vacances pour toutes ?

<< < (5/5)

mlca66:
à mon boulot trois collègues ont eu des jumeaux :
1 a été arrêté dès le début (protocole FIV), accouchement à 8.5 mois sans aucun pb par voie basse
1 a continué à bosser jusqu'au congé mater, 1 sem après le début du congé mater contractions, hospitalisation 1 mois pour tenir malgré les contractions avec traitement puis accouchement, 15 j de néonat
1 a bossé aussi, et hospitalisation + alitement complet pendant 1.5 mois pour éviter la très grande prématurité car n'a pas su lever le pied, néonat aussi

donc moi arrêt : je prends !
surtout avec un petit garçon de 2.5 ans...

P'tite Lilli:
Citation de: mlca66 le 06 Juillet 2007 à 20:16:48

1 a été arrêté dès le début (protocole FIV),

Ca dépend des écoles. Ici les grossesse issues de FIV sont considérées comme les autres. Même pas un arrêt de 48H après le transfert des embryons.

Herbener Sabine:
Citation de: zenatt le 06 Juillet 2007 à 14:34:13

:'( :'( Et moi alors?!
Ma gygy m'a dit qu'elle m'arreterait fin aout, soit 25sa. Donc pour tenir le coup, je bosse 15 jours, et je prends 1 semaine de vacances. Je vais essayer de tenir comme ça....
... mais je fais quand meme 100km/jour en voiture pour aller bosser (à ce propos je commence 1 sciatique qui me trèèèèèèèès mal qd je suis en voiture! :-\)

Vous arrivez chez elle sans maquillage, vous y dîtes que vous êtes fatiguée ( de chez fatiguée), que vous ne supportez plus les trajets en voiture ( vous précisez bien la distance journalière ! :o ) et bien entendu ,la sciatique.
Et si vous devez consulter un autre médecin ,à cause de douleurs "sciatitique", vous y dites pareil !
Si l'arrêt de travail ,n'est pas immédiat ,vous consultez un collègue ( dans un autre cabinet ou le généraliste, juste une fois ,pour ça ! )

P'tite Lilli:
Citation de: zenatt le 06 Juillet 2007 à 14:34:13

à ce propos je commence 1 sciatique qui me trèèèèèèèès mal qd je suis en voiture!

Cours chez l'ostéo. C'est le seul traitement conseillé lors d'une grossesse. Ostéo + kiné, ça devrait te soulager.

zenatt:
Ca y est, RDV est pris chez l'ostéo. Pour ce qui est du boulot, je dois tenir encorejusqu'à demain mini car ma responsable étant absente, c'est à moi qu'imcombe la gestion de l'agence. Après, je verrais. En tout cas, j'admets qu'après un week-end, ça va beaucoup mieux: je dors, je dors, et je sieste!....et après j'suis toute zen! Quel bonheur! Surtout pour mon mari! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente