Elle s'arrache les cheveux... :'(
Laety 89:
Citation de: Bambinette le 14 Octobre 2008 à 09:10:05
Ce que tu racontes qu'elle le fasse en vous regardant avec un grand sourire m'interpelle ....
Stop Mumu!! :o :o c'est Sarah qui fait les grands sourires quand elle s'apprête à faire une bétise (comme se tirer sur les cils ou faire semblant de le faire), et c'est Sarah qui avait réussi à enlever sa couche ::) ::)
Abigael ne nous fait pas un grand sourire avant de s'arracher les cheveux: et je dirais "encore heureux" car je crois que c'est moi qui finirai par me les arracher :-X :-X
Citation de: Herbener Sabine le 14 Octobre 2008 à 22:03:45
Se faire mal : on parle physiquement ? Tirer sur des cheveux qui ont été "tournicoté " auparavant n'est pas douloureux , c'est comme s'ils tombent tout seul. C'est différent de se les arracher. Par contre les cheveux repoussent de plus en plus fin..
Oui, je pense qu'elle s'est fait physiquement mal... Elle avait commencé par seulement "tournicoter" ses cheveux, et à un moment, elle s'est mise à se les arracher par poignées entières (ce qu'on a vu à l'étendue des plaques manquantes et aux touffes de cheveux dans ses mains qu'elle "tripatouillait" ensuite comme Cassandre peut le faire avec une étiquette ( :-X :-X oui mon aînée n'aime pas un doudou en particulier, elle aime qu'il y ait des étiquettes ::) )
Je vais voir si je trouve une photo où on apercevrait les dégâts :-[ :-[ je crois que j'ai pris une photo pour me rendre compte après que c'était plus flagrant sur la photo qu'en vrai :-\ :-X
Et oui, je vais soulever la question avec le généraliste pour avoir les coordonnées de quelqu'un de compétent... Pour pouvoir en parler, même si depuis les vacances elle n'a pas l'air de recommencer... (Par la PMI, soit il faut que je patiente avec le téléphone pour réussir à les joindre, soit... je sais pas ??? Je sais (depuis la naissance de Cassandre) que le médecin de PMI vient une fois par mois sur le secteur, mais jamais personne n'a été en mesure de me dire quel jour ou quelle semaine je pouvais le joindre...)
Pour la nounou, je vais voir comment on fait avec zhom, mais je crois que ces jours ci ça va être coton: elle vient de prétendre que j'avais oublié 2 jours sur ma délcaration pajemploi, alors que moi je viens de recompter avec les doubles des fiches de paye, et je me suis pas plantée dans la déclaration :-X
elo maman de kelyan & ethan:
laety je viens de voir ce fil et je voulais juste ajouter un petit temoignage:
je pense aussi que c est une souffrance et non un ennui
a l hopital ou ethan est suivi pour son cathter il y a une petite fille de 2 an et demi qui s arrache les cheveux depuis quelques mois, elle n'a plus rien sur le devant du crane la petite
cette pêtite a une POIC et sa maldie est tres contraignante pour une si petite fille, de plus elle est souvent a l hopital et de ce fait est souvent separé de sa soeur et son pere (seule sa mere est presente pour ses nombreux sejour a l hosto car ils vivent en normandie et l hopital est a paris)
elle a commencer a se les arracher quand ses parents ont pris la decision de divorcer
elle a vu le pedo psy de l hosto et en gros elle s en veut et croit que c est a cause d elle et de sa maladie que ses parent divorce
elle n aime pas etre a l hopital mais quand elle est chez elle elle s arache son catheter expres en tirant dessus un grand coup et elle pisse le sang, sa mere lui demande pourquoi elle fait ca et elle dit " je voulais voir les infirmieres et puis je dois rester a l hopital car papa ne veut pas me voir malade "
enfin tout ca pour t apporter un temoignage, et je rejoint les filles, ta petite louloutes a une souffrance qu il faut trouver et un pedo psy serait bien
je te comprend que ton coeur de maman a mal de voir son enfant souffrir
laety :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bambinette:
Citation de: Laety89 le 15 Octobre 2008 à 15:33:09
Citation de: Bambinette le 14 Octobre 2008 à 09:10:05
Ce que tu racontes qu'elle le fasse en vous regardant avec un grand sourire m'interpelle ....
Stop Mumu!! :o :o c'est Sarah qui fait les grands sourires quand elle s'apprête à faire une bétise (comme se tirer sur les cils ou faire semblant de le faire), et c'est Sarah qui avait réussi à enlever sa couche ::) ::)
Abigael ne nous fait pas un grand sourire avant de s'arracher les cheveux: et je dirais "encore heureux" car je crois que c'est moi qui finirai par me les arracher :-X :-X
Ok, vu Laety !!
Laety 89:
Mumu :) :-*
Alors les photos, l'étendue des dégâts... je pense qu'il n'est pas nécessaire de repréciser qui est qui :-X
le 21 septembre:
le 7 octobre:
le 12 octobre (de face, ça commence à repousser):
hier (désolée, j'ai pas remis la photo dans le bon sens):
je comprends pas pourquoi, c'est à croire que je vous pose jamais les questions assez tôt: ça a l'air de s'être calmé (mais je garde quand même à la tête le fait de faire un point avec un pédopsy)... à moins que ça soit grâce à Cassandre:
"Maman pourquoi ils piquent les cheveux d'Abigel? ??? " en voulant faire un calin/caresse à sa soeur il y a qqs jours...
PAV:
Citation de: Laety89 le 16 Octobre 2008 à 13:56:18
mais je garde quand même à la tête le fait de faire un point avec un pédopsy)
Oui, c'est une bonne idée. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente