elle rentre enfin.comment l'avez vs vecus?

(1/8) > >>

juju2008:
ayez mes filles rentre enfin a la maison
les médecins mon dit samedi
sa fait un mois et demi que je rentre tout les soir sen elles
il y a eu des moment si dur ,mais c'est fini
une nouvelle vie une nouvelle naissance ,j'ai l'impression, tellement je suit heureuse.
et voilas que je commence a paniquer il me reste tellement de chose a préparer
finir la chambre ,la salle de bain
et tellement de question que je me pose
comment va réagir ma chienne ?
que me reste t'il a acheter?
et si je ne suit pas capable d'assumer?
comment faire si j'ai besoin de souffler je ne connet personne dans ma regions
bref je pannique je suis tellement heureuse que j'en pannique
quand j'ai accoucher je savez que tout irait bien
quand elles été en néo nate je le savait aussi
maintenant c'est moi qui devient responsable d'elle
c'est moi qui vais devoir gérer ,choisir les prioriter
voir si elle vont bien ,réagir si se n'est pas le cas.
 ne pas paniquer
bref je vais être mère une fonction qui ma été enlever a leurs naissance
mon instin va t'il se développer en tout cas je ne c'est pas si il c'est déjà développer...

Stéphanie06:
Fanny,

il est tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions mais surtout, ne panique pas. Pars du principe que tu n'as que 2 mains et que donc il te faudra adopter un mode de fonctionnement qui est: "chaque chose en son temps". Oui il y aura des moments plus difficiles où tu seras peut-être débordée mais il y en aura plein d'autres où tu gérera les choses avec une facilité déconcertante. Mes aînés sont restés 3 semaines en néonat et j'ai eu du mal à faire le lien. En tout cas j'en ai eu l'impression. Et puis avec le recul je me dis que le lien était là mais que je n'en avais pas mesuré la force car j'avais l'esprit occupé par de nombreuses questions tout comme toi. J'ai appris à être mère un pas à la fois, comme tout le monde. Le plus important, ce que tu ne dois jamais oublier: FAIS-TOI CONFIANCE!!!!! Tu vas t'épater et te rendre compte que tu sais écouter et comprendre tes bébés naturellement. Et puis dans les moments de doute, on est là  ;) :-*

Val (J.Y.R.P.):
laisse ton instint de maman te guider

nous , quand on a pu récupérer les petits de néont, j'ai briqué la maison . Zhom me disait de me dépêcher.
et en néonat, je me rapelle ce long couloir pour sortir. Nos loulous étaient dans leurs coques sur le chassis de la pousette. On se dépêchait comme si on avait peur que les infirmières nous rappelle !!

Profites du retour : c'est presque une renaissance
Savoures

Saralila:
Ne t'inquiète pas, les réponses à tes questions viendront toutes seules.
Je me rappelle très bien du jour où nous avons enfin pu faire découvrir leur maison à nos puces, après un mois de néonat. Je l'ai vécu comme une seconde naissance, chaque seconde passée avec elles était du pur bonheur, un émerveillement permanent. Les premiers jours sont chaotiques, c'est normal, le temps de prendre ses marques, de se roder un peu.
Je comprends que tu te poses des questions, mais bon même en essayant de tout anticiper on oublie des choses, et les choses ne se passent jamais exactement comme on l'avait imaginé ! Et au final on trouve toujours des solutions !  :)
Tu t'en sortiras très bien j'en suis sûre.  :-*

Lenagcn:
Je plussoie  8)

Bon retour à tes merveilles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante