08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 19:04:44
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 465124 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 25 Janvier 2010 à 22:28:17 »

Ouh putain ca a l`air bon.... je fais hyper attention a ce que je mange en ce moment et j`avoue que j`ai super faim et surtout envie de m`enfiler des trucs de ce genre¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Thèa en fait elle enlève le bas de son pij, puis le bas du body, puis la couche... et surprise¡¡¡¡¡ Les hauts restent sur place...
Tout à l`heure elle ct mise le dèbardeur de son père et est restèe toute l`aprem avec...
La Noukette commence aussi a avoir un intèret marquè pour les fringues....
Je vous jure elles me font tourner en bourrique¡¡¡¡¡¡¡ En ce moment elles me font halluciner niveau communication entre elles.... elles papottent tout le temps, se font des poupouilles, se touchent, s`engueulent, les reines du caprice aussi.... Bref j`avoue que c`est très agrèable meme si les siestes se font rares et courtes.... terminèe celle du matin... 2 heures l`aprem... mais bon 12 a 13 heures de dodo la nuit. Enfin bref je les sens bien mes poulettes et j`espère qu`elles aussi¡¡¡¡¡

Je sors du tennis donc grosse peche¡¡¡¡¡¡ Et un beau mal de dos¡¡¡¡¡¡

Hier deux heures de marche avec chacun une petite dans le porte bb¡¡¡¡¡ Il faut que je perdre mon ventre¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Mais ca ne marche pas il reste là ce grand CON gras¡¡¡¡¡¡

Beran... top que ta maman est un super contact avec tes petits.... ca va faire des heureux en fèvrier¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 25 Janvier 2010 à 22:39:38 »

Tetef... excellente mèmoire... c`est bien cela... Tu es certaine que la nana est qualifièe en passant par eux... Prècise bien tes attentes et tes craintes... Bon niveau pèpettes c`est pas donnè mais tu es certaine que tes enfants vont etre avec la bonne personne... Enfin moi je l`avais pris comme ca.

Jèrèmy, on t`embrasse très fort... Toi, ta doudou et Thèo¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡i J`espère que ce n`ets pas Thèo qui est malade¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Donne moi de tes news.... je t`ai envoyè un MP il y a quelques jours¡¡¡¡¡ Bisous¡¡¡¡¡¡

Bon gros dodo Calembour¡¡¡¡¡ Et fèlicitations pour ta visite¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Metissage...La centrale... certe c`est plus cher mais par contre je crois qu`il y a un sacrè gain de temps.... Moi j en voulais une, mais Guillaume m`a ramenè un fer a repasser¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 25 Janvier 2010 à 22:40:02 »

BONNE NUIT LES FILLES
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4908 le: 25 Janvier 2010 à 22:41:13 »

les macarons ça se mangent très frais !! le lendemain de leur confection ils sont parfaits..... Tire la langue

dans les miens 0 colorant, 0 conservateur alors à moins que vous veniez toutes à la maison pour que je vous donne les secrets de la recette, vous n'aurez que votre écran pour savourez avec les yeux mes macarons trop bons !!!! au moins vos gras des fess*s me remercient !!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ha oui !! moi aussi j'ai une centrale vapeur !!! faut en prendre une que tu peux recharger en eau sans attendre que le fer refroidisse !! c'est nikel !! je peux te dire que je gagne un temps fou sur les chemises ( pas celles de mon mari il en mets pas mais un copain me ramène les siennes  ) et tout le reste.....  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 26 Janvier 2010 à 07:21:24 »

coucou les filles!

le mieux avec la centrale vapeur c'est de pas en avoir et de pas repasser pour ma part je mets un max de choses au sèche linge ! pour le reste soit c'est enviscose dc pas besoin de repassage soit je demande à mon amoureux le matin de me repasser un truc qd il se fait sa chemise Cool car pas question que je repasse!!! encore moins les chemises de mon chéri Roulement des yeux et milène moi mes potes risque pas de me demander de leur faire les leur un je risque de les bruler et j'ai une tendance à mordre sur ce genre de chose

laetitia! pas mal le coup de théa! mais elle a un pyj en deux morceaux?
moi hier j'ai fait squash avec mon amoureux entre midi et deux c'était trop bon!!!

ma bm était là ce we.... Clin d'oeil

du coup je suis allée chez le coiffeur et j'ai lissé mes cheveux! fini mes jolies bouclettes à moi l'impression d'être enfin coiffée!

bon ici ayé sara pricilégie la marche au 4 patttes et marion se lache de plus en plus! elles sont trop belles ! aux repas elles éssaient de manger seule du coup je file une cuillère qu'elle plonge ds l'assiette et au moins j'ai la paix pour leur donner à manger! bon après elles font qd meme carnage mais ça fait partie du jeu!

calembour cool pour ton inspection!

marion courage!

bonne journée les filles!

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4910 le: 26 Janvier 2010 à 08:19:58 »

bah alors lescandés tu veut pas nous donner ta recette  Huh?

l'avantage d'avoir une belle mere qui habite a 5 min (pour ma part) je suis sur qu'elle ne viendra jamais dormir chez nous  Cool

beran pour recup ta semelle de fer (et pourtant j'ai du me servir d'un fer moins de 10 fois )

tu as l'emission c'est du propre où il donne toute les astuces pour nettoyer chaque objet  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 26 Janvier 2010 à 08:21:17 »

et je sais plus qui poser la question mais oui vendredi c'est bien la convocation avec le medecin conseil pour savoir si mon A.M. est prise en charge  Clin d'oeil

du coup  cette nuit j'ai encore revé de mon opé (que mes seins etait tout petit) perturbé moi  Roulement des yeux
Journalisée

tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 26 Janvier 2010 à 14:22:39 »

Petites photos pas très récentes (avant coupe de cheveux !) : Anna

Emmy

Vio, j'ai oublié, elles sont magnifiques tes puces !

Calembour, super pour hier. J'espère que tu es heureuse dans ton métier : je trouve que c'est un métier extraordinaire, ... et j'imagine crevant également : déjà que mes deux poulettes parfois ça me fatigue, alors toute une classe...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 26 Janvier 2010 à 15:11:47 »

Coucou, attention suis d'une humeur pourrie donc je viens vider mon sac chez les copines; je suis crevée j'en ai marre d'etre toujours fatiguée (alors que certaines sont en + au boulot et pas moi) les petits nous font ces jours ci des nuits pas terribles; cette nuit Noah s'est réveillé a 1h3O je lui file son bib en main et retourne me coucher et ben Mr ne sait pas rendormi
Il nous a fait un sketche jusqu'a 2h30! Apres Lisa s'est réveillé a 5h pour son petit dej', elle a pas arreté de chouiner en buvant son bib ça a duré jusque 6h du mat!
Donc quand mon réveil a sonné a 7h je vous dis pas ma tronche!
Comme j'ai pas Sarah a aller chercher ce soir(elle dort chez une copine), je me suis dit je me fait une top sieste!!!!!
C'était sans compter sur les ouvriers qui refont un appart' dans l'escalier d'a coté et qui ont réveillée Lisa quand je venais de m'endormir Bref tout me saoule depuis les fetes c'est tout le contraire de Laetitia je bouffe n'importe quoi j'ai repris je sais pas combien de kilos!! Bon voila j'arrete de me plaindre!
 Trop mimi tes louloutes Tetef heureusement que tu as mis les prénoms sinon on aurait cru que tu en avais mis qu'une en photo Merci pour vos infos sur les centrales les filles j'ai vu sur cdiscount mais quand on ajoute les frais il ya plus que 10e de difference donc je vais aller la prendre ce soir.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 26 Janvier 2010 à 15:14:43 »

On m' a dit qu'il vallait mieux prendre un réservoir amovible tomberait moins en panne Huh?
Vous avez vu le fil sur le pique nique du 1er Mai a Goule dans tout&rien, es ce que vous pouvez venir??
LESCANDES définitivement t'es une bourrique avec tes photos de trucs a tomber
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 26 Janvier 2010 à 15:57:48 »

Metissage, je ne peux pas te répondre sur les centrales vapeurs, par contre, je peux te dire que je compatis pour ta baisse de moral : depuis septembre, les filles assurent un relai très au point pour gâcher mes nuits.
ex cette nuit : Emmy se réveille à 2h, je ne comprends pas ce qu'elle a et la rendort. 3h, elle se réveille à nouveau : normal, elle est trempée des pieds à la tête...5h : Anna veut son bib. 6h : Emmy veut son bib...
 Moi je ne travaille et je n'ai que deux bébés, et bien je suis également très fatiguée. Ce qui me saoule, c'est que je me mets à faire la sieste...et comme elles la font de moins en moins, je n'ai rien le temps de faire...
 Bon après les terreurs nocturnes, puis le pipi au lit, on aura peut être une trêve avant les rentrées nocturnes de boite de nuit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 26 Janvier 2010 à 16:02:41 »

c'est ça vider ton sac  Huh? attend avec la journée infernale que t'as vecu aujourd'hui , si j'avait etait a ta place mon post aurait fait au moins 1 pages 

tu m'etonne que tu soit naze  quelle journée de 

pour le pic nic sa me fait trop loin mais on se voit chez lauver hein  Cool

tetef un mot MAGNIFIQUE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 26 Janvier 2010 à 16:16:52 »

Elodie Clin d'oeil Hurle un bon coup¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡  putain de journèe ¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Moi je me suis mise en tete de faire la liste des naissances du forum en 2008 et 2009 avec toutes les donnèes du style type de grossesse, type jujus.... ect.... Bref si je peux sortir des states ca serait cool.... mais bon il y a du boulot¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

bon on mange
a toute
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 26 Janvier 2010 à 16:44:38 »

En + ils commencent a plus supporter le parc, donc ils m'ont ruiné le salon j'arrive rien à faire car dés que je change de pièce faut fermer la porte rapido pour pas qu'ils déboulent tout foutre par terre et comme suis toujours dans ce p*tain de 3 pièces, ben y en a partout des trucs a valdinguer par terre Je viens de remettre Lisa au lit qui me semble fatiguée vu que pas beaucoup dormi! Et remis Noah dans le parc qui rale dans mon dos; j'attend le retour de zhom avec impatience pour me barrer acheter ma centrale et prendre l'air parce que la ça déborde................... Ah oui mon voisin qui doit m'emmener ma voiture au garage d'un ami depuis 15 jours pour la réparer a moindre frais; ben il devait venir aujourd'hui ben il est pas venu donc vendredi encore coincée la et du coup l'autre personne qui pouvait aussi nous faire la réparation si on achetai les pièces moins cher sur le net part en vacances ça m'énnerve.......................................................
Journalisée

marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 26 Janvier 2010 à 17:00:51 »

on a viré le parc depuis noel car joan l'escalader .. alors je connait ça obliger de courir partout pour fermer les portes de mon chateau de 3 pieces 

entre les placards qu'il vide et le linge qu'il fou par terre.. je dit "il" car y a que chucky joan qui fait des conneries  y a aussi le jetage de chaussures en l'air  Cool il fout tout a la bouche comme ci on le nourrissait pas 
l'avantage que ryan ne de déplace pas( hormis en rampant) il atteint aucun placard  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: