vacances pour toutes ?

<< < (2/5) > >>

Annette:
Moi aussi, comme Marypoppins, j'ai tout juste un mois d'avance sur toi (6 octobre), tout se passe bien mais je sais qu'en l'état actuel des choses, je serais incapable de faire de la voiture, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs !! J'ai à peu près 45 minutes pour aller faire mes consultations et c'est déjà pas évident alors partir en vacances, non merci !!!

Béab:
Disons que la raison pour laquelle j'espère pouvoir partir, c'est que je pense que ce serait quand même mieux pour Audrey (2 ans) de profiter du bord de la mer que de tourner en rond dans notre appart tout le mois d'août (car qui sait, l'été sera peut-être là un jour !)
Mais, bon, au pire, je me dis qu'elle ira sans moi, il s'agit de la maison de vacances de mes parents et ils seront ravis de l'accueillir mais je serai triste d'être loin d'elle... déjà que j'aurai moins de temps à lui consacrer après la naissance...
comme vous dites, on verra bien une semaine avant le départ.

Marypoppins:
Moi j'ai laissé mon mari et ma fille partir dans la famille au soleil. Ca m'aurait fait mal au coeur de les priver de vacances.
J'en profite pour faire des grasses mat'!!! ;D

Herbener Sabine:
Les trajets en voiture ne sont pas reposant...
Si votre médecin vous perscrit un arrêt de travail précocoe pour vous reposer ,et que vous en  profitez pour plutôt faire ce qui est déconseillé ( déménagement ,vacances en voiture) ,c'est vous que cela regarde.
A discuter avec son médecin, c'est la bonne solution ;)

PetitesPuces:
J'habite près de paris et je suis autorise à faire 2h de voiture en m'arretant bien sûr.

Je l'ai fait le weekend dernier, mes parents et beaux parents habitent à environ 2h de route.
La route ça été.

Le plus difficile fut le repas chez mes beaux parents le dimanche après midi de 13h à 19h, assise sur une chaise inconfortable.
ma belle mère savait que l'on devait repartir le soir et que je devais m arreter en route......mais non, elle faisait trainer les choses.......ça m'énervait!!

Enfin, ça fait du bien de le dire....ça soulage.

fin juillet, si tout va bien, on va en normandie, une semaine à se reposer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente