11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 13:36:58
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465572 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5145 le: 15 Février 2010 à 09:49:17 »

On continue dans la famille des malades je demande Thèa.... Et une de plus pour notre collection des dècembrettes 2008.
Hier on en avait raz le bol d`etre a la maison, du coup nous sommes partis a Dinard, avons marchè des heures avec les petits dans les portes bb dorsaux, on les a laissè marcher sur la plage, ct cool.... et ben avec le froid je suis encore plus malade, Thèa a un bon rhume, Guillaume qui commence.... Bref il n`y a que la Noukette qui n`a rien bon faut dire qu`elle ètait en plein dedans la semaine derniere¡¡¡¡¡
J`ai qu`une envie, me casser au chaud avec mes Amours.
Ici aussi on ne fete pas la Saint Valentin.... Ca vient de moi, toujours pas fan des fetes¡¡¡¡¡¡

Bonne journèe a toutes.... je vais dormir¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5146 le: 15 Février 2010 à 12:55:54 »

jenny içi aussi la gastro (avec rotavirus) avait duré une bonne dizaine de jours mais avec hospitalisation pour deshydratation severe .. comme tu dit l'essentiel c'est qu'il perde pas de poid  mais ils ont etaient pesé ? car pour moi tout allé bien aussi et en 48h joan avait perdu + de 10% de son poids  je voyait bien que les couches serrait moins mais j'etait loin de me douter qu'il avait perdu autant de poid  Pleurs
j'espere que sa va vite passer  Bisou Bisou Bisou mais c'est quand meme bien de faire une copro pour voir si y a pas une bacterie  Clin d'oeil

bon nous comme la dit jenny  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on est de retour depuis hier 
j'ai lu en diagonale j'espere que tout le monde va bien  Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5147 le: 15 Février 2010 à 13:19:58 »

Contente que tes loulous soient rentrés Marion Bisou
VIO, comment va Marion? oui pour le prix de la salle c'est correct par ici on nous a proposé des trucs a 1500/3000 e
MILENE jade ça va?
LAETI Théa? c'est malin d'avoir prix froid en ballade de non st valentin!!!!
JENNY oui cette gastro est étrange, hier dans la gamme St Valetin glamour j'ai commencé par cotoyer +++++++++++++ les W-C, puis me suit écrouler dans le canapé, j'ai dormi ça allait mieux après mais le soir pour notre diner tete à tete maison repas indien j'étais moyen en forme. Moi aussi j'ai eu un beau bouquet, et lui des chocolats dans une jolie boite; pour le cadeau on a prévu de s'acheter un truc pour la maison ensemble mais on a pas trouver samedi! Donc nous comme les autres fetes on est fan et on fete Souriant
Mes voisins qui sont passés en comission logement en meme temps que nous on reçu un courier samedi ils ont leur 5 pièces , je pense que c'est mord pour nous................bon je descend à la boite aux lettres quand meme!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 15 Février 2010 à 13:30:30 »

Marion, super de te retrouver !

Metissage, on croise les doigts pour que ta boite aux lettres recelle une belle nouvelle

Grande nouvelle du jour : les filles ont décidé de manger seules...bon ce n'est pas un exploit mais je ne m'y attendais pas, je ne les sentais pas prêtes, et ce sont elles qui m'ont pris la cuiller des mains et qui ont géré leur repas.

Pour nous, la décision est prise : on part en région lyonnaise...les choses vont être un peu précipitées : il faut qu'on trouve un appart et une voiture, David va travailler sur paris jusque fin mars, on se marie le 20/03, baptême des filles le 21, et on doit être opérationnels sur Lyon pour le 29/03...mais c'est un beau projet, on est heureux !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 15 Février 2010 à 13:46:27 »

J'ai trouvé une facture à laquelle je pensai pas
TETEF whaou.................................super pour vous Clin d'oeil trop fort pour les repas moi je vois qu'ils ont envie donc j'ai sorti la dinette car je craint le pire Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5150 le: 15 Février 2010 à 16:07:59 »

bon et bien Jade n'a plus rien......  fièvre pendant 2 jours et c'est fini.... comprend plus rien moi??? d'habitude c'est une otite qui se déclare dans c'est cas là mais là?? plus rien
alors je sais pas peut être simplement une dent (mais rien n'est sorti depuis des mois !! elle a toujours que 8 dents  ) ou alors le traitement à base de EPP pour ses oreilles à fonctionner !!!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 15 Février 2010 à 20:22:57 »

coucou les filles !!

Je prends enfin 5 minutes pour vous lire en vitesse alors dans le desordre !!

Bon courage à tous les p'tits malades +++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène super cool pour ton homme bravo ça se fête  Bisou Bisou

Bonne préparation de baptême pour celles qui y sont !! (nous c'était en mars l'année dernière !!)

Ici tout va à peu près bien les loulous toussent un peu mais bon c'est toujours la course pour monter les escaliers pour aller à la sieste ou au bain, le salon ressemble à une aire de jeu un terrain miné après 1/4 d'heure de jeux des monstres !! Lyam course le chien et Athénaïs court après son frère !! Bref la vie tout simplement.

Le boulot bof c'est pas génial beaucoup beaucoup de boulot mais bon ... on fait aller. Le sommeil ... j'en manque un peu comme vous toutes .... Zhom ... encore chomeur mais bientôt son propre patron si tout continue de bien se dérouler (demande de prêt ..... ) Saint Valentin nickel un bon petit repas fait entre nous samedi soir tranquillou à la maison après avoir couché les monstres à 19 h au lieu de 19 h 30 !!
Piscine tous les samedis matin avec les p'tits bouchons qui adorent toujours ça !
Sorties dans la neige Lyam adore la luge il s'y couche à plat ventre et rigole comme un fou quand on le tire ... Athénaïs elle n'aime pas elle à peur de la neige bien trop froide à son goût !!

Sinon si je pouvais avoir 2 heures de sommeil en plus chaque nuit se serait nickel mais bon dans 10 ans .. pour rien au monde je ne changerai le moment présent nos p'tits gnômes nous les avons attendus si longtemps ......merci docteur ....

Merci les filles d'avoir lu mon roman ça m'a fait du bien gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 15 Février 2010 à 20:41:53 »

salut les filles!

bon ici on tient le bon bout!!!

dimanche j'ai qd meme rappelé le doc et me suis allégée de 60 ? car Marion a énormémént toussé encore la nuit de samedi à dimanche malgré l'oignon et encore 38,5 au réveil et une tete
bref il m'a dit crise dentaire ++++ prescrit de l'aspégic en poudre à passer sur les gencives directement il parait que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour soulager la gencive et c'est vrai que ça marche bien! il a sous entendu que diagnostic angine bronchite n'était pas le bon mais de continuer qd meme le traitement ( en gros ma fille se prend des antibio et des dérivés de corticoides pour queuds!!!!) mon beau père aussi m'avait dit que bronchite et angine en meme temps c'était pas possible Roulement des yeux pas un qui pense pareil! bon les repas réaugmentent petit à petit mais toujours grosse gève du lait pour les deux (en lien comme à chaque fois avec la crise dentaire) dc je tourne à 100 de lait pour Sara et 200 pour marion moi je dis vive les yaourts si ça continue je vais faire quelques entremets au lait de croissance pour etre sure qu'elles en absorbent assez!
bon en gros on sort la tete de l'eau !!! enfin surtout moi car mon amoureux est à brest à bosser sur son sous marin toute la semaine

ici samedi soir on est qd meme sortis car repas avec mes collègues de taf et tous les conjoints!!! c'était carrément sympa ça nous a fait du bien!!! et st valentin pas fêtée! j'aime pas trop ça je trouve que ça manque de spontanéité! mais bon faut dire que j'ai des cadeaux très souvent dc...

sinon on est ds les prg vacances d'été et dc voici ce que ça donne => 15 jours à cheval sur juin juillet avec une semaine en corse et une autre à center  parc et 15 jours début aout en bretagne car mon amoureux y est un mois et demi cet été dc on a loué par le boulot une grosse maison et je le rejoins 15 jours Tire la langue ah oui et 5 jours en ardèche aussi ça va faire trop du bien!

sinon notre départ  de cherbourg est en train de se jouer j'en saurait plus rapidement!!!

Anne cool d'avoir de tes news

Marion contente que les petits soient sortis!

ti crab courage!!!

tetef c'est génial tout ce mouvement ça va vous donner un sacré bol d'air! moi j'adore ça

élodie désolée pour l'absence de réponse! ça me gonfle ces trucs administratifs ou tu attends des lustres qd tu as besoin puis y a toujours un pistonnné pour rafler devant le nez (je parle pas pour tes voissins hein!!)

allez bises les filles j'en oublis certainement je m'excuse
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5153 le: 15 Février 2010 à 21:28:41 »

Marion oui je les ai pesé, et ils ont même prix du poids 

Ca a l'air de se calmer. Aujourd'hui 3 selles mou, sans plus pour chaqu'un. On croise les doigts, mais je les garde a la maison la semaine pour être sure.

Lescande Pour la fièvre, puis rien. C'étais peut-être juste une poussé de croissance  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5154 le: 15 Février 2010 à 21:50:59 »

Hello Mesdames !!

Marion, contente que vous soyez rentrés à la maison, tu les sens comment tes loulous ? ils doivent être rassurés de retrouver leur environnement ...

Bon les filles, courage à toutes, pour vous et pour vos enfants, je vois que la maladie se sent parfois un peu trop bien chez vous, faîtes comme moi, soyez un peu plus grognon et elle préfèrera aller ailleurs !!

Métissage j'espère qu'il y a juste un petit décalage de courrier et que vous allez recevoir vous aussi une très bonne nouvelle ....
Désolée je ne connais pas les prix en région parisienne (pas pour des salles en tout cas), je sais que tu n'as pas le choix !!

Tetef, wouahou, que de rebondissements et d'aventures pour les mois à venir, tu vas avoir un peu d'aide pour la préparation du déménagement ?
Tu fais le baptême le lendemain du mariage ? vous allez être suffisamment réveillés !!??

Vio si les filles se sentent mieux c'est déjà pas mal, effectivement tu peux leur donner des p'tits suisses ça change un peu.
Pour Paul qui se remettait difficilement, elle lui a interdit le lait pour 15 jours !! fromage blanc/petits suisses/yaourt nature au petit déjeuner ..... un peu dur mais il va bien mieux.

Anne, contente d'avoir qq nouvelles et de voir que tes 2 petits poissons se portent bien ! la nounou a fait marcher les filles dans la neige aujourd'hui, on est loin des tentatives de luge !!

Bon allez, bon courage à toutes (Jenny .....)
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5155 le: 16 Février 2010 à 08:43:24 »

tetef en effet le bapteme le lendemain d'un mariage  quel courage 

sissi ben j'aurai aimer dire oui ils sont content d'etre rentré mais le 1er jour a etait une catatrophe car ils se sont endormi sur le trajet du retour du coup on les a couché direct et au reveil  les pauvres etaient en panique  .. on a commencer l'aerosol hier c'est le top  ..sa a shooté mon p'tit joan direct il est rester 10 min assis par terre devant la télé sans bouger  Roulement des yeux (c'est jamais arriver qu'il reste en place)
on devait leur faire matin et soir mais on va leur faire midi et soir (c'est plus simple a deux que toute seule  Tire la langue) mais normalement fini les bronchio du moins fini d'etre malade tout les 15 jours avec ce produit ..on verra bien  Roulement des yeux

elo j'espere que t'aura vite une reponse ..pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(au faite si c'est pas bon ils te le disent ou pas ?)

comme anne on a tenté la luge .. dans l'appart  ils ont adoré .joan se battait avec sa soeur pour s'assoir dans la luge et etre tiré c'etait trop mignon .. du coup d'ici la fin du mois on les emmenera une p'tite journée faire des descentes  Cool enfin si la santé le permet 

jenny super pour les selles  Cool Cool Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5156 le: 16 Février 2010 à 10:53:48 »

Coucou!

Je sais pas si vous arrivez a voir le vidéo de M&M de ce matin

http://www.youtube.com/watch_private?v=Mev9EpakPIs&sharing_token=KxSyuVZBC4DOHSvCLcOXhQ

sinon, faites-moi signe  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 16 Février 2010 à 12:14:26 »

Bonjour à toutes,
jenny: je ne peux pas ouvrir ton petit reportage !
Marion: contente pour votre retrour, tu vas à quel hôpital ? on va peut-être se croiser un jour !
Bonjour aux autres...
Moi, coup de gueule (c'est ma journée): dimanche on se promènait au bord de mer avec les 4, une dame âgée lance bien haut et fort, 'et bien il faut en avoir envie'. Je l'ai regardée d'un air sérieux comme je sais les faire, en lui répondant 'mais on les a voulus'. Quelle remarque ! On respirait le bonheur dans notre promenade...
Bon, et comme vous le savez, il y a quelques semaines j'aurai dû accoucher...c'était un peu difficile, même si je sais que le choix s'est fait en fonction de mes capacités physiques...mais maintenant un 5ème...ça me tenterait bien ! La nature ne nous gâtera pas deux fois, je le sais, voilà, c'était mon moment confidence....
Bon sinon je vais bien, je viens de finir un doc de 15 pages...j'avances à grands pas.
Bonne journée à vous toutes...
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5158 le: 16 Février 2010 à 12:19:07 »

Calembour vous pouvez toujours essayer? T'as arrêté la contraception?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et maintenant? Ce lien? Il marche?
http://www.youtube.com/watch?v=Mev9EpakPIs
Journalisée

calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 16 Février 2010 à 12:54:18 »

non je n'ai jamais rien pu reprendre...mais bon 1 réussite en 10 ans !
Ils sont à croquer tes bouts, ils comprennent bien la consigne (envoie le bisou, au revoir....)  ! Super costauds aussi !!!!
Les miens à côté...de vraies 1/2 portions...
Ce matin ils sont partis maquillés, déguisés (des ronds de tissus colorés cousus sur uen salopette comme soufflé sur ce fil!)...ils étaient kro mignons...
Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: