27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 17:18:44
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468652 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 22 Juillet 2010 à 15:18:20 »

Que te dire ma petite Marion de ces putain de vaccin moi je n'ai fait que l'infanrix quinta je regrette meme un peu de pas y avoir plus reflechit j'avais mis sur un fil le lien pour le film "silence on vaccine" mais c'est assez dur mais je pense qu'il faut le voir; il y a plusieurs enfants handicapé à vie du aux vaccins; pour ma part j'ai fait le choix d'en faire le moins possible et le + tard possible, je ne comprend meme pas que des toubibs prescrivent ce vaccin a des petits quel est le risque!!
J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça  Bisou Bisou Bisou

Lisa je pense joue un peu de son état, elle a vu que malade je la prenais beaucoup......donc je crois qu'elle en rajoute un peu; mais elle est par contre toujours fatiguée et mange peu Huh? Ce matin Noah a réveillé tout le monde à 5h du coup je leur est filés un bib et ils ont redormi jusque 9h40 Cool
Et la Lisa est couché depuis 3h et dort encore donc j'essaye de pas trop rentrer dans son petit manège et la laisse se reposer un max!
SEV t'es vraiment fainante hein
Sarah a fini par décoller à 21h Tire la langue
Cmoinanou on avait complètement zappé ta fete extra que tu te sois bien éclatée Souriant
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 22 Juillet 2010 à 21:48:50 »

Des nouvelles de la fainéante 

Les 4 marmots sont couchés et mon chéri est au karaté : me voilà tranquille...depuis au moins 5 mn !

Les mensurations ici  Huh? je n'ai fait qu'une ou 2 visite chez le doc depuis leur 1 an et y'a pas eu de mesure. Les seules choses dont je suis sûre : 16 dents dans chaque bouche et chaussures en 22. Le reste je n'en ai aucune idée. Je les habits en 2 ans en haut et 18 mois en bas. Je crois tout de même que mes minus sont plus proches des mensurations de Joan et Ryan que de celles de Jade et Ruben 

Quand je lis vos posts concernant la préparation du week-end du 7, je m'en veux de ne pas avoir plus insister auprès de mon chéri pour aller à Gisors. On aurait fait notre petite fête plus tard (nos 10 ans de mariage avec nos copains). Je penserais bien à vous en tout cas.
Promis, pour l'année prochaine je m'y mets dès maintenant !

Sissi, tu parlais d'une nouvelle poiussette pour tes louloutes : tu as pris quoi : une poussette canne ? Vous avez quoi les copines comme tank ?
Pour l'instant, nous en sommes encore à la BB Confort mais je ne peux plus la voir en peinture cette poussette  une fois les loulous dedans je n'arrive plus à la manier. Sans eux c'est moins lourd, mais ça me rend beaucoup moins service ? Je me tate d'acheter une Cosatt* mais je trouve que c'est un peu tard pour le coup Huh? Sylvie, Marion, vous en êtes toujours raide dingue de votre poussette Huh?

Elo, les enfants sont de très fins psychologues : il ne leur faut pas grand temps pour sauter sur nos faiblesses ! J'espère que Lisa va vite se requinquer  Bisou
Sarah est partie pour combien de temps ?

Marion, ici, c’est comme chez Elo : ils ont eu seulement l’infanrix quinta et rien d’autre malgré la pression de certaines personnes de notre entourage (dont mon oncle qui est généraliste).
J’y repensais cet aprèm’, mais tu évoquais le fait de changer de neuro : si tu veux je peux en parler à la femme de mon cousin elle est neuro sur Paris. Elle connaît peut être des doc’ compétents dans ta région. C’est juste une proposition, ne te sens pas obligée Clin d'oeil

Cmoimanou, ce n’est plus une petite fête, c’est un festival ! Tes loulous ont donc bien dormis malgré la musique ? C’est cool !
Pour la rencontre l’an prochain : pourquoi pas chez toi ? Je ne me rends pas bien compte si c’est central ou pas par contre Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 22 Juillet 2010 à 21:55:33 »

Anne, la photo avec le gilet jaune et le bonnet rouge ou le bob rose : je veux bien voir ça
Et bonnes nouvelles pour ta copine ! Comment ont-ils su qu'elle a chopé la toxo il y a 4 mois ?

Vio, tes paupiettes pipelettes sont elles plus cool  depuis l'autre jour ?
Ici aussi ça parle de plus en plus et de mieux en mieux. Félix est un vrai moulin à paroles. Chaque jour on entend de nouveaux mots. Les papaaaa, mamaaaaan, papou, mami, papi, tatan, emma on en mange à toutes les sauces et sur tous les tons !!! C'est mignon comme tout. Cet aprèm' en voiture, mon chéri me demandais si je savias où étaient les piles : il n'y a plus moyen d'en placer une  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 22 Juillet 2010 à 21:57:23 »

yes !!! suis là!!! suis là!!!!
je viens de péter et Pierre l'a entendu 3 pièces + loin!!!
.....
tout fnctionne bien.... Tire la langue

Attention quand même parce que "caca de lendemain de fête, caca qui fouette" 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6829 le: 22 Juillet 2010 à 22:01:56 »

Ah ben quand meme.....................bon pour le coup tu nous a mis un pavé!!
Dis SEV j'ai pas révé on se voit à Pleucadeuc??
Moi j'ai la M*c Laren et je ne regrette pas du tout!!
Sarah est parti jusque fin Aout.
Lisa je sais plus quoi penser, je commençais à me dire qu'elle faisait du "chiké" et ce soir 38°1 du coup à la finale ça fait 10 jours qu'elle traine avec une fièvre Huh?
J'ai laissé un message à mon pote pediatre mais il ne m'a pas rappelé, je le vois demain car j'accompagne une copine qui lui ammène son petit de 2 mois qui pleurt ++++ depuis qu'il a été hospitalisé pour une méningite virale et que le toubib avant de faire le bon diagnostique à annoncer aux parents qu'il passerait peut etre pas la nuit et qu'ils l'ont tellement sérré pour faire la ponction qu'il était couvert de bleus Roulement des yeux
Bref je verrais avec lui demain voir si il faut pas faire un ECBU Huh?
Les filles on va finir en MP pour Gisors sinon on va foutre les boules à nos cop's
Au fait Anne coooool pour ton amie, une frayeur pour rien Tire la langue SEV je pense avec le taux d'Igg Igm Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6830 le: 22 Juillet 2010 à 22:06:46 »

Oh quel beau lot de poétesses!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marion, se serait bien que les causes soient posées une bonne fois pour toute

Bon je vous laisse je suis claquée aujourd'hui..... euh vous connaissez une remède pour les mots de dos???
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 22 Juillet 2010 à 22:08:31 »

SEV je pense avec le taux d'Igg Igm Clin d'oeil

C'est quoi ça Huh?

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose malgré le pavé !!
Pour Pleucadeuc, normalement oui ! on viendra au moins faire un tour. Mon chéri n'est pas fan de ce genre de rassemblement  Roulement des yeux donc j'espère qu'il ne changera pas d'avis !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 22 Juillet 2010 à 22:13:26 »

euh vous connaissez une remède pour les mots de dos???
Un massage Huh?
Un bon bain chaud avec 2 efferlg*n dedans Huh?
C'est dû à quoi ce mal de dos ? c'est à cause des cars mexicains

Quand tu parles de tes périples Ti'crab, ça me fait envie +++++ !!!
Lorsqu'on préparait notre voyage de noce, j'avais regardé de près le Mexique et les noms que tu évoques me refont penser à ça !

Tout le monde va bien chez vous : les crabettes, la mini-crabette, Mr crabe, et toi ?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6833 le: 22 Juillet 2010 à 23:13:18 »

vous m'éclatez les filles! déjà que je dors mal... mais si je ne vous avais pas  Huh?  ....
Vous êtes une super thérapie! Bisou Bisou Bisou
ni-night!
(encore des amis ici jusqu'à samedi et d'autres qui reviennent demain pour 2 jours, donc pas super dispo...) en tout cas, ce qui fait plaisir c'est que 3 familles au moins sont restées plus longtemps que prévu! c'est du boulot même si tout le monde met un peu la main à la patte , mais ce qui fait encore plus plaisir c'est que vouloir rester = se sentir bien ici! Tire la langue Bisou

...comme moi avec vous sur ce forum....
biz
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 22 Juillet 2010 à 23:18:45 »

Sev pour la poussette ca ne me parait pas du tout tard car on l'utilise énormément encore même s'ils marchent car souvent ils sont fatigués au bout d'un moment!

Oui la cosatto est impecc car légère et c'est un argument de poids

Et puis la mienne est passée collector c'est pas rien!!!! Souriant

Bonne nuit
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6835 le: 23 Juillet 2010 à 09:11:36 »

Un bonjour en passant...difficile de s'imiter dans vos discussions sur Gisors...!!!  Clin d'oeil
Mes petits ne sont pas grands non plus, il y a une seule paire de monstre chez les décembrettes 2008 à ce que je vois...pour la poussette j'ai la mc L*ren également, bien pratique, moi je l'avais achetée d'occas...
Ici beaucoup de 'bavouilles', de fièvres et de mains dans la bouche = dents, dents et dents !!!
Ici il fait chaud...mon amie la plage à partir de 17 heures je l'aime beaucoup !
Bonne journée à vous...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 23 Juillet 2010 à 18:16:36 »

Coucou Calembour, profite bien de la plage  Bisou Bisou
Sev c'est ce que tu doses quand tu recherche la toxo et il peut y en avoir un qui monte un qui descend, ce qui donne une idée de quand la toxo a été contractée.
Pour ma Lisa j'ai une ordonnance pour un ECBU mais ce soir elle n'a pas de fièvre, et a bien mangé et joué à la crèche Roulement des yeux
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 23 Juillet 2010 à 18:21:18 »

Petit coucou du jour !

Je suis dans les bagages !!! Nous partons en vacances demain direction St Jean de Monts : ça devrait faire du bien.
Finalement ce sont les 1ères vacances où nous serons tous les 6. L'an dernier nous étions allés à droite et gauche mais nous n'étions pas parti plus de 2 jours d'afilée de la maison.

Un vrai chargement : voiture + remorque + coffre de toit  

Bisou Bisou Bisou à vous toutes les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6838 le: 23 Juillet 2010 à 18:23:09 »

Pour ma Lisa j'ai une ordonnance pour un ECBU mais ce soir elle n'a pas de fièvre, et a bien mangé et joué à la crèche Roulement des yeux
Rien que l'ordonnace lui a fait du bien
Rassure-toi, ici parfois le simple fait de prendre rdv chez le doc' semble leur montrer la voie de la guérison  Roulement des yeux
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6839 le: 23 Juillet 2010 à 18:23:31 »

pour la poussette j'ai toujours la cosatt* .. mais j'aimerais en prendre une canne mais en file indienne (au moins sa rentrerai dans mon ascenseur  Cool )

ils en font des sympa environ 150 euro par contre le siege de devant ne s'allonge pas  

ici  niveau parole ... c'est le neant  

ah si joan dit tout les mot en "b" .. barbe .. bisous .. bouche .. barbie .. biche  Roulement des yeux

et il compte jusqu ' a 3 avec les bouchons de bouteille de lait  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: