27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 08:44:24
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 511811 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 28 Juillet 2010 à 20:54:03 »

Oui oui j'oubliai cmoinanou , nickel les yeux des monstres bon Lyam ne voulait mais pas du tout faire l'exercice avec la lumière mais bon avec la gentillesse de l'orthoptiste c'est quand même passé, ben oui aux urgences dimanche à peine arrivé ils lui ont balancé de la lumière dans les yeux (ok même si je sais que c'est comme ça qu'on détecte les trauma) on est pas obligé de le faire en beuglant "c'est que de la lumière tu dois regarde"

Et puis après ils ont tout bien réussi les exos donc oui tout est bon pour leurs yeux ....

Gros bisous à vous toutes vais regarder esprit criminel j'adoooooooooooooooooore
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 28 Juillet 2010 à 21:03:59 »

moi aussi j'adore esprit criminel
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 28 Juillet 2010 à 21:41:27 »

Sissi, je n'ai eu ma titularisation que à la fin de cette année scolaire, car toute l'année j'ai bossé pour l'obtenir ('stages' de validation., soutenance de mémoire...etc...4 enfants à gérer et un planning plein 5 jours par semaine) on ne devient pas prof comme ça !!! Ceci explique mes absences de cette année...

Bah je sais !! ma remarque n'était pas méchante ... je suis juste contente de lire de tes nouvelles et je suis plus qu'admirative ... je sais que ton année a été plus que chargée !!
d'ailleurs à un moment où j'envisage sérieusement de réduire mon temps de travail, je me sens honteuse parce que je n'ai pas 4 enfants, je suis déjà à 80% et j'ai l'impression de ne pas y arriver ....

Bref, Métissage et Vio bon courage à vos petits malades ...
Ti'Crab, contente que ta nounou fasse le grand saut : c'est vraiment inespéré !

Bises à toutes, à plus tard ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6978 le: 28 Juillet 2010 à 23:21:16 »

Et moi, je suis limite a revendre ma poussette Aria Tw*in. Je m'en sert en moyenne une fois par mois!!
Tu te sert de quoi au quotidien?

Rien. Ils marchent  Cool Bon, faut dire qu'a part se promener dans un domaine peu fréquenté de voitures, je les emmene TRES rarement ailleurs  Clin d'oeil
Les courses, je les fait seul (a part hier, mais il y avait ma mere, donc on a pris deux caddies) et pour aller chez le medecin, pas la peine puisque je me gare pas loin et de toute façon il faut la laisser en bas dans l'immeuble  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6979 le: 29 Juillet 2010 à 08:41:59 »

vio c'est souvent qu'elle fait des otites non  Huh? t'as essayer l'homeopathie ou l'ostheopathe ?
ou aller voir un orl ?

nathalie , soit on me rappel avant 10 jours (puisque tout cette semaine ils attendent d'autre candidature) soit on me rappel pas et c'est mort 
en faite quand je serais a gisors si j'ai pas recu d'appel d'ici là , on ne levera pas les verres 

elo ..riz au lait .. miam  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon je sais toujours pas a quel heure je vais venir mais je vais tout faire pour arriver avant midi  Clin d'oeil
j n'aurai ps ma poussette  je vais essayer d'en trouver 2 simple canne Clin d'oeil
faut que je pense a la couverture (surtout pour ryan)
je sais toujours pas ce que je vais ramener  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 29 Juillet 2010 à 08:53:32 »

Anne : 2 adultes + 2 enfants
Milène : 2 adultes + 2 enfants
Elodie : 2 adultes + 2 enfants
Sissi : 2 adultes + 3 enfants
Marion : 3 adultes + 3 enfants

alors les filles qui prend quoi !
notez vous

viande : anne (brochettes) + milène ()
saucisses : sissi + milène
merguez : milène
dessert : anne ( 1 cake / + mini muffins) + sissi (fruits frais)
salade : anne (tomate (mais je les apporte entières !!))
jus de fruit : anne +
vin : sissi ( )
eau plate + eau gazeuse : anne +
soda : Sissi
apéro gateau : anne
apéro boisson : elodie (planteur, bière, muscat ) +
divers : elodie (charbon, allume feu, pain,patates à la cendre) + sissi (vaisselle jetable) + milène (macarons en fonction du temps  Clin d'oeil )

voilà re remis à jour

Marion, la dernière récap à toi de voir ce que tu peux apporter et sinon apporte nous simplement ta p'tite famille, ta bonne humeur et ta joie de vivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 29 Juillet 2010 à 10:26:19 »

Marion je t'amène mes 2 cannes si tu veut Clin d'oeil emmène un petit truc pour le gouter des grandes mamans gourmandes
Sissi Marion vous m'avez pas dit vous voulez un truc en particulier pour vos grands??
Le riz au lait était bien bon  Tire la langue les loulous ont bien aimés!
Jenny ok c'est sur que si tu t'en sert pas, moi je fais tout en poussette ou presque elle me sert tout les jours Clin d'oeil
Sissi arrete de culpabilisé tout le temps meme avec 1 enfant la vie d'une femme qui bosse c'est pas toujours simple; chacun fais comme il peut avec les donnés X ou Y, prend ton 80% si tu en as besoin!!
Et fais pas ch...... non la je déconne pour te faire marrer, mais j'aime pas quand tu te sent plus nul qu'une autre tu es aussi  fortiche que nous toutes Bisou Bisou Bisou
Bon ici Noah 38°8 ce matin hier soir les 2 avait de la fièvre la Lisa pète la forme et Nounou est un peu ronchond!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 29 Juillet 2010 à 11:05:02 »

Vio : bon courage avec les louloutes malades...pas facile quand on est seule...
Sissi: je n'avais pas mal pris, loin de là (j'expliquais juste la différence entre réussir le concours et passer la validation durant un an pour obtenir la titularisation)  !
Cmoinanou: heu, maman de 4 enfants une fille de 7 ans, un garçon de 5 ans (en sep) et les jumeaux nés le 29 octobre 2008...après congé parental pour le 2ème, reconversion dans l'Education Nationale, habite le sud sur la côte, pas aussi âgée que toi mais...pas loin...

Le soin était génial: gommage du corps par massage avec de l'huile orange et sel (super odeur et le sel ça 'décape' la peau, puis réydratation le tut dans une ambiance zen...après ça on a la peau toute douce.

Sinon plus que 2 jours de crèche et j'enchaîne un mois avec les 4 !

Bonne journée à toutes...
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 29 Juillet 2010 à 12:22:06 »

Sissi on est toutes débordées et supers géniales en même temps  Clin d'oeil

Alors ne culpabilise pas moi je suis aussi à 80 %, zhom c'est mis à son compte depuis quelques mois ..... les journées sont bien remplies !

On profite de chaque moment et puis moi qui étais hyper hyper hyper maniac et ben je le suis plus que hyper hyper  .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je ne changerai pas mais j'ai travaillé sur moi (dur mais bon on y arrive) j'arrive parfois à aller me coucher sans passer le balai .... bon par contre c'est ce que je fais en premier le matin SI je me lève avant les monstres sinon ben tant pis !! C'est les vacances pour moi aussi maintenant !

Allez courage à toute, vais manger moi maintenant !!
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 29 Juillet 2010 à 13:59:56 »

j'arrive parfois à aller me coucher sans passer le balai .... bon par contre c'est ce que je fais en premier le matin

énorme!!!! moi je le passe pas plus d'une fois en plus de la femme de ménage et en général c'est qd je commence à voir des fourmis

bon ici marion va mieux par contre sara c'est pas la grande forme du tout!!!! pas énormément de fièvre mais pleure bcp et a toussé un peu cette nuit
du coup j'ai fait un scandale à mon amouruex qui de fait reviens dc ce soir!
voilà
a+ les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6985 le: 29 Juillet 2010 à 14:04:07 »

calembour de l'huile d'orange au sel .. rien que le nom me fait salivé  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 29 Juillet 2010 à 14:06:35 »

Ben j'ai pas de femme de ménage ... et en plus j'ai un chien ce qui explique le pourquoi du balai !! Avec ce temps pourri imaginer les saletés qu'il me rentre !!!

Bon c'est un p'tit vieux ......alors j'essaye de pas trop râler !!

Vio cool que zhom rentre qar contre pas cool que t'ai dû faire un scandale pour qu'il le fasse !!courage

gros bisous
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 29 Juillet 2010 à 20:57:28 »

moi aussi c'est parce que j'ai un chien que....je ne passe pas le balai!!
mes gosses tout comme nous sont angora chien!
c'est l'enfer! elle perd ses poils toute l'année! mais je l'adoooooooooore Bisou
Qu'est ce que je vais chialer le jour où ma maison sera propre... Pleurs
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 30 Juillet 2010 à 07:17:01 »

Ben je serai/ suis comme toi cmoinanou , quand ma maison sera moins vite "sale" et tous les jours je m'y prépare en ce moment !! Pourquoi ?? ben tout simplement parce que mon p'tit vieux traine de plus en plus la patte , qu'il me regarde en soupirant, dort de plus en plus , et que les médicaments que je dois lui donner ne font plus du tout effet et que maintenant on ne peut qu'attendre, je dis bien attendre parce que la véto nous a bien expliquée qu'il ne souffrait pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Sinon si dans une heure le ciel se dégage un peu nous allons avec les enfants dans un petit parc d'attraction local, avec un mini zoo, des cigognes .....des toboggans .....cool je me réjouis déjà ....

Tout le petit monde dort encore c'est bien calme .... ça fait drôle !

Hier zhom a failli tombé sur le c*l !! j'ai acheté un tout petit peu de fringue pour les monstres,  au troisième magasin , il me dit "euhhhhhh, ils ont vraiment besoin de tout ça ??"

Oui oui chéri tes enfants grandissent et puis surtout c'est super mignon ça non !? pour ta fille hein ! (un p'tit legging noir avec short à carreau rouge /noir ) je trouverai un haut plus tard pour compléter la tenue !

Du coup il a plus rien dit et moi j'attends une p'tite semaine pour continuer !

De temps en temps j'ai des envies d'achat c'est incontrôlable Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne journée à vous toutes gros bisous et bon courage à tous les p'tits malades s'il y en a encore ce matin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 30 Juillet 2010 à 07:43:38 »

J-8 les filles J- 8  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: