Bonsoir !!
Ca sent le WE prolongé tout ça ... quelques pipelettes se sont absentées !!

J'espère bien que je vais pouvoir venir papoter pendant mes vacances mais vu le programme c'est pas gagné !
J'espère même que sur un malentendu on va pouvoir se faire 1/2 journée détente (aller à la mer, faire une ballade géante dans un endroit inconnu .... bref, se détendre).
Hier soir la nounou avait accepté pour la 1ère fois (Yeees) de faire des heures supp' donc du baby sitting et nous avons donc laissée notre tribu pour la 3ème fois (oui oui ça se compte encore sur les doigts d'une seule main !), elle leur a donné à manger, les a couché, no soucy. On s'est fait un restau vite fait et un ciné (Robin Hood, 2h20 ! avec pop corn bien sûr), rentrés 23h30, on lui a dit qu'elle pouvait revenir quand elle voulait !!!!!
Aujourd'hui, mariage..... Guillaume nous a ramené après le vin d'honneur et est reparti tout seul à la soirée : personne pour garder les enfants et trop compliqué de toute façon pour le peu d'envie que j'avais d'y aller .... j'aime bien les mariés, ils sont gentils mais la famille de mon mari j'ai du mal. Le mariage de ma belle sœur est à peine digéré alors je suis finalement contente d'échapper à celui ci et d'aller me coucher dans qq minutes (si,si, m'en fous !).
Mon mari rentre demain midi seulement et ... avec sa mère, AAaaaaaarrrgggghghhh !! et nous allons au 1er gala de baby gym de mon petit loup !!!
Bref, voilà c'est chargé ... à suivre !
Je vous donnerais des nouvelles de mes gnomes bientôt et peut être des photos ...
merci pour toutes celles qu'on a vu, ça fait vraiment plaisir !
J'espère que vous allez toutes bien :
Jenny tu m'as fait rire avec ton grand monologue qui occupe presque 1 page

Marion j'espère que la rencontre se passe bien
Si quelqu'un me trouve la page de la récap' où on avait commencé à indiquer nos lieux d'habitation pour pouvoir envisager une rencontre, je me charge de trouver par rapport à ça, un endroit (approximatif) et central, puis une date.
Août c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour se rencontrer ... mais si c'est ça ou rien ... alors ok ...
Allez il faut que j'aille dormir, mon médoc commence à m'assommer (en attendant de voir les bienfaits de ma 4ème séance de sophro......)
Bises