Alexis met encore du 1 an pour certains trucs et du 18 mois pour d'autres et chausse du 19
Alors que Thomas met du 18 mois et est limite de passer au 2 ans... et chausse du 20
Sinon, on a eu une 7ème dent pour Thomas... et depuis, il recommence à se lancer pour marcher. Par contre, son grand jeu, c'est de se mettre debout et de se laisser tomber sur le dos, le côté

,... il ne s'est pas encore fait mal mais je me demande comment ? Ils vous ont fait ça les vôtres

Jenny : tu m'épates avec ton planning ! moi, j'ai pas le courage même les jours où je ne bosse pas. Du coup, on se fait des demi-journées ménage le WE

Pour les courses, c'est le papa qui les fait sur sa pause de midi. Je ne complète que quand j'ai besoin d'un truc et dans ce cas là, c'est la supérette de quartier. On ne fait pas sur Internet... j'ai vu une fois une livraison Au*an dans mon immeuble... et ben j'espère que mes voisins n'avaient pas commandé d'oeufs ni de biscuits qui cassent... les bacs sont tombés plusieurs fois et ne sont pas traités correctement.
Et les papiers, c'est au fil de l'eau... surtout les factures, sinon, elles sont oubliées

. Tout ce qui est impôts et taxes on a choisi le prélèvement automatique... au moins, on est sur de ne pas oublier la date