vacances pour toutes ?
Béab:
Coucou,
Ma DPA est le 6 novembre 2007 et par précaution, je suis en arrêt de travail depuis le début de la semaine (j'entame mon 6ème mois). La sage femme me dit que plus je me repose, plus j'ai de chance de pouvoir partir en vacances en août.
Qu'en est-il pour celle dont le terme est proche du mien ? On vous a déjà dit que vous pourriez partir ou bien que c'était exclu ?
Nous, on pense faire le trajet en voiture car c'est quand même plus court qu'en train vu les correspondances et qu'en avion, c'est encore moins pratique... mais est-ce vraiment déconseillé ou bien est-ce que cela dépendra de l'état de mon col (pour le moment, pas de problème) ?
Béatrice,
Maman d'Audrey, 21 mois et future maman de X? et X?'
Marypoppins:
Bonjour,
Franchement, ta sage femme ne sais pas comment ça va évoluer.
Moi j'ai un terme d'un mois de moins que toi avec col bien fermé et où tout se passe très bien. Le médecin m'a dit OK pour 2h de voiture avec pause au milieu début juillet, mais là on y est, et je suis pas sure que je vais partir.
Il m'avait déconseillé paris/marseille en train (avec le transport avant et après), et moi même je ne le sentais pas....
Tu ne pourras vraiment le savoir qu'une semaine avant, selon ton ressenti et l'avis de ton médecin...
zenatt:
A mon humble avis...... si tu peux te passer de ces vacances, c'est mieux.
Et puis de toute façon, il faut que tu commences ç t'habituer, car après, ça risque d'etre compromis...du moins pendant les 1eres années! ;D
conduche:
et bien j'ai un souci semblable:
je vis en rp et le 14 juillet, départ en vendée pour le w/d en voiture
puis rp vers lyon le 21 juillet (mais je vais peut etre annuler)
puis rp vers le Lot fin juillet
Lot/ pays basque du 11 au 18 aout
et retour en rp le 19 aout....
le tout en voiture ...je pense faire des pauses régulières pendant les trajets
Emmanuelle 64:
J'ai fait Paris / Pays basque à 12 SA. C'était dur, mais faisable !
Navigation
[#] Page suivante