Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (23/484) > >>

muscovite:
Citation de: Hannouchka le 24 Novembre 2008 à 17:22:28

Lucille, BIENVENUE parmi nous!!!!

Nat, je ne peux pas vraiment te donner de conseils, vu que mes loulous sont tjs au sein + de temps à autre un bib de complément Novaïa 1er age. Ils sont encore très désynchronisés la nuit... je me demande si je ne vais pas passer aux bib la nuit histoire de leur donner en même temps... j'ai bien essayé les tétés doubles, mais je trouve qu'ils prennent moins bien et du coup réclame par la suite... en décalé biensûr!!!
Ils ne tiennent pas plus de 4h même la journée et sont très goulus Thomas prend jusqu'à 150 ml quand je tire mon lait ou autre bib. Et Axel prend beaucoup mais régurgite aussi beaucoup que ce soit au sein ou au bib, je pense qu'il prend plus que ce qu'il ne lui faut... Mais du coup c'est la valse des pyjamas!!!  ::)

Citation de: Hannouchka le 25 Novembre 2008 à 16:48:44

Et bien, je m'occupe seule des 2 la nuit, mon mari m'aide la journée mais la nuit je crois que c'est trop lui demander, il n'arrive pas à garder son calme quand ils se mettent à hurler  ::

Salut les filles,
Bon au lieu de réécrire la même chose, j'ai fait copier/coller. Plus sérieusement , pour mes fils c'est exactement comme pour ceux d'hanouchka et idem pour les nuits et le mari. Hanouchka, rassure moi ton mari s'appelle pas Fred? ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Bises à toutes. :-* :-* :-* :-*

Hannouchka:
Non Renaud lol  ;D

nat04:
idem pour le mari mais après un petit rappel à l'ordre pour lui dire que ça ne sert à rien de s"énerver et de les engueuler parceque c des bb ça va mieux et le calme revient.

sinon g l'impression que pour nous les nuits sont mieux depuis qu'on leur donne 120g, dès fois ils tiennent pas plus longtemps (3h environ) mais dès fois 4 ou 5 herures !!! dommage que souvent ils soient en décalés mais avec mon om on alterne la plupart du temps sauf quand 1 de nous est vraiment crevé

Gégé35:
Bonsoir les filles !

Apres une journée plutot moyenne hier, super nuit : dernier bib à 22h30 ( couché vers 23h30 ) jusqu'a 6h30 ce matin ouah !!!!!! quel bonheur !
Chez nous la nuit, on se lève tous les deux, les bb sont synchros ! mais je vous avouerai que Papa a plus de mal ( il pique du nez !!! ) mais je le rappel à l'ordre  >:( >:( >:(

Lucille,

Nous nous avons la TWINTWO de chez Jane avec les coques STRATTA et malheureusement je confirme, pas de base pour les coques  >:( >:( >:(
Je te rejoins, quel galère d'attacher les cosys dans la voiture surtout quand il y a la grande !!!!
Je me suis renseignée chez bebe* et le vendeur m'a fait la démo en me disant " vous voyez c'est simple " sauf que lui il est debout et tourne autour du siège alors que moi je suis hors de la voiture et que parfois je suis sous la pluie .... >:( >:( >:( alors il est gentil mais bon ....

Bonne soirée a toutes !

Gégé

lucille:
Bonjour,
Merci pour les réponses concern

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente