Bonsoir,
Je passe, je vous lis mais un peu beaucoup la flemme de répondre à toutes ...
Métissage, tiens bon, je sais ce que tu ressens, les filles vont avoir 15 mois et j'ai souvent l'impression que je ne me remettrais jamais de cette grossesse, de ces plus de 12 mois sans dormir 4h de suite ....etc, etc .... et je ne peux pas le dire aux autres parce que personne ne peut comprendre ... et surtout personne ne comprend qu'on puisse être encore épuisées ....
Mais tu nous as nous !!! alors vide ton sac sans problème !!
Je dois quand même avouer que aujourd'hui je me sens certes épuisée mais quand même mieux et je sais que jour après jour ça ne va aller qu'en s'améliorant.
Tetef je voudrais bien te faire partager mon expérience mais j'ai la flemme de tout taper .... me suis mariée religieusement et baptisé mon fils de 6 mois en même temps ... leur donner à manger avant l'église : indispensable à mon avis. les garder avec vous pendant cette journée exceptionnelle, fondamental ... puis passer le relais pour la soirée et en profiter : essentiel pour vous tous, alors je dirais comme Métissage, trouve qq un (de sérieux bien sur) et "forme" la un peu si nécessaire (sachant que tes filles dormiaront, il n'y aura pas grand chose à faire ...)
Tes filles sont trognonnes !! et comme Lescandés j'envie leurs petites couettes !!
Lescandés, super l'idée d'apprendre entre amies les macarons .... tu sais en faire des choses dis donc ... en plus de danser avec 2 petits "boulets" accrochés aux jambes !!
Vio, contente de te lire
MArion, courage pour ces nouveaux microbes ...
Jenny et ces vacances alors ?
Bises à toutes !!!
Bon suis népuisée, mon mari est en réunion ce soir, j'ai couché mes 3 gnomes, je voudrais dormir, d'un vrai bon sommeil réparateur ....