Passer un contrat avec son enfant
sand36:
Jyrp, il ne faut pas culpabiliser. On a beau se dire qu'il faut rester zen, pas toujours facile à faire.
L'important c'est aussi de s'expliquer après.
♥Ninie & Fred 37♥:
petitelilli d'accord avec toi... ;D
Jyrp, ça arrive qu'on ne puisse pas toujours gerer correctement la situation....surtout quand il ne lache pas prise...mais c'est comme ça qu'on agrandit son experience...en faisant des "erreurs"..mais en tout cas vous avez bien rattrapé le coup en rediscutant une fois la pression tombé.... :-*
P'tite Lilli:
Et qui dit (et fait) erreur sous entend: papa et maman ne sont pas parfaits donc aucune raison que je me mette la pression ;)
Tichoux:
juste pour dire que sirima a bien compris le mot "marché"
car comme l a conseillé ptite lilli j avais passé un contrat avec elle qui prendra effet
des le 1er decembre d*quand on sera bien installé :D
bref hier elle me dit du tac o tac :
*maman on va faire un marché
*ah bon et quoi
*les jour ou y a de l ecole je bois le chocolat dans la tasse et quand y en pas je le bois
dans le bol ;D
bah oui c ets le resultat de la contraction de ma mere entre bol -qu elle veut lui
donner absolument -et tasse (que je prefere) :P
en tout cas jyrp j espere que tu vas y arriver car c ets vrai c ets pas facile mais ca a l air de
marcher comme le dit ptite lilli
ps: desolé pour le tel de m***** de mes parents :-[jtembrasse (pour avant hier ou j ai pas pu
te le dire ::) ;) :-*)
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Tichoux le 20 Novembre 2008 à 20:24:20
ps: desolé pour le tel de m***** de mes parents :-[jtembrasse (pour avant hier ou j ai pas pu
te le dire ::) ;) :-*)
t'inquiètes :-* :-*
je te rappelerais et comme tu seras bientôt dans ton chez toi, ça sera plus facile
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente