lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #5550 le: 18 Mars 2010 à 09:05:03 » |
|
bon et bien tout ce petit monde semble se rétablir !! avec beaucoup de retard nous avons fabriqué (enfin mr lescandés) le dernier cadeau de Noel des petits une cabane dans leur chambre http://www.facebook.com/album.php?aid=44444&id=1582536009&savedil lui manque encore plein de truc !! du papier peint à l'intérieur, des rideaux et une porte.... on va voir ça par la suite.... je vais m'improviser décoratrice d'intérieur en cabane de nain
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5551 le: 18 Mars 2010 à 10:24:29 » |
|
Ca marche pas la photo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5552 le: 18 Mars 2010 à 10:26:04 » |
|
J`attends les rèsultats de la prise de sang..... et je vous tiens au courant...
Je flipe.....
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
metissage
|
|
« Répondre #5553 le: 18 Mars 2010 à 10:38:38 » |
|
Oh trop la classe la cabane le pied!! Bravo Mr Lescandes!! Laeti on attend de tes news! tu as pas eu d'écho??
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #5554 le: 18 Mars 2010 à 12:16:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #5555 le: 18 Mars 2010 à 12:30:03 » |
|
Ca marche pas la photo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
mais tu m'as pas bloqué sur facebook?? c'est peut être pour ça ?? ti'crab alors comment ça va?? des nouvelles ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5556 le: 18 Mars 2010 à 13:06:13 » |
|
Ah zut c`est a cause de ca...... Bouh vivement que je retrouve mes copines sur Facebook¡¡¡¡¡¡
Le taux a augmentè et selon mon mèdecin tout va bien.... car il semblerait que le principal c`est que le taux augmente et pas qu`il soit bas.... enfin bon moi je suis ce qu`on me dit mais sincèrement je n`ai pas l`impression d`etre bien suivie..... Enfin a voir Je fais une ècho mardi..... là on va bien voir si le bibou est bien en place..... Si tout se passe bien.... mon medecin m`a dit qu`elle pouvait me faire une dèclaration de grossesse.... je n`ai pas tous les dètails car normalement la dèclartion se fait au troisime mois je crois.... mais comme je serais au Mèxique ben je crois que le mèdecin va faire un arrangement.... Enfin a voir après mardi.
Denieres news aussi.... finalement on garde la maison jusqu`à notre retour comme ca pas besoin de retourner vivre chez les beaux parents en aout.... Je suis en train de voir avec un organisme de home sitter pour avoir un couple de retraitès qui viendrait vivre à la maison et s`occuper des chiens pendant notre pèriple. Enfin comme on s`y prend tard c`est pas certain que la nana trouve des personnes dispos.
Voila pour les news¡¡¡¡¡¡¡¡ Je suis crvèe je vais dormir¡¡¡¡¡¡ Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tetef
|
|
« Répondre #5557 le: 18 Mars 2010 à 13:35:40 » |
|
Coucou ! Pas eu le temps de beaucoup venir, je vois qu'il s'est passé pleins de choses !!
Ti Crab, toutes mes félicitations pour ta grossesse, je te souhaite plein de bonnes choses, et j'espère que mardi tu seras rassurée et que tu pourras vivre une grossesse détendue !
Metissage, super pour le nouveau logement...un peu haut si j'ai bien compris...je pense que pour les étages, le plus dur est passé. Les filles commencent à monter les escaliers debout lorsqu'il y a une petite rembarde...mais bon, c'est encore plus lent qu'à 4 pattes...
La semaine prochaine nous avons trouvé notre logement dans la campagne lyonnaise. Petite maison avec tout petit terrain (50 m2). Ca me va bien, les filles pourront jouer et je n'aurais pas trop d'entretien.
Samedi mariage, dimanche baptême, et jeudi et vendredi déménagement...pas de stress, les choses se font finalement sereinement et dans l'ordre...
A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
tetef
|
|
« Répondre #5558 le: 18 Mars 2010 à 13:43:39 » |
|
Une petite question : sauf gastro, mes puces avaient toujours de belles selles. Depuis plus d'une semaine, les selles d'Emmy sont molles voire liquides et depuis quelques jours pareil pour Anna...je n'ai rien changé à leur alimentation...une idée ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #5559 le: 18 Mars 2010 à 17:06:28 » |
|
tetef : il met arrivé la même chose cette semaine mais c'était à cause du lait as tu changé l'eau de boisson ?? résultat de ma journée : ils n'écoutent rien, je passe mes journées à hurler non ça finit par un mal de crane, chacun dans un lit chambre séparée avec tétine dans le bouche.... triste résultat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5560 le: 18 Mars 2010 à 17:27:26 » |
|
tetef.... je ne sais pas trop quoi te dire si il n`y a pas de changement alimentaire..... Fèlicitations pour la maison¡¡¡¡¡¡¡ C`est bien d`avoir pensè au mènage en la choisisssant¡¡¡¡¡¡¡¡ Nous avons un appart qui nous attend pour le Mèxique et franchement je suis super heureuse de me retrouver dans un trois pieces fastoche a laver ¡¡¡¡ Et surtout plus de poils pendant quatre mois¡¡¡¡¡ Enfin nos loulous vont nous manquer tout de meme¡¡¡¡¡ Dis tu nous mettras des photos du mariage et du bapteme? ?? Et puis ben je te donnes la palme de l`organisation car là ca releve de l`exploit..... Surtout profitez de chaque moment¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Milène... j`en avais tellement ras le bol de passer ma journèe a dire non fais pas ci fais pas ca que j`ai levè le pied leur laisse faire des bètises et une fois fait je dèbarque je prend mon air en colère et je dis non et je pars en colère sans jouer avec elles..... Je trouve que ca commence a marcher et surtout surtout je suis sereine.... passer sa journèe a gueuler c`est agrèable pour personne et surtout ca limite les èchanges avec les monstres..... Enfin quand elles sont de mauvaises humeur et chouines je les mets directos dans les lits en leur demandant de se calmer et dès que les pleurs cessent je file les retrouver avec un grand sourire¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5561 le: 18 Mars 2010 à 17:31:34 » |
|
Là elles m`ont fait un beau cadeau..... Je suis crevèe en ce moment et a deux heures je les mets au lit et moi aussi.... je me rèveille, me dis tiens elles ne disent rien il doit etre tot.... tu parles il ètait 16H48 Elles ètaient tout sourire quand je suis arrivèe¡¡¡¡¡¡ Et moi toute zen¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
décembrette 2008
|
|
« Répondre #5562 le: 18 Mars 2010 à 17:58:40 » |
|
ti crab je pense que je leur laisse beaucoup de liberté mais quand c'est grignoter la toile cirée de la table (ils l'ont criblé de trous !!! elle est neuve ma nappe ), démonter le seul et unique tiroir de rangement que je ne peux pas bloquer (j'ai retirer toutes les clanches, bloqué tout mais celui là c'est pas possible!!) 30 fois par jour pour arracher en mille morceaux mes magazines ou livres de recette, je ne peux m'assoir 5 min sans que les 2 me secouent la chaise où je suis installée, me lèche les chaussons et pire me mordent les talons..... je n'ai plus de rideaux ils tirent dessus, j'ai mis une barrière pour bloqué l'accès à la cuisine et bien j'ai un trou dans le mur parce qu'ils grimpent dessus et s'agitent dessus et j'en passe là !!! je ne supporte plus leurs pleurs, chouineries, raleries, le fait de les avoir toujours croché à moi !! c'est tout le temps je n'ai même pas de répits même pendant le temps de la sieste vu qu'ils hurlent aussi pendant leur sommeil (sieste comme nuit) je voudrais simplement prendre 1h pour aller chez le coiffeur et ce n'est pas possible.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #5563 le: 18 Mars 2010 à 18:42:18 » |
|
Peux tu trouver un peu de temps pour toi? ?? Creche? ? Mari ?? Famille ?? On a toutes besoin de sortir des couches et hurlements à un moment ou a un autre..... Organise toi un moment pour toi toute seule sans mari sans bbs¡¡¡¡¡¡¡ Beaucoup de bisous pour toi¡¡¡¡¡¡¡¡
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
|
« Répondre #5564 le: 18 Mars 2010 à 19:01:50 » |
|
Cool tetef pour le logement... tu seras vers où si ce n'est pas indiscret ? Ti crab : sympa pour la maison et les home sitters... c'est vrai que ça vous fait un truc de moins à gérer. Ici, j'ai retrouvé Thomas dans la poussette.... Elle reste ouverte dans le salon et, je ne sais pas trop comment, il était arrivé à s'asseoir dans le bon sens et était super fier. Résultats des courses : la poussette est maintenant fermée à leur grand désespoir. Je l'ai aussi retrouvé sur la table basse Pour les selles liquides, ça peut être aussi les dents. Nous, ça nous arrive régulièrement. Du coup, pendant ces périodes, ils ont l'eau de cuisson du riz dans leur bib. Lescandes : faut vraiment que tu te trouves un peu de temps... t'as pas une jeune fille de confiance qui pourrait te les garder le temps que tu te fasses une petite pause détente ?
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
|