Bonsoir les filles !!
Ti'Crab, prends soin de toi pendant ton périple jusqu'au Mexique et ensuite profites-en au maximum !! fais le plein de bonne énergie !
Tu vas évidemment nous manquer ...
Vio, ton rythme est toujours soutenu ... plus un travail pas facile (euuuh, c'est le boulot qui devrait prendre en charge l'osthéo ... ET les massages en institut !!
non ?!!).
L'osthéo c'est souvent épuisant.
Ton mari est toujours overbooké au travail ou il est sur une mission ??
Métissage, tu vas pas nous faire croire que tu es occupée avec ton déménagement et que tu ne peux pas passer nous dire bonjour !!!
bah quoi, un peu de déco, des cartons, un déménagement à organiser, des muscles et un cerveau à faire travailler, 3 enfants dont il faut s'occuper ... ok, mais bon et nooouuus !!!
Allez bon courage, tu sais que je compatis pour l'avoir fait en juillet.
LesCandés, wouahou, un grand pas de fait avec le début de cette adaptation.
Chez nous, les parents ne restent pas, même la 1ère fois, même pas 5 mns, pas d'explications, rien, crois moi ça fait bizarre ... même si au final ça s'est apparemment bien passé. Je comprends ton impatience en tout cas ...
Bon ici je vous passe l'humeur du jour : alors que les microbes des enfants semblent enfin partis, je suis abattue et malade, je vais quand même bosser (saleté de conscience professionnelle), je rentre je file mettre Paul dans l'eau, je gère les filles qui crient, mon mari gère un artisan qui vient nous faire un devis pou des travaux ... et là ...qui débarque ? mon beau père, sans prévenir, comme d'hab' (alors qu'on lui a dit plusieurs fois de nous appeler au moins un peu avant), qui vient ramener les Pâques et là, comme d'hab' les filles se mettent à hurler et pleurer en le voyant, lui ne fait rien et ne dit rien, moi je ne lui parle pas sinon je lui règle son compte et au final mon mari commence à lui régler un peu son compte sur des choses inacceptables pour nous ... le tout en 1/2 heure ... youpiiiii !
Ah zut c'est vrai, je voulais vous épargner l'humeur du jour ... désolée !!
Bon allez rien de grave !!!!!!!!!!!!!!!
Comme Vio, j'espère que tout le monde va bien ?? Calembour (ça fait longtemps, c'est bientôt les vacances dans ta zone scolaire ...),
Bises à toutes !