elle rentre enfin.comment l'avez vs vecus?

<< < (3/8) > >>

juju2008:
merci pour cette astuce saralilla je vais en parler des demain au infirmières et apporter une tétine pour faire le teste

oui c'est vrai je suis mieux préparer la déçus je devrait doit m'estimer heureuse
les infirmières  mont donner bcp de conseille
et oui j'ai fait ts leur soin des les premiers jours
j'espère que les questions s'arrêteront et les angoisse aussi mais sa je n'y croit pas de trop après tout j'ai signer c'est pour la vie lol

ma fille boit a fond  c'est 40 ml impossible de luit retirer le bib puis elle s'epuise et s'endort
j'ai essayer de luit faire une pose de la réveiller mais en vain elle ne se réveille pas
sa me fait même peur je c'est qu'elle a besoin de sommeille mais de la  a ne pas se réveiller quand je la stimule la bouge etc...
les infirmière ma dise juste qu'elle et plus calme que margo qui elle et réveiller 3h de suite et
qui grogne si on l'effleure quand elle dort.
moi sa m'inquiète vraiment  je c'est quelle sont très en avances que les pédiatre sont épater mais sa ne me rassure pas pour autant (faut vraiment que je relativise lol)
j'insisterai demain pour que l'on regarde si elle ne referait pas de l'anémie
c'est incroyable je m'aperçoit au fur et a mesure que je vous parle que je me pose vraiment trop de question je ne me pensé pas si angoisser que sa lol
mais bon si vous dite que sa vas se calmer je vous croit  :P
bon j'arrête pour aujourd'hui toute façon je n'en serait pas plus sa ne sert a rien que je me ronge les sang.
 ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
c'est drôle en te lisant j'ai l'impression de revivre ce que j'ai ressentie quand nos bouts de choux sont sortis au bout d'un mois et demi !! Je m'étais bcp investis dès le début, j'étais en néonat 6 heures par jours, 7j sur 7, les soins, les bibs, les bains , les calins, rien ne m'échappais LOL !! Et quand on m'a dit un jour vos enfants peuvent sortir  Jeudi j'ai pleuré de joie, mais de trac aussi...
Comme je logais chez ma mère, avec mon mari on a fait un aller retour express chez nous pour faire les grosses courses, et re nettoyer leur chambre, chercher les cosi, leur vêtements de sortie...

Le jour J, avec Fred on avait super le trac, grosse boule au ventre et on se disait en regardant l'heure holalalalala ça se rapproche....Nous sommes arrivés à la néonat, on a eu les dernières recomandations, on a pris les cosi avec eux dedans, on a fait le tour des infirmières et des pédiatres, nous avons mis bpc de temps à les installer dans la voiture, c'était très solannel, on avait eteind la radio, on ne parlait pas de peur de les déranger...on a rouler via notre maison sans un mot....une fois là bas, on a sortis les cosi, on les a posé par terre et on c'est regardé...je savais pas quoi en faire.....je savais pas par où commencer...ni quel besoin il avait à cet instant précis....j'ai eu un grand coup de cafard et je me suis sentie bien seule, perdue....mais heureusement ce sentiment a vite disparu et en une heure de temps tout c'est mis en place, on les a installé, le grand leur a fait des bisous et hop c'était parti et depuis après quelques organisations cahotique au début, nous avons trouvés nos marques, de nuits comme de jours....Au début on a tendance à les considérer comme des sucres...et puis après je me suis dis qu'ils ne fallaient pas aller dans se sens, ils sont en parfaite santée donc voilà...

Tu auras beau te tracassé et angoisser bien à l'avance, tu trouveras de toi même toutes les solutions en temps voulu !!  je te souhaite une bonne seconde rencontre avec tes baby's !! et que du bonheur à venir  ;)

Lenagcn:
Ta fille Julie ressemble à ma Gabrielle au même âge  ;) .
J'aurais tendance à dire que c'est Margot qui dort très peu, pas Julie qui dort "trop".

Nous avons utilisé les trucs suivants:
- un tour de toutes les tétines du supermarché;
- ici, ce sont les tétines caoutchouc longuement bouillies qui ont servies (le silicone, c'est 'achtement rigide  :o ) ;
- on avait même élargi le trou de la tétine de G. , pour limiter l'effort à fournir.

Une nouvelle aventure commence tout bientôt  :-*

loulou et louloute:
J'ai eu les mêmes angoisses que toi, il y a quelques jours, puisqu'il semble que je vais bientôt récupérer ma puce, hospitalisée depuis sa naissance jusqu'à ses 9 mois et 9 jours aujourdh'ui.

Mais hier, avec la permission de sortie pour l'après midi que les médecisn m'ont accordé, je sais à présent, que je saurais faire. Et que sa maman c'est moi.

Il est normal de se poser des questions. Peut être pourrais tu rencontrer le psy du service de néonat pour faire un point. Et puis concerant les questions pratiques, n'hésites pas à demander au puer pu aux infirmières. Et puis, le jour où tes bébés seront à la maison, ti peux appeler le service en cas de questions (mêmes "bêtes") si tu en ressens le besoin.

♥Ninie & Fred 37♥:
9 mois  :o :o :o mais c'est énorme !! j'espère que tu pourras très vite la récupérer ! gros bibi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente