Elle s'arrache les cheveux... :'(
marine64:
des nouvelles d'Abigael ??
Laety 89:
elle continue à "avoir le geste", mais ce qui reste n'est pas assez long... mais, au toucher, ça vient bon: ses cheveux sont à nouveau tout doux (et plus piquants comme des poils qui repoussent :-\ )
chez la nounou aussi y a du mieux: elle a pris un vieux pull et cousu les manches pour lui mettre à la sieste: elle peut jouer avec ses mains, mais plus tirer ni tripatouiller ses cheveux...
et à la maison, après s'être pris qqs claques sur les doigts, elle ne tire plus les cheveux de ses soeurs...
(euh: pause, j'entends rire à tout va, je vais jeter un oeil voir ce que fait zhom et ces 3 demoizelles)
:-*
P'tite Lilli:
Des nouvelles de la crinière de ta fille ???
Laety 89:
;D
euh, c'est loin d'être une crinière, mais au moins, elle semble les laisser tranquilles depuis 2/3 mois... mais elle continue à aimer tripatouiller des cheveux en guise de doudou à certains moments de la journée (quand elle comme à être KO surtout), alors si je suis là, je fais en sorte d'en récupérer un des miens (qui tombent et blanchissent un peu trop et trop vite à mon goût :-X )
elle continue à montrer sa tête en faisant une toute petite moue quand on essaye d'attacher les cheveux de Sarah et elle se met à pleurer à chaudes larmes quand on lui répète que les siens sont beaucoup trop courts :-\ :'(
merci d'avoir pris/demandé des nouvelles :-*
lubalou:
Coucou laety,
Je découvre ce fil (eh oui, tu sais, je suis la fille qui a tjrs un train de retard ;))
J'espère que ça va mieux pour ta minette. Si c'est le cas, comment avez-vous fait ? J'ai un enfant dans une de mes classes de petits qui fait la même chose (il s'arrache les cheveux toujours du même côté), et ses parents ne savent plus quoi faire. Et moi, en classe, ben je suis un peu démuni.
Biz :-*
Lubalou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente