08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:31:27
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465203 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4965 le: 30 Janvier 2010 à 13:49:37 »

sissi  quel galere ses trains 

pour te rassurer un stérilet sa fait pas mal  Clin d'oeil ma gynéco avait carrement tirer sur mon uterus pour le faire descendre un peu et hormis une tite crampe sur le coup j'ai plus rien senti apres  Clin d'oeil

Savait même pas que c'était possible.

Moi, ni stérilet, ni pilule. Stérilet, peur de saignements constants, pilule GROSSE BAISSE du libido et sècheresse. Du coup on fais juste attention  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4966 le: 30 Janvier 2010 à 13:57:28 »

pour mettre fait tirer aussi l'utérus (lors de la réimplantation fiv) c'est vrai que sur le coup moi j'ai senti comme un pincement mais sans grosse douleur (pas pire que l'accouchement quoi !!!  )

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 30 Janvier 2010 à 14:04:37 »

Mouais, c'est bien ce que je dis, merci les filles mais entre la crampe et le pincement ben j'ai pôôô envie !!!!!!!!!!!

Bon ici, youpi mon mari revient de chez le médecin, il a une gastro !!! yess ! il est couché et cet a-midi c'est l'anniversaire de mon neveu ....
But du jeu pour nous 4, l'éviter : le médecin nous a donné de l'homéopathie ....

Bon sinon la bonne nouvelle c'est que Clara est définitivement passée aux morceaux .... à force de lui en donner des microscopiques, encore et encore et encore .... ce midi, endives, purée de carottes et jambon en miettes : no soucy !! il fallait effectivement juste qu'elle se décide !
Youpiiiiii !

Bon WE à toutes !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4968 le: 30 Janvier 2010 à 14:10:33 »

la gygy m'avait prescrit un suppo de salbutam*l et du spafon avant pour éviter la douleur et les contraction !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 30 Janvier 2010 à 15:35:45 »

Oh.... moi je ne comprends plus rien... mon doc m`a dit qu`avec un stèrilet il n`y avait plus de regles....
J`ai trouvè ca top car chaque mois je prends trois jours dans le brouillard total, trois jours ou il ne faut pas me parler et me laisser le lit libre a tout moment.... Bref je voulais savoir si avec un stèrilet on ne ressentait plus ces trois jours durs. Et puis je trouve aussi que la pillule c`est chimique et que ca ne se justifie pas dans mon cas.....
Et n`empeche je veux bien croire que la pillule ca fait baisser la libido¡¡¡¡¡¡¡¡ Non en fait je cherche des excuses pour justifier ma grosse baisse d`envie.... hihihi....

Bon zou les petites hurlent¡'¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4970 le: 30 Janvier 2010 à 17:46:31 »

oui tu as plusieur sorte de sterilet moi j'en avait un au cuivre sinon tu as celui a la progesterone
tout ceci reste "chimique" car sa te libere des hormones (sauf celui au cuivre)

jenny en faisant TRES attention .. je suis retombé enceinte au mois de juin , on le fesait pourtant loin de ma periode d'ovulation et bing tu connait la suite  Pleurs
meme si je sais que tu veut un p'tit 4eme 

aujourd'hui ma fille a embrassé son 1er garcon (hormis son cousin ou ses amies etc ) au mac do  Roulement des yeux
le petit garcon commencer par lui caresser les cheveux et lui tenir la main et paf je les observe et j'assiste au bisous  coincidence ce petit garcon (qui a quand meme 7 ans lol) a un frere jumeaux 
les adieux fu dechirant pour le petit garcon mais pas pour ma fille  .. qui croit qu'on peu embrasser tout le monde sur la bouche  Roulement des yeux du coup je lui est fait la leçon (histoire d'eviter qu'elle emballe tout le monde a tout va  ) ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 30 Janvier 2010 à 17:58:36 »

Les filles,

Je suis de retour alors que je passe un we de merde car mon homme a 40 depuis 4 jours et que je me tape tout toute seule. Je me dit que je n'aurai jamais pu supporter deux enfants du même âge en étant célibataire!!!!!!!!!!!!

Sinon tous mes voeux pour 2010!

Je me permets de donner mon point de vue sur le stérilet puisque j'en ai un au cuivre.

Alors contrairement à tout ce qui m'avait été annoncé 'pose douloureuse ou qui va provoquer des contractions pendant 1 heure, des règles ultra abondantes les 4 premiers mois après la pose, le fil à éventuellement couper), bon ben disons que JE N AI RIEN EU Souriant Cool
Pose nickel rapide sans tirage d'utérus, pas douloureuse, pas de contractions.

Voilà moi qui suis contre la pilule pour des raisons médicales et aussi car je ne veux plus d'hormones, c'est parfait!!!

Bises
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 01 Février 2010 à 08:02:06 »

sa a etait le desert hier par içi 

comment sa va chez vous ?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4973 le: 01 Février 2010 à 10:12:26 »

Behn, ici, pas top 

hier matin vers 5h, Marcel a emmené Mathéo aux urgences. Il penait tellement a respirer qu'il pouvait pas dormir. Rentré avec ordonnance Ventolne et celeste et antibio. Mais malgré médocs a midi, il s'est reveillé au bout d'une demi heure de sieste et toujours aussi mal a respirer. Re- urgences et on y est encore, e apres aerosol toute la nuit ca va mieux. J'attends le pediatre pour savoir si on sort. MAIS, hier, Anthony était (seul) a un anniv de son copain de classe, et il y a une heure, l'école m'appelle pour me dire qu'il a vomit et a mal au ventre. Marcel est allé le chercher pour l'emmener chez ma BM qui a la cheville foulé et qui garde déjà Maxime qui est complètement encombré et que je vais aller donner du mycomyst quand je rentre..... Bref, tout va bien 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 01 Février 2010 à 10:16:54 »

ils t'ont prescrit des seances de kiné respi pour matheo  Huh?
j'espere que c'est pas la gastro pour anthony 

mais dit moi et toi que fait tu  Roulement des yeux tu delegue a la bm  Tire la langue
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4975 le: 01 Février 2010 à 10:31:08 »

Moi je glande a l'hospi 

C'est surement la gastro pour anthony et une grosse rhino pour Maxime. C'est pour ca que je suis pas sure de vouloir ramenr Mathéo a la maison trop tôt. 
Pas encore de kiné, mais surement quand on sortira. Hier ils on aspiré les glaires des paumons avec des tuyaux dans le nez et la bouche  mais après ca allait deja un peu mieux
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 01 Février 2010 à 10:55:52 »

j'avait pas vu que t'etait encore a l'hopital 

en effet la petite sonde qui aspire tout c'est mon reve  Cool si j'en avait une comme ça chez moi sa m'eviterai d'aller au kiné tout les 15 jours 

moi je dit VIVEMENT QU ILS SAVENT SE MOUCHER 
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 01 Février 2010 à 17:26:58 »

Je passe en vitesse car bien occupée cette semaine. J'ai ma mère à la maison, et j'en profite pour préparer le mariage.

Jenny, j'ai vu que c'était la galère, bon courage et de gros bisous à tes petits malades.

Je vous raconte quand même mon expédition de vendredi :
Mon homme devait aller chez le tailleur pour son costume de marié. Il avait RV à 14 h à Paris. A 13h, je lui propose que nous venions avec lui. Il est OK. Je prépare méticuleusement les affaires des petites (changes + gouter). Je sens qu'il tique un peu parce qu'on est à la bourre. On s'échappe vite, on roule depuis 5 minutes lorsque je réalise qu'on a oublié le sac des petites...donc pas de change, pas de gouter...tant pis, c'est trop tard, je trouverai un biscuit et une compote sur place. En chemin, Emmy râle pas mal, on tente de lui donner des jouets, de l'occuper, puis on fini par lui demander de se taire, et là...elle devient toute pale et nous fait un gros vomito : plein ses vêtements, plein la voiture, et plein le siège auto...Bon, bien sur, les lingettes sont dans le sac à la maison, et on n'a même pas un kleenex, ni de quoi changer la poulette...
On arrive à Paris, David va seul chez le tailleur, je mets les puces dans la poussette, j'essuye Emmy avec mon écharpe (hum, sympa) et je pars chercher des lingettes à la pharmacie et de  Monop pour leur trouver à manger. Je trouve tout ce qu'il me faut, je nettoie la voiture et Emmy, et je me dis que le reste de l'après-midi va nous sourire.
Je pars chercher David chez le tailleur, on part direction un café pour le gouter et sur la route, la pluie démarre bien fort, et j'ai oublié l'abri pluie dans la voiture...ben ouaip, pas le jour...
On arrive au café un peu humides, je fais gouter les filles et je leur donne une petite tasse d'eau...tout va à nouveau un peu trop bien. Je prends mon petit thé et arrête donc de regarder les filles le temps d'une gorgée, je les entends rigoler, je me retourne, elles s'étaient gentiment reversé le contenu de leur tasse sur le ventre : body, tee shirt et pull des deux demoiselles trempées ! (je le rappelle, toujours pas de change...)
Bref, là, on a assumé notre "après-midi de la loose pour parents très désorganisés", et on est rentré à la maison en se marrant.
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 01 Février 2010 à 20:09:07 »

TETEF MDR et vous vous etes meme pas enguelé?Huh? Bon les filles suis sure une salle dispo dans ma ville Tire la langue MARION si tu veut je viendrai te voir toi et tes nouveaux lolos en Avril Clin d'oeil dis donc précoce la petite Olivia Souriant c'est pas la seule Lisa à découvert le zizi de son frère au bain elle tirait dessus Souriant faut voir et lui se marrait grave Roulement des yeux SISSI la sncf un vrai bonheur hein pour le site j'ai deja commandé un phare il y a pas eu de soucis mais bon.... dis donc Clara c'est des endives crus qu'elle mange Huh? JENNY comment ça va?? Coucou Sylvie!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 01 Février 2010 à 20:39:17 »

Hello,

Ici WE gastro pour Monsieur et Paul prend la relève mais rien de sérieux ...
Jenny j'espère que ça va aller ...

Pour celles qui habitent la partie Nord de la France, dans "tout et rien" il y a une proposition de rencontre de lancée ....

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: