27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:49:12
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 511990 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #7020 le: 02 Août 2010 à 09:59:51 »

en revenant pour la tape sur la main, il comprend tres bien , et du coup s'en sert beaucoup moins pour me frapper  Clin d'oeil il comprend que si il va me taper , il va avoir mal a la main .. de temps en temps il a quand meme le geste de lever sa main .. mais il la rabaisse quand je lui dit avec mon index "attention joan" je te previens  Tire la langue .. c'est vieux comme le monde et jusqu 'a maintenant sa marche tres bien 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 02 Août 2010 à 13:52:28 »

Pour ma part cette semaine-là je serai en ardèche...

Tu vas où en Ardèche ? Et quand ?
Parce que j'y vais aussi ...
Salut Lulu !
Nous serons près de Coucouron je crois bien, nous avons loué un gîte, et toi ?? !
Pour les autres, ici mon père est là, donc 5 enfants au lieu de 4 !
Mon ordi est toujours pris...G fait très souvent de la fièvre, l'autre nuit j'ai failli passer aux urgences, il avait comme du mal à respirer avec le ventre, puis c'est passé après le sirop. Il a 4 dents qui poussent en même temps...Ils chaussent du 22 tous les 2 (je viens de passer à deca*h il y avait des sandales à 9.90 alors qu'ailleurs c'est plus rien ou pas de soldes !
S essaie souvent de me taper ou de taper son frère, je l'isole dans les toilettes sans lumière durant 15-30 secondes, car lui taper sur les mains ne sert à rien...je n'ai pas trouvé mieux...
S pleure souvent la nuit, si bien que j' l'ai isolé de son frère pour voir si en le laissant pleurer ça va mieux, ben sans son frère, ça passemieux, par contre je me suis apperçue que G poursse plein de cris qui doivent du coup réveiller S...donc, je les sépare la nuit pour l'instant histoire de cerner le plus coquin !
Voilà, pour moi pour une fois que j'ai le pc entre les doigts ....
Bises à toutes !

Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 02 Août 2010 à 14:06:43 »

en revenant pour la tape sur la main, il comprend tres bien , et du coup s'en sert beaucoup moins pour me frapper  Clin d'oeil il comprend que si il va me taper , il va avoir mal a la main .. de temps en temps il a quand meme le geste de lever sa main .. mais il la rabaisse quand je lui dit avec mon index "attention joan" je te previens  Tire la langue .. c'est vieux comme le monde et jusqu 'a maintenant sa marche tres bien 

cool tant mieux voulais pas te blesser en faisant ma ralc !! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 02 Août 2010 à 14:11:56 »

Anne : 2 adultes + 2 enfants
Milène : 2 adultes + 2 enfants
Elodie : 2 adultes + 2 enfants
Sissi : 2 adultes + 3 enfants
Marion : 3 adultes + 3 enfants

alors les filles qui prend quoi !
notez vous

viande : anne (brochettes) + milène ()
saucisses : sissi + milène
merguez : milène
dessert : anne ( 1 cake / + mini muffins) + sissi (fruits frais)
salade : anne (tomate (mais je les apporte entières !!))
jus de fruit : anne +
vin : sissi ( )
eau plate + eau gazeuse : anne +
soda : Sissi
apéro gateau : anne
apéro boisson : elodie (planteur, bière, muscat ) +
divers : elodie (charbon, allume feu, pain,patates à la cendre) + sissi (vaisselle jetable) + milène (macarons en fonction du temps  Clin d'oeil )

voilà re remis à jour

Marion, la dernière récap à toi de voir ce que tu peux apporter et sinon apporte nous simplement ta p'tite famille, ta bonne humeur et ta joie de vivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 02 Août 2010 à 14:38:48 »

finalement on est allé jusqu'au zoo espérant une éclaircie ... ben raté du coup zhom a tenu a m'emmener dans la galerie commerciale qui existait pas quand on habitait mulhouse !! résultat 150 Euros dépensés à la compagnies des tit enfants  suis pas sûre qu'il m'emmene de nouveau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gros bisous à vous toutes
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 02 Août 2010 à 15:21:21 »

Nous serons près de Coucouron je crois bien, nous avons loué un gîte, et toi ?? !

Je vais dans ma famille vers Vallon Pont d'Arc/Ruoms.
J'ai honte mais je ne sais pas où est Coucouron 

Tu as reçu le pistolet ? Désolée pour ce si long retard  Bisou
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 02 Août 2010 à 20:19:48 »

Hello,

Anne, hé oui, le décompte a commencé ... c'est pour bientôt !! je commence un peu  me demander ce que ça va faire de vous voir !!
Mais avant ça j'ai une grosse semaine de boulot et bien loin de mon métier de juriste !! ça relève de l'informatique, du management (2 accidents du travail, 1 hospitalisation à l'étranger, pas facile d'organiser le travail) etc .... mais le droit est parfois bien loin !
puis les courses (je sais pas quand), puis les bagages (beeeurrkkk) !! ça me gene pas pour partir en vacances mais juste pour 1 nuit ggggrrrr........
Si je survis à cette semaine, nous serons donc là.
Qu'est ce que vous donnez à manger à vos enfants quand vs êtes à l'extérieur (je veux dire dehors) ? froid, elles ne mangent que du melon ....
Petite question aussi : le matin en plus du biberon vs leur donnez quoi ??

Bon allez, comme d'hab', je m e traine pour coucher mes enfants et je me laisse mourir ....
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7027 le: 02 Août 2010 à 20:33:05 »

il me tarde d'être à samedi matin..... 

courage Sissi !! dure semaine avant de voir nos trombines en vrai !!

les courses par ici c'est du super rapide !! je fais les courses sur lecler*drive et mon mari passe le soir pour récupérer les sacs !! 10 sacs de courses dans le coffre en moins d'une minute et c'est même pas mon mari qui charge la voiture !! j'adore  Clin d'oeil

les miens mangent de tout comme nous en faîte !! ils grignotent une bout de saucisse ou de la salade composée (chips) et pas de soucis.

et le matin c'est 300ml de lait + 5 cc de céréales ensuite pain, céréales à croquer, cracotte, biscuit......
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 02 Août 2010 à 21:30:08 »

ici c'est 300 ml lait, point. Et pas de gouter.... Roulement des yeux
mais à table faut voir.... la pédiatre m'avait juste demandé de rajouter de l'huile...
Mais là, je crois que je vais changer. Ca fait maintenant bientôt 3 mois qu'ils mangent comme ça, ils se sont bien rembourrés et je les fais marcher tous les jours pour les muscler (en + de leurs escalades qu'ils font tous seuls) leur cuissous me semblent bien dodus voire, avec de la cellulite! et des petits trous aux coudes sont apparus: trop mimi!!! mais, je ne veux pas qu'ils se transforment zen sumo!!!!

Le 17 juillet, lors de ma fête, j'ai rencontré Maud (pour la 1ère fois), une super pote que j'ai rencontré par téléphone en novembre. Elle était partie en octobre adopter une petite fille de 2ans et demi (maintenant 3) à l'orphelinat où étaient aussi les garçons.
Quelle rencontre!!! Elle a fait 600 bornes pour traverser la France et venir à ma fête!
Comme moi (je crois bien) elle a caché ses larmes quand elle est repartie...
Je vous envie pour ce week end.... Bisou et vous souhaite de belle "trouvailles!!!" Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 02 Août 2010 à 22:39:23 »

marion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!9,881 messages par jour!!!!
quelle piplette!!!!!!!
en tous cas: super ce forum !!!
marion et toutes : y'a toujours quelqu'un pour nous soutenir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 02 Août 2010 à 22:53:34 »

contente de vous retrouver les filles me sentais un peu seule ces derniers jours !!!

Et oui sissi je crois que ça va faire un peu bizzare de se voir en vrai mais qu'est ce que j'ai hâte !!!

quand on part pour les loulous le repas de midi en fait je le surchauffe et le mets dans un thermos du coup à midi c'est juste à bonne température !!

Lyam commence tout juste à être interressé par ce qu'on a dans nos assiettes !!!

J'ai enfin réussi à photographier sa dent qui repousse regarder bien hein c'est discret !!

Moment de tendre complicité :

Lyam voulait faire un gros calin à sa soeur pas très d'accord !!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 02 Août 2010 à 22:58:52 »

bon pour la dent faut bien regarder hein !!

Euh chez nous le matin c'est 380 ml de lait  + 5/6 c deblédine pour Lyam et 270 ml+ 3/4 c pour Athénaïs !! pas de pain ou autre .....

allez bonne nuit les filles

ah hier soir on a passé une superbe soirée avec les voisins qui ont des jumelles !!! une marsienne 2008 !!

Super cool et sympa de les voir jouer ensembles !

Un avant gout de samedi !! 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7032 le: 02 Août 2010 à 23:41:33 »

Anne : 2 adultes + 2 enfants
Milène : 2 adultes + 2 enfants
Elodie : 2 adultes + 2 enfants
Sissi : 2 adultes + 3 enfants
Marion : 3 adultes + 3 enfants

alors les filles qui prend quoi !
notez vous

viande : anne (brochettes) + milène (côtes de porc marinées)
saucisses : sissi + milène
merguez : milène
dessert : anne ( 1 cake / + mini muffins) + sissi (fruits frais) + un gâteau
salade : anne (tomate (mais je les apporte entières !!))
jus de fruit : anne + petites briques de jus orange pour les mioches
vin : sissi ( )
eau plate + eau gazeuse : anne + milène (j'ai prévu 30° à l'ombre !! si siiii)
soda : Sissi
apéro gateau : anne + milène
apéro boisson : elodie (planteur, bière, muscat ) + milène (cidre maison)
fromage : camembert pour la Normandie !! et vous ??
divers : elodie (charbon, allume feu, pain,patates à la cendre) + sissi (vaisselle jetable) + milène (macarons en fonction du temps  Clin d'oeil )

je rajoute : serviette en papier, sopalin, sac poubelle, ouvre bouteille, plaque de cuisson alu pour bbc
qui ramène : assiette plastique, couverts, gobelets ??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7033 le: 02 Août 2010 à 23:57:58 »

S essaie souvent de me taper ou de taper son frère, je l'isole dans les toilettes sans lumière durant 15-30 secondes, car lui taper sur les mains ne sert à rien...je n'ai pas trouvé mieux...

dans le noir !!! oupsss désolée ça me choque  ça me semble "violent" quand même  Roulement des yeux

ici pas de coin, ni de punition..... il a un tapis où l'on va réfléchir quelques minutes !! je suis en train de livre des bouquins sur l'éducation non violente... c'est pas gagné pour moi !! c'est pas facile de se contrôler et de ne pas taper 
j'ai testé les claques sur les mains !! ça sert à rien ici  je préfère prendre du temps et "discuter" du" NON pas ça" avec mes crapauds  Clin d'oeil
un truc qui marche depuis une semaine : ils grimpent sur un meuble du salon pour sauter sur le canapé ensuite !! un truc INTERDIT !! répéter 100 milles fois !! grrrrrrrrrrrrr et bien j'ai posé une marque sur le meuble (un coin en plastique pour ne pas se cogner dessus vous voyez??) et j'ai pris les 2 entre 6 yeux !! là où il y a une marque (une main blanche) c'est interdit !! on ne monte pas là !!
et bien ça marche !! ils ne montent plus sur le meuble (bon parfois ils retentent le coup  )
et si je les chope je leurs redonne la consigne et leur demande de me montrer là où c'est interdit!! ils font le tour des marques et sont heureux de me les montrer 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7034 le: 03 Août 2010 à 00:02:47 »

bon pour la dent faut bien regarder hein !!

Mais OUIIIIIIIIIIIIIIII !! elle est là !!! super !!!!!!! et samedi on verra la 2ème heinnnn Lyam  Clin d'oeil

Euh chez nous le matin c'est 380 ml de lait  + 5/6 c deblédine pour Lyam et 270 ml+ 3/4 c pour Athénaïs !! pas de pain ou autre .....

et toi tu manges quoi Anne ?? c'est pour le petit déj de dimanche  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: