Passer un contrat avec son enfant
Val (J.Y.R.P.):
Citation de: Bambinette le 23 Octobre 2008 à 17:26:24
;
Vous allez encore me dire que je me triture le cerveau,
non, pas du tout, juste un tout petit peu ;D ;D :-* :-* :-*
Citation de: Bambinette le 23 Octobre 2008 à 17:26:24
C'est le rapport père-fils chez nous ; je m'aperçois (et je lui ai fait la remarque), que zhom a tendance à "aboyer" d'office après Axel ; je le trouve plus doux avec Roxane.
Quand je lui en parle, il me dit : c'est juste qu'Axel est plus chiant que Roxane ...
Pffff ....
et oui, nous (les parents) on élève pas une fille comme on élève un garçon et vice versa
et cela doit être plus dure avec des jujus de sexe différents, je pense ( c'était ma hantise d'avoir sexes différents pendant ma grossesse, je préférais 2 m^me sexes)
tefadel:
demain sur parenthèse dans Baby Boom, de 11h - 13h, une émission nommée
Des punitions, une pratique démodée ?
Si ça peut aider ou donner des idées ...
Sinon une petite animation super sympa " Lever la main contre la fessée"
http://www.filliozat.net/index.php?option=com_content&task=view&id=138
Bambinette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 23 Octobre 2008 à 17:35:09
Coucou,
Non, je ne pense pas que tu te tritures l'esprit ;). Je pense qu'il est important de se poser une foultitude de questions sur le comportement de nos enfants. C'est le signe que l'on reste à leur écoute :-*.
A +
Merci Doudou ... :-*
Mesoke, oui, je sais bien que nos messieurs (les 2 nôtres et des tas d'autres !), ne cherchent pas autant que nous les mamans à comprendre ....
Jyrp, je ne sais pas si c'est plus difficile avec 1 gars / 1 fille, vu que je n'ai pas de comparaison avec 2 gars ou 2 filles !!!
Et merci pour l'info Moon !
(je ne pourrais pas écouter, tu viendras nous faire un résumé ?)
;) ;)
tefadel:
Citation de: Bambinette le 23 Octobre 2008 à 21:39:47
Et merci pour l'info Moon !
(je ne pourrais pas écouter, tu viendras nous faire un résumé ?)
;) ;)
On peut réécouter les émissions ici et si je peut écouter ('est l'heure ou mange les bébés ..), je viendrais vous en parler ;)
laulesar:
Je pense que ce n'est guère différent, mais c'est surtout une question de personnalité, chez nous, il me semble être "plus dure" avec une de nos jujus, qui va plus facilement tenir tête et chercher à avoir le dernier mot, du coup nos rapports semblent plus tendus...
Mais effectivement je ne peux faire de comparaison avec le sexe opposé ::) donc ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente