Coucou les filles,
de retour de vacances... on était dans le sud de la Drôme et on en a bien profité. On est parti la bonne semaine car on a eu une super météo. On a bien profité de la piscine chauffée du gite où on était et les enfants se sont éclatés ! En plus, on a eu de la chance : ils ont dormi jusque 9h le matin au lieu de 7h30 à la maison

Ici aussi, ils essaient de faire des crises le soir au coucher... du coup, on suit les consignes de la pédiatre et on les laisse pleurer.... ça fait vraiment mal au coeur

, mais ça marche. Première nuit, Thomas a pleuré presque 2h, 2ème nuit, 1h, 3ème nuit : 15 minutes et maintenant il râle le temps qu'on ferme la porte

Pour ce qui est des repas, ils commencent juste à essayer de manger tout seul, du coup, on doit les aider car le temps que la cuillère arrive à la bouche, elle est vide

il n'est même pas midi et j'ai déjà la plus belle connerie de la journée !! dans le rôle principal : RUBEN !!
a ouvert la portière de la voiture au moment où je m'engageais sur la nationale hyper dangereuse (il y a un radar fixe 100m avant !!

) !!!
je suis retrouvée la porte à demi ouverte et des camions de partout qui roulent comme des dingues !!!
qui dit mieux ?? Metissage??
Et ben, j'aurais pas aimé être à ta place. Demain, je vérifie les sécurités enfants. suis pas sure qu'on les ait mises.
Pour ce qui est de la rencontre en aout, je déclare forfait... entre les anniversaires, les mariages et une semaine de championnat de montgolfière (non, je suis pas pilote, juste un arbitre), y'a plus de WE de libre

Marion : j'espère que vous vous êtes bien remis de toutes ces émotions!