigué, ça va pas être simple pour lui qui a repris le travail. On se lève chacun à tour de rôle vu que les petites sont rarement synchros au niveau horaire. Si je m'en occupais seule la nuit, je crois que je finirais sur les rotules. Quelques fois, elles dorment en même temps l'après midi et là bonheur je peux faire une sieste c'est cool.
Au fait j'ai une poussette jané 3 roues, avec coques rebel, je voudrais savoir s'il existe des bases car mettre et remettre les cosys dans la voiture c'est la galère ? ??? ???
tchao et bonne journée
lucille:
comment on fait pour insérer une photo dans la page de texte?
lulu75:
lucille, mon mari et moi, pour ne pas être totalement épuisés, on s'occupait chacun d'un bébé la nuit. On en "choisissait" un pour la nuit et on ne s'occupait que de celui-là. Ca permet de dormir tranquille une fois que tu as donné ton bib, tu sais que tu ne vas te lever pour le 2ème. Il était inconcevable de s'occuper des 2 la nuit, on n'aurait pas dormi du tout.
Ca peut être une piste, courage.
Hannouchka:
Coucou les filles,
Et bien, je m'occupe seule des 2 la nuit, mon mari m'aide la journée mais la nuit je crois que c'est trop lui demander, il n'arrive pas à garder son calme quand ils se mettent à hurler ::)
Du coup, je commence à être naze. Et ce matin, aïe aïe aïe torticoli!!! J'avais mal à en pleurer, j'en ai pleuré d'ailleurs...
Depuis çà va mieux mais c'est toujours pas çà.
Axel dort depuis environ 13h30 alors qu'il a pris sa dernière tétée à 10h30... ??? j'ai l'impression qu'il fait sa nuit, du coup je ne sais pas ce que va être la mienne ???
En même temps, je n'ose pas le réveiller, qu'est-ce que vous en pensez?
Bisous à toutes et courage.
Lucille pour les photos voici le lien:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Et pour répondre à ta question: à ma connaissance il n'existe pas de bases qui restent dans la voiture sur lesquelles clipser les cosys... désolée ;)
Manuela:
Bonjour les filles voilà une semaine que les filles et moi sommes rentrées et l'aux de la PMI est venue les peser. Donc +100g toutes les 2, elles n'ont pas encore retrouvé le poids de naissance mais c pas mal, donc à 15jours 3kg140 et 3kg120.
Sinon cette nuit aussi fut torride pour moi je suis claquée également, je pense tout bonnement que mes puces confondent le jour et la nuit et puis je n'arrive pas à me coucher la journée du coup les heures de sommeil en manque commencent à sérieusement s'accumuler.
Je vous embrasse et bon courage à vous!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente