Coucou les cop's toujours pas le net!! resquattage d'ordi chez ma copine, enfin j'ai pas été inutile je viens d'endormir son petit dernier (2 mois) en berçouillant tout en vous lisant, bon un peu en diagonale mais j'ai retenu les "punitions" ici je me contente de gueuler quand ils nous tapent ou grosse connerie, j'isole pas ni coin pas ressenti le besoin. petit dej' 180ml pour Noah qui ne veut plus +; Lisa 210ml et quand ils se lèvent se qui n'est pas la meme heure que le petit dej' ici, ils mangent pain ou cracottes ou céréales qu'ils ont découvert pendant les vacances.
Sissi comme je te l'ai mis en MP il ya un snack pour chauffer les repas bb. Mais je me pose la question pour le w_e suivant à Pleucadeuc, je testerai surement sandwich. Moi ils aiment jambon, fruits; et surement ce qui sera dans nos assiettes!!
Pour le parc oui il ferme entre 18/19h nous on a tendance a rester profiter jusqu'au dernier moment, car le temps de bouffer tranquille, emmener les petits jouer à l'eau et les grands Paul et Olivia auront surement bien envie de profiter des jeux; ça passe vite.
Pour l'heure je pense y etre pour 10h30 pour "réserver" une table pour le nombre que l'on sera, j'ai 1h15 de route environ. Apres que chacun nous rejoigne comme il peut

Merci pour l'invit' Milène l'idée est sympa, mais je ne sais pas trop, car on est invités le lendemain midi, et j'ai invité l'une d'entre nous à squatter à la maison le Samedi soir mais c'est une grande timide, alors suis pas sure qu'elle se laisse tenter

Bon j'ai hate les copines!!